CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:47:10

si tu veut mais j´aurais préférer le faire mais ultèrieurement (lors d´une mission par exemple je met un passage ou je demande des information sur Ternen) pour pas que Nartis remarque que c´est une mission officiel et que tes au courrant de son passer!!!!

merry187
merry187
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:53:19

C´est d´accord, voila une autre mission :
Karakâs, un immonde berserker ogre, a trouvé un moyen de se transformer en humain, cette mission est importante pour la suite.
Je pense que cet ogre se trouve au cimetière, mais pas dans les cryptes...
Tes ennemis : Karakâs et d´éventuels alliés
Tes alliés : Nartis et toi...
Tu feras un récit de 40 lignes minimum, stp...

merry187
merry187
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:00:35

Oh, et puis zut :
RECAPITULATIF :

Nom : Arashka
Prénom : Yôrshan
Grade : Maitre de l´épine dorsale, plus précisement du clan de l´Ours.
Signes particuliers : une tres vaste connaissance de l´environnement et une grande combativité.
Compagnon : pas pour l´instant

Nom : sweetykiss
Prénom : Ezrael
Grade : garde du corps personnel et chef de caserne.
Signes particuliers : Un corps de reve ( :rouge: :lol: ) et une petite tendance à la transformation en demi démon. Amante du roi (amante étant plus joli que maitresse...
Note à Arashka : on trouve les deux dans le dico)
Compagnon : Nartis

Nom : Punki
Prénom : Barbare, je crois
Grade : soldat de caserne
Signes particuliers : s´est attiré les foudres du roi et appartient désormais à Arashka.
Compagnon : Samantha

Voila!

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:42:06

Slt merry je te prend un mssion si sa te derenge pas =D

punki68
punki68
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:12:39

Etant donné que tu a dit qu´il ni avait rien a Chateau-Suif et que le message était codé je me sui atelé a la tache de le déchifrer .

Je pris tout les livres de langes ancien que je puit trouver dans la caserne et ai chercher le mot Suif partout . Je l´ai trouver dans deux langues : Le latin le plus ancien ( environ -567 av jc ) cela donne pierre . Et en une langue oublié de tous : Le barbare de l´épine dorsale du monde , mais la traduction était effacé . Peutetre que Arashka pourait le déchifrer étant donné qu´il est oréginaire de la bas .

Je me sentait motivé pour le faire se soir pasque je suis tombé amoureux et la meuf que j´aime elle m´aime

merry187
merry187
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:37:03

Mais c´est passionanat ça, Punki :sleep: :sleep:

Nom : Astro-delta
Prénom : Oula, je m´en rappelle plus :rouge:
grade : chef de caserne
signes distinctifs : excellent tacticien et tres aimé de ses soldats.
Compagnon : pas pour l´instant.

Je me trouvais dans mon bureau à somnoler quand Astro arriva.
j´enveloppai de magie toute sa garnison et lui confia une fiole de respiration.
A présnet, il pouvait aller accomplir sa mission, a savoir aller chercher la main de Lathandre.

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
17 décembre 2005 à 07:46:48

hmmmmm......amante du roi, et corps de reve, je voi que tu connais que le bas de mon corps :lol: mais sinn ta description me convient.......... . Ta une vrai reine dans l´histoire? c´est dommage. bon je fais l´histoire de l´ogre ce soir :ok:

punki68
punki68
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:34:50

Astro le prénom c´est : Daktar Meneldur si je me souvint bien

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:34:54

Ouais sait juste, mais merry tu peut mieux m´expliquer ma mission.. o_O j´ai pas trop compris

mais joli rp :p

merry187
merry187
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:36:39

Tu dois te rendre avec ta garnison dans un vieux temple de Helm immergé avec une potion de respiration et y trouver une relique, la Main de Lathandre tu devras combattre toutes les créatures qu´il y à la bas puis affronter le familier du Dieu lui meme...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:41:59

Et si tu veut suivre ma logique et celle d´Arashka, ba le familler doit etre supere baleze, (Arashka a envoyer 500 hommes) (moi je me sui transformer en demon pck il a tuer Nartis) et n´hésite pa a introduire des truc qui on rien a voire ds le texte, sa ameliore l´histoire . :ok:

Merry: j´ai un peu la fleme de faire l´histoire ac les ogres, mai je la ferait tkt pa :lol:

merry187
merry187
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:45:10

Bien, il semblerait que notre ami punki aie réussi à amener des gens sur son nouveau topic, ce qui me conduit à penser que ce topic ne l´interesse plus...
je décide donc de rendre publique l´éxécution de Punki, ce soir à 20h55, qu´on se le dise!

punki68
punki68
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:55:48

C´est pas vrai je suis sur ton topic tout les jours mais j´ai pas de mission

merry187
merry187
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:01:59

Comment?!
Arashka a un peu de reatrd, il me semble, alors, qu´importe, je veux que tu mérites de rester, ce qui veut dire que je vais te donner ta mission, et que tu feras 50 liges sans une faute d´orthographe....
Ton objectif : Neutraliser une petite guilde de voleurs, toute nouvelle.
Tes alliés : 50 voleurs de l´ombre
Tes ennemis : 70 voleurs des Plaines.

Et à l´avenir, essaie d´avoir tes propres idées de topics, suis je bien clair?

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:11:11

nan, n´éxecute pas Punki c pas bien le pauvre il est tjrs la mai bon, ces vrai que parfois.......... bref c pa grave !! !!!!!
Merry je te jure meme si c les vacances je galere pour trouver le temp pr ecrire mon histoire. j´éssaye de faire au plus vite :ok:

merry187
merry187
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:53:51

Oula, ça commence à etre le point mort...

Arashka, Sweety, Punki, Astro et tous les autres, que faites vous?

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
20 décembre 2005 à 22:38:26

Gim-by arriva au château du maitre le visage immaculer de sang et a bout de soufle.

Gim-by: Maître Merry... je revien... de l´ouest.. et jai été confronter a une troupe d´orc asoifer de sang! Jai combatu de mon mieux mais jai été oubliger de replier!!

Je retourne a mon domaine et méditerai quelque jour. Envoyer moi un pigeon me donnant une mission..

Pour les vaincres nous aurons besoin de tout le monde fesant partie de notre Guilde!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
21 décembre 2005 à 01:26:17

Nous étions partie moi et Nartis en direction du district du cimetierre. Je me comportait autrement vis-a-vis de lui, j´évitait les sujet qui ce raprochait trop de la famille pour pas qu´il ne retombe dans sa dépréssion, il est vrai que depuis que nous avons discuter de sa et que je lui est fait la promesse de retrouver le tueur de sa femme, il a retrouver son sourir, Merlin m´en a féliciter et m´en a récompenssé. Je savais que sous c´est faux ère joeux Nartis penssait a ce que je lui avait promis, je me demandait ou chercher pour trouver ce Ternen.

nous arrivâmes au district du cimetierre, je fis ce que me dit Merlin et ne cherchat pas dans les cryptes, je vérifiais chaque tombeau qui ce trouvait dans des petites chapelle , j´arrivat a celle qui ce trouvait pres de l´entrer des catacombe, avant d´entrer j´entendis deux voix, une tres rauque mais qui semblais etre un humain, mais sa puanteur trahissait l´ogre qui se cachait dèrriere cette envelope corporelle:
Karakâs: vous laisser a moi peau d´homme, si moi trouver beau homme pour vous.

Une voix tres froide, qui faisait frissoner rien qu´a son râle réspiratioire répondit a l´ogre:
?? ??: c´est bien sa, malgrer ton petit cerveau tu comprend ce que je te dit, je te laisse cette peau d´homme que jai fait aparaitre pour toi, si toi tu me trouve une tres belle envelope corporelle d´une personne de la haute noblesse, une personne tres connu, et surtout un homme.
Karakâs: Je trouverais homme connu pour vous.
?? ??: j´espere sinon tu moureras.

Je décidas d´ataquer l´advesaire malgrer que la voix froide me faisait tres peur. je dit a Nartis de jeter une boule de feu a l´interieur alors que je convoquait un squelette. la boule partait comme une fuser elle explosat et j´entendis le crie de l´ogre mais pas celui de la personne inconnu. je décidat de rentrer voire l´intèrieur, je vis le squelette ce diriger vers un humain tres grand, et derierre je voyait une .........une liche éthére mon dieu, j´entrepris de faire un autre squelette et de fuir. je vis la liche puis d´un moment a l´autre elle invoquat un fielon,il ce protégat contre le mal et essayat de m´immobiliser mais je fit un jet de sauvegarde. Puis je pris la fuite avec Nartis pour pas risquer ma vie........

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
21 décembre 2005 à 01:36:16

Nous étions partie moi et Nartis en direction du district du cimetierre. Je me comportait autrement vis-a-vis de lui, j´évitait les sujet qui ce raprochait trop de la famille pour pas qu´il ne retombe dans sa dépréssion, il est vrai que depuis que nous avons discuter de sa et que je lui est fait la promesse de retrouver le tueur de sa femme, il a retrouver son sourir, Merlin m´en a féliciter et m´en a récompenssé. Je savais que sous c´est faux ère joeux Nartis penssait a ce que je lui avait promis, je me demandait ou chercher pour trouver ce Ternen.

nous arrivâmes au district du cimetierre, je fis ce que me dit Merlin et ne cherchat pas dans les cryptes, je vérifiais chaque tombeau qui ce trouvait dans des petites chapelle , j´arrivat a celle qui ce trouvait pres de l´entrer des catacombe, avant d´entrer j´entendis deux voix, une tres rauque mais qui semblais etre un humain, mais sa puanteur trahissait l´ogre qui se cachait dèrriere cette envelope corporelle:
Karakâs: vous laisser a moi peau d´homme, si moi trouver beau homme pour vous.

Une voix tres froide, qui faisait frissoner rien qu´a son râle réspiratioire répondit a l´ogre:
?? ??: c´est bien sa, malgrer ton petit cerveau tu comprend ce que je te dit, je te laisse cette peau d´homme que jai fait aparaitre pour toi, si toi tu me trouve une tres belle envelope corporelle d´une personne de la haute noblesse, une personne tres connu, et surtout un homme.
Karakâs: Je trouverais homme connu pour vous.
?? ??: j´espere sinon tu moureras.

Je décidas d´ataquer l´advesaire malgrer que la voix froide me faisait tres peur. je dit a Nartis de jeter une boule de feu a l´interieur alors que je convoquait un squelette. la boule partait comme une fuser elle explosat et j´entendis le crie de l´ogre mais pas celui de la personne inconnu. je décidat de rentrer voire l´intèrieur, je vis le squelette ce diriger vers un humain tres grand, et derierre je voyait une .........une liche éthére mon dieu, j´entrepris de faire un autre squelette et de fuir. je vis la liche puis d´un moment a l´autre elle invoquat un fielon,il ce protégat contre le mal et essayat de m´immobiliser mais je fit un jet de sauvegarde. Puis je pris la fuite avec Nartis pour pas risquer ma vie........

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:31:07

désoler d´avoire doubleposté....
voila, fini l´histoire alors tu peu ou me donner plus de soldats ou envoyer kkun d´autre!!!! voila Bizous....

La vidéo du moment