Tu joues trop à BG quand t´essaye de faire un sourire charmeur à ta boulangére pour qu´elle te fasse une réduc sur la baguette.
Tu joues trop à BG quand tu te dis "bah si je meurs en traversant cette route, il suffira de m´amener à un temple pour me ressuciter".
Tu joues trop à BG quand aprés avoir fait 3 pompes tu te dis "ma force est monté a 18/60".
Tu joues trop à BG quand tu passe à la caisse du hyper local avec un caddie d´au moins 50 kg et que tu te demande si la "carte de fidelité" tient compte de la réputation.
Tu joues trop à BG quand tu croise une bonne soeur et que tu l´insulte de "pauv´tache" parce qu´elle est meme pas capable de lancer un "Bénédiction".
Tu joues trop à BG quand aprés avoir bue 3 choppes dans "une taverne", tu constate avec surprise que ton porte-po est a moitié vide ?! ?
Tu joues trop à BG quand tu persuadé que tous nos ministres & journalistes sont en fait des dooplegangers.
Tu joues trop à BG quand en te baladant en ville tu te dis "ptin ce que c´est moche" (ah bon, vous aussi ca vous fait ça ?) .
Tu joues trop à BG quand tu t´adresse à un citoyen en ville et que tu lui demande "alors qu´elles sont les dernieres rumeurs ?" et que le type te contourne comme si tu avais la peste.
Tu joues trop à BG quand tu te déprime que ton compteur XP est toujours a zero parce que tu n´as tuer personne...
Tu joues trop à BG quand tu te demande à combien se monte le compteur XP de G.W.Bush...
Tu joues trop à BG quand en allant dans les boites Interim tu est surpris de ne pas voir la recompense en po pour les missions proposés..., par contre tu n´est pas surpris quand on te demande si tu as de "l´experience".
Tu joues trop à BG quand tu pensais naivement que l´OTAN etait le plus grand ordre de paladins jamais créé (mission officielle: preserver la paix dans le monde).
Tu joues trop à BG quand tu constate avec frayeur la regression de la medecine actuelle, aujourd´hui il faut faire des radios, analyses, etc... alors qu´avant une simple incantation suffisait.
Tu joues trop à BG quand tu est surpris que les "poings enflammés" te demande toujours pleins de po pour un oui, pour un non, quand tu conduis ton carrosse..., toi qui croyais que c´était des gentils, ce sont devenus à présent que des racketteurs de grands chemins...
...Tu est encore plus surpris quand le carrosse du duc déboule à 140 pendant que tu remplis ta contravention et que les agents du poing enflammé se mettent au garde à vous en le saluant..., tu comprend à présent pourquoi le "liberté, égalité & fraternité" n´existe plus sur les po actuels. Tu te demande si les Ménestrels sont au courant de la situation actuelle...
Tu joues trop à BG quand tu te dis que Sarevok est un petit malin, à chateau suif, il avait inversé les lettres de son nom (Sarevok / Koveras), actuellement afin que je le reconnaisse pas, il en a changées quelques unes (Sarevok / Sarkozy), mais je sais que c´est lui...