Nous étions partie moi et Nartis en direction du district du cimetierre. Je me comportait autrement vis-a-vis de lui, j´évitait les sujet qui ce raprochait trop de la famille pour pas qu´il ne retombe dans sa dépréssion, il est vrai que depuis que nous avons discuter de sa et que je lui est fait la promesse de retrouver le tueur de sa femme, il a retrouver son sourir, Merlin m´en a féliciter et m´en a récompenssé. Je savais que sous c´est faux ère joeux Nartis penssait a ce que je lui avait promis, je me demandait ou chercher pour trouver ce Ternen.
nous arrivâmes au district du cimetierre, je fis ce que me dit Merlin et ne cherchat pas dans les cryptes, je vérifiais chaque tombeau qui ce trouvait dans des petites chapelle , j´arrivat a celle qui ce trouvait pres de l´entrer des catacombe, avant d´entrer j´entendis deux voix, une tres rauque mais qui semblais etre un humain, mais sa puanteur trahissait l´ogre qui se cachait dèrriere cette envelope corporelle:
Karakâs: vous laisser a moi peau d´homme, si moi trouver beau homme pour vous.
Une voix tres froide, qui faisait frissoner rien qu´a son râle réspiratioire répondit a l´ogre:
?? ??: c´est bien sa, malgrer ton petit cerveau tu comprend ce que je te dit, je te laisse cette peau d´homme que jai fait aparaitre pour toi, si toi tu me trouve une tres belle envelope corporelle d´une personne de la haute noblesse, une personne tres connu, et surtout un homme.
Karakâs: Je trouverais homme connu pour vous.
?? ??: j´espere sinon tu moureras.
Je décidas d´ataquer l´advesaire malgrer que la voix froide me faisait tres peur. je dit a Nartis de jeter une boule de feu a l´interieur alors que je convoquait un squelette. la boule partait comme une fuser elle explosat et j´entendis le crie de l´ogre mais pas celui de la personne inconnu. je décidat de rentrer voire l´intèrieur, je vis le squelette ce diriger vers un humain tres grand, et derierre je voyait une .........une liche éthére mon dieu, j´entrepris de faire un autre squelette et de fuir. je vis la liche puis d´un moment a l´autre elle invoquat un fielon,il ce protégat contre le mal et essayat de m´immobiliser mais je fit un jet de sauvegarde. Puis je pris la fuite avec Nartis pour pas risquer ma vie........