CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Heavenly Sword ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 août 2007 à 11:21:27

C´est le God Of War de la PS3...

Mais voilà, je croyais qu´il serait plus beau graphiquement, là on dirait GOW 2 en therme graphique, alors certe c´était excellent, mais ça se passe sur "PS2"...

Bref, je ne penses pas que c´est le jeu qui va faire acheter la PS3 ( à 600 boules ) aux Français, ou a moins qu´il y a des gogos qui ne se rendent pas compte que c´est juste du GOW, et qu´une PS2 + GOW 1 ET 2, on peut trouver ça pour 80E le tout (en occase).

P.S :

Les dévellopeurs ne se foule plus trop depuis quelques temps, ils copies ce qui est déjà copié, et ainsi de suite. :honte:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 août 2007 à 11:47:03

Pour le moment la Next Gen déçois c´est vrai...

Heavenly Sword c´est quand même presque le meilleur jeu de la PS3 :/

On vera si GTA 4 s´accompagnera d´une baisse des prix de la PS3, sachant que la Xbox 360 risque de baisser, Sony devrait pas laisser passer ça...

princetyty
princetyty
Niveau 4
01 août 2007 à 12:05:03

c´est vrai que je m´attendais a mieux, pour LE jeu annoncé, l´exclu qui allait etre bon, le gaming live est tres répétitif, l´ia bof bof, les coups se ressemblent tous, on dirait un clone de GOW mais version chinoise, avec le fun en moins.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:31

Complétement ponpé sur God Of War ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
01 août 2007 à 12:08:01

Moi j´ai trouvé le jeu simpa, les combats assez dynamiques, et de bon graphismes :peur:
Et sinon, bon gl :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:12:09

Le god of war de la ps3 ça sera god of war 3 , la on n´a juste affaire a une pale copie aux combats mous et sans réel style.

baba76
baba76
Niveau 10
01 août 2007 à 16:48:00

arrété de critiquer!!!!!! ce n´est que le début de la ps3 et ce n´est qu´une preview et c´est unbon jeu et je crois qu´il est en exclu sur la ps3. et comme franck etlgan le disent:
"ont est obligé de calquer sur quelque chose qui a tres bien marché"

baba76
baba76
Niveau 10
01 août 2007 à 16:49:04
  • logan (faute de frappe)
Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 août 2007 à 17:00:03

Comme beaucoup de jeux, il y a un début à tout et il n´y a jamais rien d´original à 100% (ceux par exemple qui critiquent tel ou tel FPS dans la jungle calque sur Crysis, mais c´est pas Crysis qui a inventé la jungle, il faut remonter au moins à... FlashBack ou Another World).

Bref, le GoW-like commence à devenir une option pour les amateurs d´action et de mise en scène, et personnellement je trouve que Heavenly Sword se débrouille déjà bien mieux que Ghost Rider dans le même genre.

Après, pour ma part je l´ai pas vraiment perçu comme un killer-app mais une chose est sûr: à la fin de la démo on s´écrit "Quoi? C´est tout?" et on en redemande, ce qui n´est pas mauvais signe ^^

En tous les cas, Heavenly Sword m´a séduit, malgré quelques petites lacunes (l´impossibilité de sauter de son propre chef réduit la marge de manoeuvre pour les esquives et supprime le peu de séquence plate-forme qu´on avait dans God of War) j´attends d´en avoir des nouvelles.

En tout cas merci Logan pour ces Gaming Live (bien que j´eusse noté qu´il est annoncé 2 armes différentes, or il y en a 3: la grosse lame puissante R1 + attaque, les lames attachées aux chaines L1 + attaque, et les deux lames simples avec juste les boutons d´attaque).

Bref, merci :-)

baba76
baba76
Niveau 10
01 août 2007 à 17:16:21

bien dit nyoro~n je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!! :gni:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 août 2007 à 17:26:04

Je cherche pas à défendre le jeu non plus, j´ai repéré quelques petits défauts, mais pas au point de cracher dessus :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 août 2007 à 17:56:38

Ce n´est pas "CE JEU" qui fera acheter une "PS3 A 600 BOULES"...

P.S :

Et dire que cette console est au Japon et aux USA pour à peine 400E, et chez nous c´est... :honte:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 août 2007 à 23:03:11

Pour les graphismes qui ne sont pas formidables, le fait que ce soit une vidéo flash dans un petit format y est pour beaucoup ! Quand j´ai vu le Gl de The Darkness je n´était forcément stupéfait des graphismes, alors que j´étais bluffé quand j´ai vu le jeu chez un ami il y a quelques jours...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 août 2007 à 23:04:18

J´approuve, sur une belle télé, je peux certifier que le jeu en jette ^^
(et bien que The Darkness ne soit pas remarquable non plus, c´est vrai qu´il est "plus beau en vrai" ^^)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 août 2007 à 11:35:16

Certe, mais un God of war 2 sur un écran lcd ça en jette aussi...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
03 août 2007 à 12:38:09

Pas si sur :peur:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 août 2007 à 14:36:53

Avec des ralentissements énormes et un bel aliasing pour sûr ^^

fingon192
fingon192
Niveau 2
03 août 2007 à 17:08:27

Y´a juste un truc où logan s´est trompé dans son gaming live : il n´y a pas 2 gardes différentes mais 3 : une de vitesse (avec les chaînes), une de puissance (avec la grosse épée de 300 tonnes), et une intermédiaire dont il n´a pas parlé (mais qu´il a pourtant utilisée pendant la vidéo...)

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
03 août 2007 à 20:32:28

hey Nyoro-n
pour l´esquive, ya l´analogue stick et sa bloque automatiquement si tu a le même style que l´énnemie qui t´attaque. pour les séquence plate-forme il va y en avoir beaucoup mais simplement sous forme de scène contextuelle

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 août 2007 à 20:34:19

Je sais pour l´esquive, mais ça n´empêche qu´on peut pas sauter (et le saut est en soi une forme d´esquive ^^). Le saut n´est régulé que par les acrobaties de Nariko et non par le joueur, c´est un peu dommage :snif:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment