CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods : Nouveau Topic (07/02/07)

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:43:50

Protection de 50 à 75 % contre les dégâts magiques, ça peut marcher ou non ?

Ou bien protection contre les armes magiques .

LZebra
LZebra
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:56:25

Lorsque tu supprimes ses protections avec Brêche (pas besoin de perce-machins pour ça, l'animation autour de lui répond à un pur besoin esthéthique, et n'est donc pas un bouclier de sorts), Kuroisan prend peur et court se cacher pendant un certain laps de temps, pendant lequel tu en profites pour le latter sauvagement grâce à la Hâte Améliorée.

Evite la magie offensive car il porte un ceinturon de barrière inertielle. Par contre, en effet, si toi tu portes celui récupéré à Franc-Marché, cela devrait t'aider à résister à ses flèches acides.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:02:19

D'accord, je croyais qu'il avait aussi Absolue Immunité c'te kensai -_-' Merci de dire qu'au moins, il n'est pas invulnérable mdr

Ok, merci de l'info concernant son ceinturon . Je peux tenter un doigt de mort ou non ? A moins qu'il n'ait des jets de sauvegarde trop élevés .

Juste pour savoir, je n'ai pas eu trop le temps de regarder les dégâts acides que faisait Kuroisan à chaque coup . C'est de l'ordre de combien à peu près ?

Avec l'Anneau de Gaxx, pas de souci concernant la hâte améliorée, si ça ne dure pas trop longtemps . A défaut, Nalia a quatre slots enregistrés de hâte améliorée . Aerie deux et Xan trois . Ca devrait largement suffire ...

LZebra
LZebra
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:43:50

Le doigt de mort doit être possible mais prépare alors des abaissements de la résistance et des grandes malédictions.

Pour la hâte améliorée, celle de Gaxx est trop brève. Celle de tes magiciens, en revanche, dure suffisamment longtemps pour finir sereinement le travail.

LZebra
LZebra
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:26:09

Ha oui, j'oubliais de te dire qu'il serait bon que tu aies à portée de main Carsomyr ou le Bâton du Magicien pour effacer les peaux de pierre résiduelles, à moins que tu ne contrôles déjà un anti-paladin.

Bonne chance !

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:31:01

J'avais Carso justement quand je suis allé abattre Kuroisan . Avec les brèches, je l'ai liquidé en moins d'une minute .

Et j'ai essayé le Sanshuddoku : proprement scandaleux comme truc mdr ^ ^ le dragon noir du temple des ruines n'a pas tenu le coup plus d'une minute .

Pour l'anneau de Gaxx, j'ai vu : seulement deux ou trois tours -_-'

En régénération, j'ai : Anneau de Puissance, Anneau de Gaxx, Sanshuddoku ^ ^ Régénération de plus d'1,5 PV par seconde mdr ^ ^ J'ai l'impression qu'avec le Sanshuddoku, le jeu devient un peu trop facile mdr, j'ai recommencé une fois, à cause d'une bourde au moment où il faut récolter les larmes de Bhaal . Du genre je mise sur la régénération pour qu'Aerie ne meure pas et que son corps ne disparaisse pas . Et je préfère préserver ma vie . Mal m'en a pris : je gagne 2 caracs en force, mais je tombe à loyal neutre, en me transformant en cavalier déchu -_-' Pas cool ... Me demande comment ça doit être avec Reign of Virtue ...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:32:27

Cependant, je n'utiliserai jamais le Sanshuddoku contre un monstre qui attaque à la fois très vite et qui a un bouclier de feu ... Mais ça, je ne suis pas le premier à le savoir .

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
02 février 2008 à 01:02:55

Coucou,
j'avais lu un truc un jour mais je suis incapable de me souvenir, ni de retrouver ou c'était.
Quelqu'un avait parlé d'un mod en develloppement, permettant de pouvoir recruter plus de 6 personnages dans notre groupe, pour SoA ou ToB, je ne sais plus. Savez vous ou en est ce projet? ou mieux me fournir un lien pour des infos? :)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 février 2008 à 01:45:59

il me semble que quand j'étais sur la couronne, j'avais vu que c'&tait techniquement impossible, le jeu avait été codé de telle façon que le nombre maximum de perso ne pouvait dépassé 6(excepté un perso sous le controle du groupe, mais n'en faisant pas partie, comme c'est fait avec irenicus dans un mod si je me souviens bien)

enfin, je dis ça, mais j'en sais rien si maintenant ils peuvent le faire ou pas, ça date mon passage sur la couronne ^^

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
02 février 2008 à 01:49:04

Oui mais justement, j'avais lu assez recement, c'est a dire il y a 3 ou 4 mois maximum que des acharnés travaillaient là dessus et avaient une solution apparemment. Enfin jsutement je ne suis pas completement sur de ce que j'avence c'est pour ca que je recherche un lien pour me re renseigner ^^

graoumf
graoumf
Niveau 10
21 mars 2008 à 03:08:20

C'est suffiszamment rare pour être signaler : une solution complète du mod "Check the Bodies" ezt en cours de rédaction par Mad Martigan sur JoL :
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=876281

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
22 mars 2008 à 12:33:49

Qu'est-ce que c'est ce mod: CTB?
je n'en avais même pas entendu parler. Il rajoute quoi?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:35:12

Bon, je suis lâche, mais j'ai essayé de me faire Kuroisan en mode facile . Mais avec un guerrier-mage de niveau moyen 10 . Autant dire ridicule ... J'ai réussi à le battre mais ce n'était pas une partie de plaisir . Le bombarder de brèches est difficile . Tous les mages subissent l'acide, mais tant que ça reste sporadique, ça va . Ni bâton du Magicien, ni ceinturon de barrière d'inertie, juste la brèche . Je suis mort une fois, j'ai réussi à la deuxième, à l'abattre un peu à l'usure, mon guerrier-mage prenant tous les coups et étant régénéré de je ne sais combien de PV par round ... Bref, déjà que j'ai eu du mal en facile, avec les règles de D&D, ça aurait carrément été impossible . Planquez Furie Céleste tant que vous n'en avez pas besoin . Personnellement, j'ai pris la lame de Dakkon chez Deirdre, elle est assez satisfaisante . Attendez de monter de niveau, récupérez Furie Céleste et affrontez Kuroisan après ... Mais bon, c'est vrai qu'on ne profitera pas très longtemps du Sanshuddoku . A vos risques et périls donc .

LZebra
LZebra
Niveau 8
23 mars 2008 à 08:48:04

De toute façon, affronter la Cour Gardée améliorée par Tactics dès le début, c'est du suicide. Tu ne peux plus utiliser l'astuce de l'escalier, donc tu te manges les pièges et cette bande de fous furieux survoltés en pleine face. Très peu pour moi.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:20:23

Disons que j'ai trouvé un moyen de gagner, pas très loyal mais bon . Soit . Je me suis planqué dans une salle et j'en ai barré la route avec Yasarena et mon charname guerrier-mage . Bon, autant dire que je n'ai survécu que grâce aux potions et aux anneaux de régénération, mais avoir Furie Céleste dès le début, ça fait un bien fou .

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:49:41

Bonjour
Hum, bon je viens de réinstaller BG2+ToB etje me mets au mods,pour "déroutiner", je voulais juste savoir: seul le dossier override est a sauvegarder au cas où, ou est ce que qu'il est nécéssaire de garder une copie des autres dossier également?
:merci:

je compte mettre ceux ci de mods: warriror kitpcks, Imoen's romance of course, itemupgrade, solaufein; underrepresented truc et Banterpacks... auriez vous d'autres suggestion? (en français notament)

pnadcdg
pnadcdg
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:52:17

Glop, glop !

Pour répondre à la première question uniquement (je laisse la seconde aux autres membres du forum) : override, mais également (et par simple précaution) : baldur.ini, CHITIN.KEY, dialog.tlk et dialogF.tlk (éventuellement le dossier "characters" si tu ne veux pas perdre un perso exporté).

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:10:14

Bon alors j'ai eu un problème, j'ai mis tous ces mods cités dans mon post précédent bien sur avant jamais mis la MàJ de ToB et le fixpack, alors deux problemes: dans les classe du warrior kit pack je pouvais pas choisir d'alignement a la création du perso, ensuite dans le début du jeu Imy ne venait point me libérer (sa je crois que je suis pas le premier à qui sa arrive). pourtant il me semble bien avoir installé correctement (là j'ai tout remis le jeu a neuf) il y a t'il des incompatibilité? ou un ordre d'installation?

PS: j'avais déjà joué avec warrior kit pack, + Imoen's romance plus banter pack et je n'avais eu aucun souci, mais c'était sous xp, là je suis sus vista, mais je ne pense pas que le problème viennent de là?

pnadcdg
pnadcdg
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:18:20

Je vais manquer de temps donc je te renvois au moins vers ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9831-57205-1-0-1-0-0.htm

Sinon, je sais que d'autres topics de la couronne ont abordé la question, cela devrait normalement t'aider. Bonne soirée et bon courage :)

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:39:42

merci vieux^^ bon j'pense pas qu'il s'agisse de l'ordre, mais peut être d'une mauvaise décompression...j'en sais rien, des suggestions?

La vidéo du moment