CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à quand Stalker ??

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 août 2007 à 17:55:53

DEMON112 => je suis capable d´avoir un avis par moi-même quand même xD

(et je l´ai acheté 50 € -version collector-) quand j´achète un jeu et que j´ai fais une connerie je l´accepte (enfin, ça n´est jamais arrivé parce que je n´achète jamais sur un coup de tête ^^)

il innove réellement, ne serait-ce que par son univers et possède une ambiance incomparable, j´y joue encore régulièrement (et je l´ai finit plusieurs fois, là je le recommence avec des mods) et j´attends avec impatience sa suite "Clear Sky", pour moi c´est un des plus grand FPS de ses dernières années. (bien que je ne le vois pas comme une FPS classique perso, mais pour l´hybride qu´il est, ce doit être pour ça que je sais l´apprécier ^^)

D´ailleurs pour moi c´est plutôt Farcry que j´ai vu comme un "simple FPS parmi d´autres" juste que les gens l´ont trouvé terrible à l´époque grâce aux graphismes et la -fausse- impression de liberté, je n´y ai joué que très peu jeu, il m´a saoulé très vite. (et d´ailleurs, je n´attend pas du tout Crysis non plus, je suis persuadé que, dernière ses graphismes, il cache aussi un "énième fps de plus" ^^) c´est certainement pas lui qui va renouveler le genre, d´après moi, pour un vrai renouveau en matière d´FPS, je ne vois gère que "Rage" actuellement ^^

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
11 août 2007 à 06:08:53

J´ai pas tellement accroche a Stalker, justement j´ai trouve qu´il n´avait pas d´ambiance. Je n´attends pas grand chose de Crysis non plus, a part au niveau graphismes.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2007 à 23:30:57

Tiens nox qui sort les dents :gni:

donc c´est plus a quand stalker mais

A Quand un nouveau pc ? :gni:

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:34:38

tu te fou de moui?? ils sont des pc pour faire tourner supcom.....

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 septembre 2007 à 18:48:44

Bah, ils la feront pour l´add on :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 février 2008 à 22:01:54

Je :up: ce topic pour signaler que , vu qu'ils ont été capables de faire des GL de Crysis , je vois pas pourquoi on aurait pas le droit a un de STALKER :gni:
Puis c'est pas comme si c'était une demande hein, on nous l'avait promis ce GL.

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
27 février 2008 à 07:52:10

salut tu as bien raison Bibouba2 :oui: la ils peuvent rien dire :nah:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 février 2008 à 11:09:34

Il sera fait en oldies :hap:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 février 2008 à 11:29:28

Attendez Clear Sky, l'add-on.

Minimoi1234
Minimoi1234
Niveau 4
27 février 2008 à 11:43:46

Le problème d'un pc "de capture" c'est qu'il doit non seulement faire tourner le jeu de facon fluide mais dans le meme temps pouvoir capturer le flux vidéo donc il faut qu'il assure

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
27 février 2008 à 21:27:14

Oui mais la y a eu acquisition d'un XPS 420 pour le GL de Crysis alors maintenant qu'ils ont une grosse bécane je pense qu'ils pourraient le faire ce GL

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2008 à 19:30:32

Bah justement , avec clear sky qui approche ça serait dommage de pas montrer ce magnifique jeu , surtout qu'encore une fois on nous l'avait promis .

Nevo
Nevo
Niveau 7
28 février 2008 à 19:41:00

vous parlez de stalker qui a au moin eu droit a un test, ce n'est pas le cas de nitrobike par exemple qui est plus d'actualité, alors bon de toute facon c'est un peu trop tard pour faire un gl sur ce jeux !

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
28 février 2008 à 19:42:22

c'est quoi cette histoire de parodie de dinowan ? quelqu'un a un lien vers la vidéo en question ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:48

Il n'est jamais trop tard :nah: d'ailleurs je me souviens meme d'une déclaration de jihem qui disait que les GLs étaient fait et prêts a etre diffusés ... La ils ont plus d'excuse pour ne pas faire ce qu'ils ont (je me repete encore une fois) promis :nah:

Nevo
Nevo
Niveau 7
28 février 2008 à 20:00:15

nan i vont pas les faire pasque stalker ca en vaut pas la peine et t'facon c'est trooop tard naaah :nah:

Non mais,les vente decevante de crysis du a une reputation de jeu pour machines de la nasa, ont conduit a une operation de communication pour affirmé que le jeu etai jouable en hight quality sur un pc a 900 dollars:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023936-crysis-vous-voyez-que-ca-marche.htm

justifiait bien dans les cas trois gl deux semaine plus tard, vu que le jeu etait encore d'actualité!

Mais stalker ca date et c'est pas grandiose, m'enfin s'ils veulent bien en faire un pourquoi pas apres tout, mais pas la peine de faire scandale pour ca...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:55

Bah des gaming live de vieux jeux on en a déja eu , c'est pas un probleme , surtout quand on voit des gaming live genre barbie.
De plus SI , stalker est grandiose et il mérite son GL, ce qu'ils avaient admis quand ils nous on dit qu'ils le feraient.
Et enfin je vois pas ou j'ai fait un scandale , j'ai juste signalé qu'ils en avaient la possibilité maintenant :oui:

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
29 février 2008 à 10:57:14

ce jeu pu du fion, tout le monde s'en fous, pourquoi ils feraient un gl dessus?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 février 2008 à 11:33:08

Déjà rien que par le fait que, suite à plusieurs topic semblables, c'est Dino lui-même qui nous avez laissé entendre, à l'époque, qu'il finirait par y en avoir un :oui:
Ils avaient le problème de pc (qui n'est pas un problème de puissance, le pc était assez puissant mais le jeu ne marchait pas bien dessus si jme souvient bien et puis ils ne trouvaient pas les sauvegardes, maintenant, ça doit être réglé)

Un truc qui serait bien, c'est d'en faire un juste avant la sortie de Clear Sky histoire, pour ceux qui ont désinstallé le jeu, de se rappeler à quelle point c'est une petite merveille et de se dire qu'en toute logique Clear Sky sera encore meilleurs puisque beaucoup plus proche de ce que Stalker aurait dû être à sa sortie sans tout ce à quoi les développeurs avaient du renoncer ^^
ça, je dois dire que ce serait une bonne surprise :ange:

Il le mérite, après tout, pour les vrais joueurs, ceux sachant apprécier les vrais bons jeux, c'est juste un des meilleurs FPS solo existant :-)

Et ensuite, évidemment, nous en faire un sur Clear Sky après sa sortie :content:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 février 2008 à 13:37:47

les topics en question https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

le mien est le meilleur :coeur: ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections