CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à quand Stalker ??

von008
von008
Niveau 10
09 août 2007 à 23:45:54

je sais qu´il faut pas faire des demandes de vidéo mais là c´est Stalker ! :(

c´est pas pour mon plaisir personel, ce jeux DOIT passer au Gaming Live, enplus y a aucune démo disponible pour ce jeu :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:52:06

Lorsque Dinowan aura assumé son image parodiée de la part d´un site concurent, il pourra nous refaire d´aussi bonnes vidéos qu´avant et un GL de Stalker.

(désolé Dino, c´est un ressenti personnel que j´ai depuis que tu t´es fait parodier... on ne t´as plus beaucoup vu après ça. Je dois me faire des films ^^ Pourtant t´étais le meilleur des GL pour moi (je me souviens de la vidéo de Prey : t´avais assuré).)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 août 2007 à 23:58:19

Le problème c´est que le PC de capture est incapable de faire tourner Stalker, donc: pas de Gaming Live Stalker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 00:17:53

... cependant, Lost Planet tourne divinement bien :o))

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
10 août 2007 à 02:50:39

y´a pas eu de GL Lost Planet PC ? :doute:

Fayck
Fayck
Niveau 7
10 août 2007 à 06:41:42

ah ouais en effet ca serait pas mal :bave:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 07:59:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-102106-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nyoro-n
| Date du message : 09 août 2007 à 23:58:19
| Contenu du message :
| "Le problème c´est que le PC de capture est incapable de faire tourner Stalker, donc: pas de Gaming Live Stalker."

Ben changer le PC de capture :noel:

abannir
abannir
Niveau 10
10 août 2007 à 09:51:23

pour les dons, contactez "l´odyssée interactive"
http://www.odyssee-interactive.com/contact.shtml

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
10 août 2007 à 11:11:32

Aller on va tous envoyer 50€ pour que JV puisse avoir des PC qui fassent tourner aisément Stalker :sournois:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 août 2007 à 11:44:45

J´ai ce jeu, et adorant les fps, je suis franchement déçu...

Les graphismes sont pas trop mal, mais banal.Le gameplay est déplorable, surtout la visé (on peut tirer dans une jambe d´un gars il meurt, et un autre il lui faut 3 balles dans la tête), sans oublié les beugs malgré les patchs tel que pour monter à une échelle c´est une vrai galère, on peut se retrouver devant et pour le gars ne veut pas monter, on se remet au même endroit et celà fonctionne. :(

Puis le plus chiant, c´est les quêtes, il aurait fallut un véhicule, car les va et vient (même si on peut courrir), c´est vraiment saoûlant.

Bref, c´est pas du COD ni du Farcry, et ça se voit.

P.S :

Ce jeu devait sortir en 2002, et là il accuse le retard...

razor699
razor699
Niveau 10
10 août 2007 à 13:11:05

Vraiment ! Vous ne pouvez pas le faire touner ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 août 2007 à 13:18:50

DEMON112 => c´est surtout que ce n´est pas le même genre qu´un COD ou un Farcry, personnellement je n´aime aucun des deux (et, même si ils sont différents, je les trouve vachement en dessous coté plaisir de jeu et immersion) ^^

Stalker innove et, coté ambiance, univers et liberté -même limité- est un des meilleurs FPS :oui:

quand aux graphisme, un fois bien réglé, on se retrouve quand même avec un jeu des plus beaux et réaliste qui soit :-)
puis le bug de l´échelle (que j´ai jamais eu en plus) c´est vraiment aller chercher la ptite bête :/

razor699
razor699
Niveau 10
10 août 2007 à 13:26:26

Quel est la configue du PC de capture ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:12

Tu t´es fais avoir par l´effet "Stalker ça tue tout, ouech c´est trop de la balle man"...

Faut pas toujours écouter les médias et la presse, de plus tu as dû l´acheter dans les 60E, donc tu préfères dire que ce jeu est super bien foutu, pour ne pas perde la face.

Je te dis ça sans agressivitée...En tout cas pour moi, ce jeu est bourré de défauts et il a rien de plus qu´un autre Fps.

Attendons Crysis (le jeu que je ferais jamais tourné sur mon Pc, faute de puissance), là on pourra dire qu´il y a du renouveau.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 août 2007 à 14:04:48

Mouais et encore. Coté graphismes Crysis a l´air superbe (enfin je me méfie quand même des trailers...), mais l´IA n´avait pas l´air de casser des briques dans toutes les vidéos que j´ai pu voir. Après, c´est possible qu´au moment des trailers ils n´avaient pas fini de bosser sur l´IA. Esperons que c´est ça, car si c´est pour se coltiner des ennemis qui savent pas se mettre à couvert heuu...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 août 2007 à 14:06:12

Il est vrai...

Ca peut encore faire un jeu commerçial (tout comme stalker). :(

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
10 août 2007 à 14:13:14

Stalker était un souffle nouveau pour les FPS, loin de ces soupes vidéoludiques telles que Call of Duty ou Medal of honor. Niveau ambiance et immersion, c´était tout de même le top. On ressentait vraiment la désolation de Tchernobyl en se baladant des les ruines dévastées, à fuir les mutants.
C´est sûr, après, si tu juges les jeux en fonction des échelles et de la ballistique...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 août 2007 à 14:18:09

Il est bourré de bugs...

Et pour moi butter du monstre il y a rien d´inovant (Dans Doom1 c´était déjà le cas, peut-être même avant).

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 août 2007 à 14:28:53

C´est vrai, mais d´un autre coté on peut pas renier le fait qu´il est très immersif pour son atmosphère et son ambiance sonore. Après c´est sûr qu´il n´apporte rien de neuf techniquement parlant. Crysis pourrait être l´inverse : Techniquement parlant c´est un hit (les graphismes !) mais bon faudra pas s´attendre à un super scénario bien ficelée ou a une réelle immersion (ça reste un FPS dans la jungle quoi). Mais bon tout ça on le verra à sa sortie ^^

:-)

Voulet
Voulet
Niveau 7
10 août 2007 à 14:44:50

J´adore l´ambiance de Stalker :)

Je me chier dessus quand je suis entrée dans Chernobyl. :peur:

Je me disais zone inexplorée tout ça ^^

Super prenant.
Il ne faut pas le prendre comme un fps. Si par fps vous voyer call of ou phare crie

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment