Certainement une des personnes les + zen qu'il m'ait été donné de voir jouant à un jeu-vidéo. Que ce soit Tetris (Attention, avec le Captain y'a du lourd! xD), Painkiller, Company Of Heroes, et autre MMORPG ou RTS bien complexe, toujours ce même calme olympien.
Franchement, merci et GG pour ton boulot fait sur ce site, tu m'as permis de découvrir d'excellents jeux PC, support dont je ne suis pas très habitué à la base. Toujours un bon raisonnement, descriptions toujours claires et détaillées. Tu donnes envie de jouer quand tu nous présentes un soft.
Tes Gaming Live, avec parfois de sacrés bugs lors des jeux, ou tes exploits comme sur Tetris, ont toujours été bons. Et quand le tout est sublimé par une maitrise parfaite de la langue de Molière, je dis chapeau bas.
J'aurais trop voulu avoir un p'tit Gaming Live d'Audiosurf sur un p'tit son Drum'n Bass xD
Ce qui est clair, c'est que tu as marqué ce site et ton emprunte de pur gamer y restera gravée à jamais, ça c'est clair. Bonne continuation Captain et je te souhaite que d'excellentes choses pour ton futur et encore merci ;)