Pour en revenir au sujet, je vais ajouter une dernière chose. Je fais partie des "déçus" de l´évolution du Gaming Live mais c´est sûr que si j´étais rédacteur et que je devais me farcir des tests, previews, dossiers, à longueur de journée, je ne pense pas que les Gaming Live seraient une priorité pour moi (peut-être les premières semaines ou les premiers mois, mais après un an...)
C´est vrai que plusieurs d´entre nous voudraient avoir des commentaires détaillés en regardant la vidéo de certains jeux, et parfois on est déçu parce qu´on a l´impression de ne pas voir assez de moments du jeu et de ne rien apprendre d´intéressant, mais il faut aussi être honnête et avouer que la bonne humeur qui nous gâche la vidéo du jeu qu´on attend depuis des mois fait aussi plaisir à voir sur certaines vidéos de jeux qu´on attend pas spécialement.
Bref, on est un peu ingrat et injuste parfois, parce qu´on aime les jeux vidéo, qu´on aimerait que les vidéos correspondent à toutes nos attentes, il y a plusieurs sites qui font des vidéos de ce genre mais finalement pas tant que ça sont "pros", et on en attend parfois trop de JeuxVideo.com qui est le site francophone le plus fréquenté. En tout cas, quand j´ai arrêté de regarder les vidéos il y avait une forme de distance envers les jeux, après un an de vidéos, et finalement je trouve ça logique. Devant notre écran on a la passion pour les jeux vidéo et on souhaite qu´on la respecte, mais de l´autre côté les rédacteurs sont au travail avec des impératifs de temps, d´autres choses à faire dans la journée, la routine des enregistrements qui s´installe, etc... de toute façon aucune vidéo ne fera jamais l´unanimité. Il faut se faire une raison ou faire soi-même ses vidéos.