CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RP: Synia, le retour de la mythique cité

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:47:33

Bon, je sais que pour certains, ça doit être saoulant de la revoir réaparaître comme ça, mais bon, comme le forum bg1 ne marche plus trop, et que les deux précédentes cités y sont...je transfère ici...

bon, je vous explique le principe, surtout pour les nouveaux qui ne sauraient pas ce qu´est un RP. RP= rôle play...on joue ainsi une sorte de jeu de rôle par post, mais où tout est raconté, au lieu de jouer...il n´y a donc pas de dés, pas de niveau etc...mais vous avez quand même une race, une classe etc...l´action se déroule dans un cité nommé Synia, situé sur Toril(le même monde que baldur´s gate) mais sur un continent encore inexploré).

Pour les règles, je fais un copier/coller du dernier topic(merci donc à seth ^^)

tout d´abord, ce forum n´étant, il faut le dire, pas très évolué, nous n´avons pas la possibilité d´éditer les posts, donc prière à vous d´éviter au maximum les posts litigieux.

  • Je me permet ensuite de rapeller à certaines personnes ( ) qu´il y a une unité de lieu et de quète à respecter. Ne lancez causez jamais trop de problêmes quand on en a déja assez sur les bras, et si vous souhaitez vivre une aventure n´ayant rien à voir avec Synia, comme c´est déja arrivé, ouvrez un nouveau topic Rp.

je rajoute également qu´il est déconseillé de prendre plus d´un personnage, mais ce n´est pas obligatoire.

Le grosbillisme est également proscrit(cad ce genre de chose: le barbare sortit sa hache, se jeta sur le dragon, essuya un jet d´acide sans broncher et le décapita proprement...une fois cela fait, il cria joyeusement: même pas mal)

Puis, je recite seth:

L´aventure se déroule donc dans la cité de Synia et dans les terres environnant cette cité. Synia est une cité portuaire et prospère, à côté de laquelle se dresse une assez grande forêt, enfin, en tout cas, c´est comme ça que je me l´imagine. Dans la forêt, à quelques distances de la ville, se trouve la ´cité de la Nature´, refuge des druides et autres rodeurs. Lieu d´une ancienne bataille, la clairière où se dresse la cité de la Nature était hantée, et les spectres, fantomes et esprits y demeurant réservent un sort terrible à quiconque pénètrera ce lieu avec des intentions belliqueuses.
Car Synia abrite dans ses catacombes des parchemins et artefacts très anciens capables de donner aux mortels des pouvoirs dignes de ceux d´un dieu. Ces objets sont protégés par les Patriarches, et leur magie permet de rendre la ville prospère, mais ils causent la convoitise et provoquent régulièrement l´attaque de puissances extérieures.
Depuis quelques évennements récents, la ville accueille l´ambassade des cités extraplanaires de Kearan, Fadriath, et je crois quelques autres, mais ce n´est pas le plus important...

Pour le commencement de l´histoire, je propose que l´on reparte de là où l´on avait arreté, donc, ceux qui n´ont pas encore de perso peuvent l´introduire, les autres, le reprendre...pour savoir où l´on en est, je vous invite à lire au moins les dernières pages de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10701101-1-0-1-0-0.htm

sinon, en gros, la ville a été attaqué et elle a été envoyé dans un plan prison. Elle a donc disparu, et l´endroit où elle était, était occupé par l´armé victorieuse...je ne sais pas où cela en est maintenant...

Voilà, ça peut commencer je pense...

Je dédie ce topic à Efria et Seth :)

zouis zouis
MP
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:35:54

tu devrais abréger tu sais......parceque moi etre un new ( perso) je lirais meme pas tout le paragraphe....et en plus c un peu du déjas vu non???(je ne veu pas te vexer mais c vrai....)

The_sword_clean The_sword_clean
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 08:22:16

bon ok je veux bien essayer donc:

nom:razorn
classe:sorcier
arme:baton(c´est tout)

est ce que je dois rajouter autre chose??

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:45:27

bien sûr que c´est du déja vu, puisque que c´est la continuité d´anciens topics :-)))

ah pas la peine au fait sword de mettre ce que tu es, tout ce fait pas la narration

Anariel Anariel
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:02:32

Si on commence un nouveau perso, ou est ce qu´on commence?

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:58:14

HRP: n´importe où, pourvu que ce soit cohérent...
Pour vous montrer comment ça se passe en gros>>>

  • La ville n´était toujours pas revenu, et le jourdain ne s´en souciait pas vraiment. Mais Il devait attendre un certains temps avec de pouvoir pénétrer à nouveau dans les catacombes de Synia. Il lui faudrait donc trouver quelque chose à faire pendant ce temps là. Peut-être allait-il aider à faire revenir la cité perdue...peut-être. Après tout, il devait toujours se venger de Dixis. Il partit donc en direction de la tour, toujours debout. Il devait savoir ce qu´il c´était passé pendant sa courte abscence...*
The_sword_clean The_sword_clean
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:02:11

alors je peux mettre un truc du genre:

  • razorn,sorcier,avait longtemps travailler sur le moyen de faire raparaitre la ville dans son plan d´origine(si j´ai bien compris).Ne trouvant aucune solution il essaya de demander de l´aide aux plus grands voyageurs de l´epoque et rechercha donc Jourdain*
wizard33 wizard33
MP
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:45:01

me voici !

Elendil Icestorm
Elfe noir
Assassin
Ninja TO

avant de faire quoi que ce soit je voudrai savoir qui est le jourdain , l´hsitoire se passe t´elle dans la cité ou la ou se trouvait la cité ?

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:18:57

HRP: aïe aïe aïe...personne des anciens ne voudrait m´aider pour leur expliquer? ^^

bon, d´une, pas besoin de donner ce qu´est votre personnage au début, tout ce fait par la narration. Si ton perso est un guerrier, tu l´expliqueras en racontant ce qu´il fait, ça se fait tout seul...
De deux, vous n´avez pas à savoir qui est le jourdain, mais c´est moi qui le joue...c´est un personnage comme un autre.

Sinon, pour la ville, elle vient de disparaître, alors, avoir travaillé longtemps pr la faire revenir lol ^^

:hum: je sens que ça va être compliqué ^^

The_sword_clean The_sword_clean
MP
Niveau 9
10 décembre 2004 à 15:50:43

bon alors ca:

  • razorn,sorcier,avait essaye travailler sur le moyen de faire raparaitre la ville dans son plan d´origine(si j´ai bien compris).Ne trouvant aucune solution il essaya de demander de l´aide aux plus grands voyageurs de l´epoque et rechercha donc Jourdain*

dis moi si c´est bon et c´est tout

lecann lecann
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:37:33

HRP: bon je vais essayer de faire un peu plus avancer mon perso cette fois. Mais, personnellement, j aurais préféré qu on crée un autre RP, en plus il y en a qui continue de poster sur le Synia du forum BG1 et les nouveaux ne connaissent pas bien la cité mythique…

RP : *Surplombant la cité en ruine, Hélas foula pour la première fois le sol poussiéreux ou s’étendait avant les prairies environnantes de Synia. Le pays avait un vil aspect comparé à celui qu’on décrivait autrefois : la couleur du ciel n était plus visible, la terre avait été ravagée par les combats et la nature semblait désolée. Des décombres noirs déformés étaient visibles à perte de vue en bas de la vallée, mais ceux-ci ne semblaient pas appartenir à la cité, ce qui rassura Hél. Il resta un long moment au dessus de sa colline, le regard figé vers ce paysage désolé. Mais quelle magie pouvait faire disparaître toute une citée et ses habitants ? A cette question, un frisson lui parcourut le dos. Ses pieds épuisés ne pensaient plus qu au chemin du retour, mais sa curiosité le poussa une fois de trop à s’aventurer. Un manteau d’ombre l’enveloppa et habile comme un voleur, il disparu dans les décombres. Des édifices qui s’écroulaient encore attirèrent son attention…*

madianah madianah
MP
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:41:42

CACA

Anariel Anariel
MP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:39:16

Pourquoi tu dis ca espece d´idiot?

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:44:57

:rire: Vous m´aviez manqué, tien!
Ps mal, Behold, tu fais des progrès, mais maintenant que j´ai établit un contact avec Jihem et Hazeel, je pense que je vais demander la fusion, qu´en pensez-vous? ça évitera au moins de dévelloper deux Rp Synia en même temps...
Rendez-vous pour les élections de modéro, d´ailleurs, si celles-ci finissent par avoir lieu ^^
Madianah, toujours aussi... madianah, quoi, y a pas d´autres mots :sarcastic:
Anariel, bon conseil: laisse tomber :rire:

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:12:10

comme je voyais que bg1 était deserté(en fait, revenu au statut post-fusion), et que c´était le cas de synia, je me suis dit qu´il fallait mieux continuer ici, où il y avait du monde, mais c´est pas facile de leur faire comprendre ce qu´il faut faire ^^

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:25:24

Qu´est-ce que tu veux, Behold, tout le monde peut pas être aussi doué qu´Efria ou moi ^^

  • signé: un type en train de faire un énorme complexe d´infériorité. Si, si, je vous jure!*
Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:31:58

tu devrais changer de chaussures, les tiennes vont être trop étroites au niveau des chevilles :-p

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:38:32

Nan, nan, sans blague, je suis vraiment en plein complexe d´infériorité. Disons qu´il y a une fille exceptionnelle qui trouve que je suis trop bien pour elle et que j´arrive pas à la convaincre que c´est le contraire... Oui, bon, je sais, mais le premier qui prononce le mot psychanalyse aura affaire Sash ! :-((

Foudezic63 Foudezic63
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:40:44

Psychanalyse :-p

Foudezic63 Foudezic63
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:43:25

Psychanalyse :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment