CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Heavenly Sword ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 août 2007 à 02:28:58

Mouais c´est facile aussi de faire une demo qui dure 2 minutes pour que ça donne envie , mais rien qu´a voir les combats c´est vraiment trop mou pour etre digne d´un gow...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:51:56

Merci pour ces 3 nouvelles vidéos :ok:

Sa me branche bien, le coté diriger des objets au Sixaxis, ça m´a rapellé le Redempteur d´Unreal Tournament :coeur:

Mais bon à l´air bof et j´ai pas de PS3 alors ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:06:52

Le sixaxis est totalement imprécis, n´est pas wiimote qui le veut...

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:17:45

Merci pour ses 3 vidéos Hiro et Franck !

Pour l´instant, c´est le seul jeu de la PS3 qui pourrais me convaincre d´acheté la console. :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:28:24

Si tu aimes les problèmes de caméras et aussi la lourdeur des combats, ainsi que des ralentissements, alors vas-y "FONCEEEEEEEE". :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:30:27

:lol:

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:30:49

lol il faut juste réaprendre a jouer...
Hs n´est pas un jeux pour les moin de 10ans...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:38:58

Ouais il faut réaprendre à jouer, comme çi on revenait 6 ans en arrière avec tout les défauts que les premiers jeux de PS2 avaient...

"Oh trop bien un ralentissement, je vais pouvoir boire mon café... Oh ça bug durant les combats, chouette ça fait un style à la matrix...Oh un problème de caméra, c´est pour rendre hômmage aux anciens jeux...Ce jeu c´est de la bombe, en plus ce n´est pas un sous-GOW-like. :non: "

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:43:32

t´es marrant toi...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:08:13

Au moins "UN" qui s´en rend compte... :ange:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:30:58

Je viens de tester le jeu chez un pote et la jouabilité ne m´a pas trop dérangé,en dehors de cela j´ai trouvé le jeu vraiment beau graphiquement,c´est surtout le contraste avec mon ancienne console qui est flagrant.
l´univers m´a vraiment séduit,le style god-of-war like est clairement assumé,un bon beat-them-all,pas révolutionnaire mais de quoi passer de bons moment.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:33:35

Je viens de me l'acheter pour 19E (occase)...

Je le testerai prochainement, je m'attends à "UN BEAT'EM ALL" comme tant d'autres (Gow2, the warrior et Shadow of rome sont des valeurs sûr pour les sorties assez récente).

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 avril 2008 à 19:06:02

Il sort en platinium a 25 euro pour information.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:17:23

A ce prix en effet, ça peut valoir le coup, ce que je reprochais à ce jeu c'était son prix de départ "70E" maintenant c'est achetable, et la PS3 à 399E aussi...

P.S :

Mon jeu a l'air tout neuf (aucune trace, ni poussière, ni rayure). :cool:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:03:56

La difficulté qu'a Logan pour 'piloter' avec le sixaxis, je ne l'ai pas connus. J'ai du recommencer une ou de fois c'est tout ^^

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
25 avril 2008 à 22:02:32

C'est pas le moment d'acheter ce jeu mieux vaut économiser pour GTA 4 :ok:
Enfin c'est mon avis...

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:23:21

Ouais enfin, je pense que GTA 4 finira platinum en moins d'un an, et sera facile à trouver en occaz... Donc je dirais que le moins bon moment pour l'acheter c'est au moment de sa sortie quand il vaudra 70€, mais bon chacun fait comme il veut.

Concernant Heavenly Sword s'il s'est bien vendu au point d'être platinum, tant mieux pour les développeurs, d'après ce que j'ai lu c'est un jeu "bien" mais sans plus, donc bon ça me surprend un peu... C'est surtout encore un jeu qui a été annoncé comme un gros hit et dont on a beaucoup parlé avant de voir ce qu'il valait réellement ce qui a lui fait pas mal de pub... Mais bon on a déjà déjà vu pire dans la gamme Platinum.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:55:43

Les jeux PS3 de la classe Platinum concerne à l'heure actuelle que les jeux Sony. Un élargissement de la gamme de jeu est attendu durant l'année.

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
26 avril 2008 à 10:42:38

C'est vrai, je viens de faire des recherches merci pour l'info,

"Un an et demi après la sortie de la console en France, la PlayStation 3 accueillera ses premiers jeux Platinum dès le 03 Septembre prochain. Au prix de 25 euros l’unité, vous pourrez vous procurer quelques unes des références de la PS3 telles que Heavenly Sword, Uncharted : Drake’s Fortune, Ratchet et Clank Opération Destruction, MotorStorm et Resistance : Fall of Man. Bien entendu, seuls les jeux Sony seront concernés dans un premier temps mais très rapidement d’autres jeux devraient compléter cette liste comme la coutume le montre depuis la première PlayStation. Il était temps !"

Puis je m'attendais à une gamme Platinum à 30-35€ sur PlayStation 3 vu le prix du neuf. Enfin, le jour où j'acheterais la Play 3 je sais que pour 75€ je peux me faire par exemple Uncharted ET Ratchet & Clank ET Motorstorm. Ca commence à devenir sympa la Playstation 3.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:21:17

Sawyer :

Déjà avec GTA4 il faut voir ce que cela donne côté gameplay, car la rigidité des autres opus (pour les combats etc) mon vraiment glacé le Sang.

Ensuite, tout le monde n'aime pas forcément les jeux de ce style (comme moi).

Puis comme l'a dit vieil :

"Ouais enfin, je pense que GTA 4 finira platinum en moins d'un an, et sera facile à trouver en occaz... Donc je dirais que le moins bon moment pour l'acheter c'est au moment de sa sortie quand il vaudra 70€, mais bon chacun fait comme il veut."

-----------------

Vieil :

Et oui, il y a un an je devais pas acheter de PS3 et j'en ai une, et toi tu voulais m'en dissuader et finalement tu es dans la tentation là. :bave: :lol:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment