CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Captain Obvious!

jihaku
jihaku
Niveau 7
21 octobre 2009 à 15:04:25

trés bon GL de quake II, mais il faut que je le dise moi je suis de l'école UT, j'y peux rien c'est comme sa, j'ai était élevé dedans (si je puis dire). Mon 1er FPS fut unreal tournament donc forcement je suis tombée dedans.

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:47:38

vraiment super GL de quake II :oui:
j'ai vraiment addorer et sa m'a permi de le ressortir de sa boite et d'y rejouer lol.
question pour Mr Obvious: quelle est ton arme préférée?
perso c'est le double shoot-gun :ok:

jihaku
jihaku
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:36:34

j'ai bien aimée ton GL de "Order of War", tu as bien expliqué. Le jeux me fait penser à "Sudden Strike" (le premier c'est le seul de la série au quel j'ai joué) mais en moins bien. Et puis c'est vrai que la 2nd guerre mondiale on la connait bien maintenant. C'est dommage ils auraient pus faire un meilleur truc, c'est dommage.

jihaku
jihaku
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:49:45

Waoh!!! Machinarium a l'air vraiment différent de se que l'on voit abituellement.en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce jeux plutot étonnant mais dans le bon sens

P.S. : je suis toujours content de voir tes GL, et je dit sa en toute sincérité. J'adore parqu'avec toi je comprend tout a la perfection (je dit pas que les autres rédac explique mal mais je préfére ta façon d'expliquer les choses)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:36:49

Bonjour.
Voila, c'est un petit message qui s'adresse avant au captain préféré des familles, mais si y'en a d'autres qui peuvent répondre, qu'ils le fassent.
Donc voila, j'ai envie de jouer à un RPG (sur PC, avec toutes les limites de ma carte graphique à 256 Mo). Je me rappelle vaguement d'une époque où Obvious ne jurait que par The Witcher. Ayant pris connaissance du test et des gamings lives, il me reste tout de même plusieurs doutes. Etant donné que j'apprécie particulièrement les RPGs à la Baldur"s Gate, j'ai peur que The Witcher soit trop "Oblivion" (pardon pour ces généralisations, mais la technicité des termes corrects m'échappent un peu) et qu'au final je sois déçu. Est-ce que quelqu'un pourrait globalement me décrire et/ou me conseiller, déconseiller les jeux qui pourraient convenir à mes attendes vidéo-ludiques?

Merci d'avance :)

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:48:14

C'est vrai que The Witcher se rapproche plus d'Oblivion que de Baldur's Gate, puisqu'on n'y joue qu'un seul personnage et pas une équipe. Si tu cherches quelque chose de plus proche de BG, je te conseille plutôt de regarder du côté de Drakensang (sous réserves, je n'y ai pas encore joué moi-même, mais je fais confiance à Pixelpirate). Ou d'attendre son successeur spirituel, qui ne devrait pas tarder : Dragon Age Origins. Le premier passe sur une CG 256 Mo, le second devrait aussi passer si j'en crois la config' minimale indiquée sur le site officiel.

Voilà, je rajoute que même si The Witcher ne correspond pas forcément à tes attentes en matière de RPG, il faut y jouer aussi ^^

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:51:03

Ah et je me rends compte que je n'avais pas répondu à _gammax_ (désolé). J'aime bien le double shotgun, mais j'aime aussi beaucoup l'hyperblaster, le railgun, le RL et bien sûr le BFG. Bref, tout ce qui fait beaucoup de dégâts ^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:10:37

Merci beaucoup monsieur Obvious :)

jihaku
jihaku
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:00:17

trés bon GL de Divinity II : Ego Draconis, j'ai aussi bien rigolé des bêtise de franck

jihaku
jihaku
Niveau 7
09 novembre 2009 à 20:26:44

je remercie infiniment pour ces gaming live de call of duty : moderne warfare 2, tu vient de me le vendre. J'hésitait pour l'acheter, j'attendait les GL et le test mais là je vais l'acheter. Et tu te défend pas trop mal avec un pad (même si au PC sa va beaucoup mieux, il faut l'avouer)

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:43:36

Sympa le GL sur MW 2. :ok: :)

Même si à l'heure actuelle le GL bug chez pas mal de personnes à en croire les commentaires du GL et je le confirme :noel: Mais j'ai pu voir la première vidéo. ^^

ketchupman6
ketchupman6
Niveau 6
09 novembre 2009 à 23:04:10

vive notre captain obvious

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
10 novembre 2009 à 17:27:42

Obvious tu es quelqu'un de très charismatique tu es l'un de mes rédacteur préférée. Mais depuis le test de COD MW2 Tu as baissé dans mon estime. C'est pas moi le testeur, mais faut être objectif il ne vaux aucunement 18/20 :(

jihaku
jihaku
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:16:33

pourquoi pour toi (maluchka) il vaut moins ?

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
12 novembre 2009 à 18:22:14

Il a trop de défaut et n'est pas innovants par rapport à son ainé :ok:

boris69leretour
boris69leretour
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:16:05

Moi j'aimerai toujours ce Captain Obvious car il est très spécial et j'l'adore!

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
01 décembre 2009 à 10:46:46
  • CptObvious
  • Posté le 1er novembre 2009 à 16:51:03
  • Ah et je me rends compte que je n'avais pas répondu à _gammax_ (désolé). J'aime bien le double shotgun, mais j'aime aussi beaucoup l'hyperblaster, le railgun, le RL et bien sûr le BFG. Bref, tout ce qui fait beaucoup de dégâts ^^
  • Lien permanent

c'est vrai que le BFG déchire tout :oui:
super les GL de MW2 :fete:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:25:02

'Lut Cap'tain!

J'ai vu que tu avais fais le Gaming Live de BattleField Heroes, le jeu online d'EA/Dice.

Il est maintenant en "open béta", mais malgré tout si l'avenir de ce jeu t'interessait, ce serait pas mal que tu jettes un coup d'oeil à la dernière Mise à Jour, qui à totalement foutue en l'air le concept de base : "Payer n'influe pas sur le jeu".

Maintenant les armes ne sont plus vraiment accessibles gratuitement (les couts des VP ayant plus qu'augmenté), tout commes les bandages...

Bref au delà de l'équilibre, la communauté gronde! si ça te dit voilà le sujet officiel
(http://www.battlefieldheroes.com/forum/showthread
.php?tid=89646) qui monte déjà à 2100 réponses toutes négatives à 99%, en 3/4 jours.

Bien à toi ;)

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
03 décembre 2009 à 09:46:32

Yep, j'ai vu ça, mes chers collègues ont même fait une news à ce sujet hier :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038976-battlefield-heroes-les-tarifs-de-la-colere.htm

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:25:44

Pareil que Dino : je n'ai pas encore joué à Dragon Age (ni à Risen d'ailleurs, misère...)

Quant à KotOR, il ne fait pas vraiment parti de mon "palmarès" : j'ai tenu environ 2 heures à l'époque. Je ne suis pourtant pas allergique aux jeux Star Wars, c'est juste que je n'avais pas du tout accroché au système de jeu, justement...

Bref, je ne t'aide pas beaucoup :gni:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment