tu joues trop à Baldur´s Gate quand tu tabasses la première blondasse venue dans la rue en gueulant " Prends ça dans ta gueule pétasse d´elfe ! "
ça c´est plus du naheulbeuk que du BG^^
"tu joue encore plus trop à BG quand, une fois le frigo ouvert, tu saisi, de ta main tremblante d´exitation, le soucisson, et tu t´écrie: "A MOI, IL EST A MOI, LE SCEPTRE DE PUISSANCE, A MOI TOUT SEUL, TREMBLEZ DEVANT MON POUVOIR, MOUAHAHAHAHAH!!!!" " => Y´est con
vi c´est vrai là j´ai fais que la versions "chaotique mauvais"
version "loyal bon" maintenant:
tu joue encore plus trop à BG quand, une fois le frigo ouvert, tu saisi, solennelement, le saucisson, que tu prend la lumiere du frigo pour un rayon divin, que tu te dit "Helm donne moi la force"
et la tu explose le saucisson et tu te dit encore autre chose: "Ainsi l´artefact de mort est détruit et personne n´utilisera plus son pouvoir maléfice" tu te retourne tu vois ton pote qui c´est évanoui à cause d´un fromage a l´odeur douteuse "repose en paix mon ami, le mal n´est plus et gnagnagnagna"
bonus: fin de l´histoire à la marseillaise: Oh tu nous les casseux avec tes discoureux de palouf, bouge toi un peu té! y a la taverneux qui fermer con..."