CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] The Darkness

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:45:02

Tres belle vidéo , bien présenter mais le son laisse tomber :) faut faire quelque chose la :(

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:55:36

Mais ou est donc la 2eme vidéo :(

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:16:43

Oui pour le son faut vraiment faire quelque chose , dès que Franck ou Dino détournais leur tete du micro on n´entendais plus rien du tout ! :(

yassin95
yassin95
Niveau 2
27 juillet 2007 à 11:48:23

T as raison Wasibi ou est la 2 eme video

Inflation
Inflation
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:53:01

Wé on veu la deuxieme video!!! :noel:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 juillet 2007 à 12:07:34

Mauvaise idée les micros style "télévision", on entend plus rien, remettez vos casques! :)

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:11:34

C´est pas faux
Y´a eu des bouts de phrases/mots coupés pendant le GL, mais bon rien de bien méchant pour suivre ce que raconte Dino.

lenflameur
lenflameur
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:32:04

Deuxième video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est vrai quoi ils ont dis a tout de suite lol....

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
27 juillet 2007 à 13:58:23

Ouééé Pokemon et sortie troppp biennnn!!!!

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:39:07

J´ai juste trouvé que lors du dialogue on entendait pas assez franck et dinowan. Sinon j´ai bien aimé la video :) !
J´ai surtout baucoup aimé le : "une expression qui viens directement des jeunesses communistes"

brybryp
brybryp
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:40:36

J´ai un pote qui l´a fini sur X360, il me tarde de voir la seconde vidéo parce-que les combats et les pouvoirs du Darkness sont quand-même deux grandes forces du titre. Bon, du peu que j´ai vu chez mon pote, je n´ai pas pu remarquer que l´IA était mauvaise, mais j´attends voir le deuxième Gaming Live (c´est bizarre qu´il n´ait pas été diffusé en même temps que le premier).

Je suis également étonné de voir une rue avec personne dedans, parce-que les passages que mon pote m´a montrés étaient vachement vivants, y´a des passants qui discutent entre eux, y´a une excellente bande son et le tout rajoute beaucoup à l´immersion.

On verra bien ce deuxième Gaming Live, dommage qu´il faille attendre au moins jusqu´à lundi pour le voir.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:31:06

petite erreur : Starbreeze n´est pas un studio créé par Vin Diesel ! le studio de Diesel se nomme Tigon Studio.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 juillet 2007 à 18:48:38

Spartan => ce qui est très bizarre c´est que sur
http://www.tigonstudios.com/index2.htm ET sur
http://www.starbreeze.com/company.jsp?page=history il prétende tout les deux avoir développé Riddick! :p)

Mais c´est efficivement Tigon Studios le studio fondé par Vin Diesel, car il n´y a qu´à voir sur leur site qu´il y a la bannière de The Wheelman, film et jeu avec Vin Diesel en tête d´affiche.

Oslo360
Oslo360
Niveau 2
27 juillet 2007 à 20:02:38

Chouette on va devoir attendre Lundi pour la deuxième vidéo <== IRONIE, ils font le travail qu´à moitié !

__raiden__
__raiden__
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:35:51

trés bonne video , en plus j´adore le comic... :p)

par contre franck , si tu passe , tu pourra reprendre un "micro-casque" classique au lieu du micro que l´ont attache sur la chemise , pasque parfois ont a beaucoup de mal a entendre , surtout toi , dino parle assez fort sa va....

Bartman128
Bartman128
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:37:31

Moi je pense que le fait que la deuxième partie ne soit pas incluse avec la première vient du fait qu´il y avait déjà trois vidéo de Indiana Jones, ce qui était déjà beaucoup. Et franchement, entre un GL de The Darkness et un GL de Indiana Jones, je suis sûr que les lecteurs préfèrent Indiana Jones.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:53:53

"Spartan => ce qui est très bizarre c´est que sur
http://www.tigonstudios.com/index2.htm ET sur
http://www.starbreeze.com/company.jsp?page=history il prétende tout les deux avoir développé Riddick! "

je pense que Tigon était là pour tout ce qui était respect de la licence "riddick", respect de l´univers du film etc et peut-ètre un peu la conception.Starbreeze a du apporter ses compétence techniques.Si tu achète Riddick, c´est marqué Tigon Studios ET Starbreeze Studios.Mais le studio de Diesel c´est le premier...

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 07:50:29

Je tiens juste à préciser que lorsque j´ai ouvert un topic concernant les micros on m´a envoyé ballader :sarcastic:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 08:04:59

En regardant la vidéo, je trouvais pas la deuxième je me demandais quoi sur le coup... XD :o))

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:28:44

tient une conaissance :o)) coucou chef chaudar bon sinon wa c´est bizar le coup pour la deuxieme video il on aussi dit sur le GL de king of fighter XI qu´il aller en faire une de king of fighter maximum impact 2 mais y a pas non plus!!! :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections