Bon ben voilà, je pense que le sujet est clos. Les résultats du sondage d´hier nous donne une piste à suivre. Sachez juste et encore une fois qu´un GL n´est pas un test, les tests de nos rédacteurs sont là pour répondre à vos vraies questions, il y a aussi les trailers, les news etc. etc. Les GL accompagnent le tout et sont pour ma part un genre d´accessoire en plus.
Jamais 100% des lecteurs ne seront satisfaits et c´est ça qui est bien car ça fait bouger les choses. 45% des votants préfèrent une formule avec de l´info et des trucs qui les font rire, bon ben voilà quoi, c´est ce que nous faisions et peut-être vaut-il mieux continuer.
Sinon, faites des recherches et vous trouverez entre autre ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-65576-1-0-1-0-0.htm ça date du 16 décembre 2006 et c´est moi qui avait créé le topic afin de faire avancer les choses et résultat des courses : 66 messages dont beaucoup de blabla, que dire !!
Ha oui concernant le terme "Peopolisé" faut pas exagérer non plus. Les Gaming Live rencontrent un "certain" succès, quelques lecteurs nous aiment bien, des mails de félicitations arrivent tous les jours, beaucoup aimeraient voir leur forum avec autant de posts que dans celui-ci mais bon on ne fait pas la une de Voici ou de Gala non plus ! Et puis l´essentiel est de retenir que tout ça n´est que jeu et second degré.
Allez bonne journée à tous.