Alors, des missions ? C´est parti ! J´attendais vos demandes
sweetykiss : L´auberge de Brasamical est assiègée par une armée de gobelinoïdes. Ils ont besoin d´aide (Brasamical, pas les gobelins, hé). Trouve Bentley Ombremiroir et suis ses instructions. Attention, ces gobelins cachent peut-être quelques choses, ils restent entre clans d´habitude, ils sont alliés là.
Tes ennemis : Des gobelins, beaucoup de gobelins + ? à toi de voir
Tes alliés : Prends 2 mage de guerre avec toi et une vingtaine de mon élite, à la caserne.
30 lignes mini
[El_diablo]
Mes espions ont remarqué des allées et venues de Yuan-ti près d´Athkatla. Prends un portail et va dans la jungle de Chult, fais-y ton enquête.
Tes ennemis : Des yuan-ti, ça c´est sur et qui sait ce qui t´attends
Tes alliés : Yster, une assassine/ Lysandor, un mage et une cinquantaine d´homme de mon élite
40 lignes minimum, et essaie d´ouvrir ton récit sur une suite éventuelle...
punki68 :
Sous la porte de Baldur, il y a une ville engloutie (pour info, le combat final de BG1 était dans un temple de cette ville.)
Un culte de nécromanciens essaie de faire revivre toutes les âmes des anciens enfant de Bhaal (la cinématique finale du 1 ouvre sur différentes interprétation, pour moi, les statue et le temple ne sont aps dans la même salle mais passons.). Donc, c´est des méchant eux, fais ce que tu peux, anéantis le culte si possible.
Tes alliés : 10 clercs de Lathandre pour purirfier le sanctuaire et 10 hommes de ma caserne.
Tes ennemis : Une bonne vingtaine de nécromancien dont leur chef, une puissante liche. (une liche c´est puissant punki, donc, tu ne me refait pas le coup des 12 dragons à "gravement blessé).
30 lignes minimum.
Voilà, bonne écriture
.