+
- Dark_Nova_84 Voir le profil de Dark_Nova_84
- Posté le 19 février 2010 à 09:38:31 Avertir un administrateur
- A l'auteur de l'article : vous vous sentez obligé de balancer ce genre de pique contre Heavy Rain au second paragraphe ?
Faire un énorme hors-sujet juste pour descendre un titre exclu PS3 que vous n'avez pas trop aimé ? D'ailleurs cet avis n'engage que vous et n'est absolument pas représentatif de ce que pense la majorité des gens (autres teusteurs, avis des joueurs sur la démo, etc...).
Donc, monsieur le "journaliste" (vous avez un boulot tout trouvé dans les torchon...euh pardon la presse à scandale, au passage), arrêté de vous comporter comme un fan boy de bas étage, il y en a déjà tellement trop sur ce site.
Moi je n'en suis pas un, la preuve : je trouve Alan Wake ultra prometteur, c'est vraiment le genre de jeu que j'adore, pourtant je n'ai pas de X-box 360. Mais moi je ne me sens pas obligé de démolir un jeu juste parce qu'il ne sort pas sur ma console.
A bon entendeur...
+
- mMeeGG Voir le profil de mMeeGG
- Posté le 19 février 2010 à 10:02:35 Avertir un administrateur
- "Alan Wake n'est pas Heavy Rain (et heureusement)"
C'est CaptainObvious qui se tire de jv.com dans pas longtemps ?
Vivement, ce genre de phrase n'est pas digne d'un professionnel. C'est à cause de ce genre de kéké que jv.com a mauvaise réputation.
CaptainObvious, je te conseil de faire un petit stage avant de reprendre un nouveau job de journaliste.
----------------------- J'en passe et des meilleurs...
Vous êtes vraiment aussi malin et utile qu'une valise sans poignet...
Ou vous voyez qu'il démolit Heavy Rain franchement...?
Non mais franchement, à force de voir défilé ce genre de commentaires débiles pour une remarque mal interprétée, je comprend qu'on ai envi de changer de taf (même si il est fort probable que Obvious parte pour une autre raison).
Bande de truffes... J'ai honte pour vous...
Sinon merci à toi Cpt Obvious, pour l'ensemble de ton œuvre...
Bonne continuation dans tes prochaines entreprises.