Nous eumês a peine le temps de prendre le portail qu´il se referma et la dans les mines rien ... Soudain des guerriers squelettes nous sautèrent dessus , je fit signe a Sulna de s´écarter et de lancer des incantations . Pendant se temps Samantha et moi nous nous battions et le derrnier squelettes tomba avant que l´on eut le temps de dire "ouf" . En avancant je remaquait des toiles d´arragniées et je me disait que la mine devait etre désafectées depuis longtemps .
Le dialoque s´engagea entre Samantha et moi :
Samantha :
si jamais nous ne nous en sortionrions pas vivant je voulait vous dire , que , euh ... j´orais aimer vous dire merci .
- non mais se n´est rien car comme je dit souvent , il faut aider son prochain .
Sulna se joignie au dialogue :
-Pourquoi vous remercie t´elle ?
-Se serait trop long a vous éxpliquer et nous devons rester sur nos gardes !
Puis une arraignée sabre nous attaqua : elle portait un étrange simbole sur son dos en voici une copie :
__________________oo
________________oo__oo
_______________oo____oo
______________oo______oo
_____________oo________oo
____________oo__________oo
___________oo_____ùù_____oo
__________oo____ùù__ùù____oo
_________oo____ùù_ùù_ùù____oo
________oo____ùù_ùù_ùù_ùù___oo
_______oo____ùù_ùù_ùù_ùù_ùù__oo
______oo___ùù_ùù_ùù_ùù_ùù_ùù__oo
_____oo________________________oo
____oo__________________________oo
___oo______________¤_____________oo
__oo______________¤_¤_____________oo
_oo_______________¤_¤______________oo
oo________________¤_¤_______________oo
_oo_______________¤_¤______________oo
__oo______________¤_¤_____________oo
___oo_____________¤_¤____________oo
____oo____________¤_¤___________oo
_____oo___________¤_¤__________oo
______oo______________________oo
_______oo____________________oo
________oo__________________oo
_________oo________________oo
__________oo______________oo
___________oo____________oo
____________oo__________oo
_____________oo________oo
______________oo______oo
_______________oo____oo
________________oo__oo
__________________oo
dsl pour les traits mais sinon sa tien pas
Je trouvait que ce qui était fait en simbole comme sa : ¤ , resemblait a une lame . Je donna un grand coup de marteau +3 dans la carapace et la une la en sortit et a son emplacement il ne raissait plus qu´un trou . Surement un artefact cachée ... Arrivée a l´exe derrnier étage ( et oui a mon avis depuis le temps y ont du creuser plus en profondeur
). Deux étage en dessous apres avoir combatut les 3 blème invoquer par la liche , Nous lui sotions dessus avec un effet de surprise monstre . La Samantha se fit pétrifier . Heureusement Sulna la dépétrifia et apres etre gravement bléssés nous avions réussis à l´afaiblir grandement et Sulna la piègea dans une sphère d´antimagie .