CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

merry187
merry187
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:28:54

Bien, Arashka, c´est pas mal dut out, "résurrection" à la place de "réscucitaion" , non, je rigole.
Je ne vois pas d´inconvénient à ton nouveau poste, mais j´espère que cela n´entravera pas tes futures missions :-), et comme tu possède à présent un fief, tu deviens un Seigneur.
je pense que tu as à présent bcp d´hommes à ta disposition, alors je pense que Sweety héritera de ta caserne. Par contre, je te laisse Punki comme valet de pied ou comme garde du corps ( à toi de voir)!

Sweety, tu es donc chef de la caserne. J´ai une mission pour toi :
Enqueter sur le passé de Nartis, il est bizarre depuis quelque temps.
Sinon, l´âge, tu penses à mon age ou à l´age de mon personnage?
Voila, c´est tout, porte toi bien :coeur:

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:49:19

Oui, j´ai cherché, mais rescucitation existe dans le dico. Je préfère ressurection, mais bon. lol

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:52:58

Elle a utilisé "indiscrète". elle te demande ton âge.
Enfin, comme morte moi, je regarde... :sarcastic: (morte,c´est dans Torment, un crâne volant qui fait des blagues du genre:
Nordom (un robot) "morte, je m´interroge, comment fais-tu pour voler."
Morte "Mes flatulences, stupides polygone"

Sur le coup, c´est assez marrant.
Mais que m´arrive-t-il, je m´égare encore, holala, faut que j´arrête le vin rubis de port-ponant au gouter, pourrais arriver des trucs

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:54:35

"l´emploi du terme ressuscitation doit-il être considéré comme une faute de français ?
que nenni !
ce terme n´est effectivement pas usuel: il est absent du petit Robert mais il est néanmoins présent dans le Trésor de la Langue Française !
il était employé également en ancien français
du latin resuscitatio (avec un seul s)

le latin connait aussi resurectio dans le même sens
le nom résurection et le verbe ressusciter n´ont pas la même origine:
résurrection du latin resurgere (resurgir) qui a donné aussi resurgence et ressource
surgere a donné surgir et sourdre, d´où la source...

en grec moderne, on dit ανάσταση d´où le prénom Anastasie"

merci google !! !

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:21:44

oui c bien ton age que je demande, et si tu veut je peut rèster ton garde du corp, bon maintenant place a mon histoire qui va me demander beaucoup d´imagination!!!

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:27:51

je suis prêt pour une autre mission.

punki68
punki68
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:57:37

Mes hommes , Samantha et moi sommes partie en direction de la forteresse des githzeraïs pour leur venir en aide . Le voyage ne fut pas trop enuieux car Samantha et moi étions en pleine discution :

<<Samantha:pourrez vous un jour me faire rencontrer Arashka ou Merry ?
-Pourquoi ?
-j´aimerais leur posé quelque questions.
-Dans se cas c´est dacord .
-Merci Barbare .

Quand nous sommes arriver sur les lieux la bataille faisait rage . Nous avons jugé bon de trouver une autre entrée que l´entrée pricipale . Pour cela nous avons continuer en contournant nos enemis . Nous avons suivit un conduit menant a l´interieur de la forteresse des githzeraïs .

Je continurait plus tard pasque je dois éteindre mon ordi pasque ma mere veut que je mange

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:09:08

@Arashka

En fait je sais pas, mais ce que j´en déduis du comportement de dakk´on et de ses semblables...ils ont pas l´air d´être très préoccupés par le sort des plans...donc, j´en déduis un alignement vaguement neutre pour l´ensemble de la race avec des variations personelles

et oui je post ici :D

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:24:16

J´allait dans la petite case des docs ou habitait Nartis pour passer la soirer avec lui et découvrir son passer comme Merlin me l´avait ordonner.Je rentrais dans sa maison et je le vis assis dans un fauteuil rudimentaire, il n´avait pas l´ère tres joyeux ,il avait la tete baissé ,il..il dormait l´ère tourmenter. je l´appelat par son nom, il se réveillat en sursaut:

Nartis: So.....Ezrael !! ! qu´est ce qui vous amène dans une région si ténébreuse.
Ezrael: Je voulais juste vous voire.
Nartis: Merci de cette visite.
Je m´installait a ces coté puis il me dit qu´il allait ramener du vin. Merlin avait raison il était tres tèrne, découragé. Il revint avec le vin, il me servit puis nous commencames a parler de tout et de rien.
Ezrael: Vous ete vous remit de vos bléssure.
Nartis: oui parfaitement. On ma dit que vous......vous m´avez venger.
Ezrael: Ce n´est pas moi qui vous ais venger mais mon......autre coter.
Nartis: Merlin ma dit que c´était vous qui le controlier et que vous étiez consiente car vous ne nous avez pas attaquer.
Ezrael: Peut etre.
Nartis: Si vous n´étiez pas la nous serions tous mort.
Ezrael: Je ne sais pas. est-ce a cause de sa que vous ète tourmenté en ce moment?
Nartis: Sa en fait partie.
Ezrael: Dite moi ce qui vous gène peut etre pourais-je partager votre douleur.
Nartis: Je vais tout vous raconter depuis le debut.
l

a haine qui c´est dégagée de votre changement phisique dans la salle du gardien m´a rapeller le sentiment que j´ai eu dans le passer. j´avais une femme Sonia, nous étion ensemble il y a 8ans, nous nous aimions tres fort elle était tres belle meme trop belle, elle attirait beaucoup de convoitise, un jour un mage tres maléfique et tres puissant c´est mis a la convoiter, il lui a demander de devenir sa femme,...........elle a refuser biensur mais il la forcé et la mit sous une malédiction qui lui interdisait de me toucher. 3 jours plus tard elle réussit a s´échapper de sa forteresse pour venir me voire, elle c´est approcher de moi et ma embrasser, elle fut vite s´aisit par des convulsion qui on fait agir un poison lent, elle me dit quel voulait mourir de ma main, sous la panique je lui tranchat la gorge et courut chez moi. Puis le mage ce mit a me rechercher, mais je m´enfuis tres loin jusqu´ici ou je croyait etre en sécuriter mais maintenant ma femme me hante dans mes rève. Elle veut prendre possésion de mon corp, je sai que c´est impossible mais j´ai peur qu´elle n´y arrive. Elle me dit qu´elle veut reposer en paix et que le magicien n´est pas mort..........

Ezrael: Nous allons le tuer!!! je ne permetrais pas que mon amis soit tourmenter par un magicien aussi puissant soit-il.
Nartis: C´est vrai vous m´aiderez a le tuer ?? ?
Ezrael: Bien sur!!!!! maintenat je doit partir pour rejoindre ma maison, mais sacher que si j´ai trace de ce Magicien........comment s´appele t-il??
Nartis: Ternen....
Ezrael: Si j´ai des information sur ce Ternen, je demanderais une armée modeste a Merlin et on l´attaquera.
Nartis: Merci beaucoup.

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:25:25

Bien, beaucoup plus clair !

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:35:05

"1) Les Githzeraï

Après le Discours des Deux Cieux, les Githzerai migrèrent dans le Plan des Limbes où ils s’adaptèrent aux conditions particulièrement difficiles, créant des villes par la seule force de leur volonté.
En tant que peuple, les Githzerai ressemblent à des humanoïdes très minces et très secs, relativement grands, à la peau de couleur jaune et aux yeux extrêmement perçant de couleur gris ou jaune. Ils s’habillent dans des vêtements assez simples de couleurs ternes, ne portant pas de bijoux de valeur et ne portent aucun intérêt à tout ce qui est décoration.
Notons enfin qu’au niveau de leurs comportements, ils sont distants (particulièrement envers tout ce qui n’est pas Githzerai), sévères, peu loquaces et totalement dépourvus du sens de l’humour.
Pour autant et malgré leur réserve apparente, leur nature est on ne peut plus passionnée et chaotique : ils chérissent leur liberté par-dessus tout et sont prêts à la défendre contre toute menace plausible, quel qu’en soit le prix. De même, ils haïssent avec une passion sans nom les Githyanki et encore plus encore les Illithids.
En fin de compte, la seule loyauté qu’ils se connaissent va en leur peuple et en la personne du Roi Sorcier, un githzerai très ancien qui, depuis la disparition de Zerthimon, est leur leader (et qui entend bien le rester, éliminant tout risque potentiel) en qui ils mettent leur confiance pour les guider contre tout risque possible.

Karan des Xaositects (Xaositects), Githzeraï et Factol (par moment...)

2) Les Githyanki

Après leur séparation de leurs cousins, les Githyanki s’installèrent dans le Plan Astral, après une migration qui vit entre autre la disparition de leur Reine Guerrière Gith et l’avènement d’une de ses aides de camp Vlaakith. Là, ils élevèrent des cités sur les corps des Dieux Morts qui flottent dans l’immensité vide de ce plan.
Physiquement, les Githyanki, ont une certaine similitude avec leurs cousins même si les siècles d’éloignement ont créés des différences. Ce sont eux aussi des humanoïdes très minces, très secs et relativement grands. Cependant leur teinte de peau tire vers le jaune-gris et la couleur de leurs yeux est noire.
Du point de vue vestimentaire, ils se parent de vêtements décorés de couleurs vives. Par ailleurs, un soin tout particulier voire extrême est apporté à leurs armes et armures de par la richesse de leur ornementation et l’entretient méticuleux qui leur est apporté.
Comme cela le laisse deviner, les Githyanki sont une race hautement militariste, grandissant et ne vivant que pour la guerre et la conquête. Pire, ils sont hautement xénophobes et détestent tout ce qui n’est pas de leur race. Leur haine et sans limite en ce qui concerne les Githzerai et ils n’accepteraient de cesser le combat avec ces derniers que pour affronter les Illithids.
Notons toutefois, car l’intérieur de leur société, ils sont extrêmement respectueux des lois (particulièrement lorsque cela leur profite) et montre une loyauté quasiment sans faille à leur peuple et à leur leader, la Liche Reine Vlaakith CLVII à qui les individus les plus puissants de leur société sont offerts en sacrifices pour assurer son immortalité. "

Le sillon du Githzeraï

Ca donnes une idée :)

@orbancien

J´ai fait qq recherches, à priori, les githzeraïs sont neutres, et très souvent loyaux.

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:35:38

:d) Loyaux neutres

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:34:51

c une belle lecon Arashka. Tu sai pa ou ai Merry des fois??

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:45:32

c donc en gros ce que je disais

Concernant les illithids, si vous voulez en savoir plus, ce sont en quelque sorte des envahisseurs planaires, qui attaquent plans après plans les réduissant en escalavages...les githzerais et les githyankis sont d´anciens escalves qui se sont libérés en se révoltant...il y a du avoir deux factions dans la rebellion qui a du créer les deux races ou un truc dans le genre, je me rapelle plus trop...C´est en partie pour ça que j´adore Torment, en le faisant à fond(et plusieurs fois donc), on apprend pleins de choses...pour en savoir plus sur les giths, il faut suivre la voix des giths que dakk´on peut vous enseigner en tant que mage...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:47:10

c donc en gros ce que je disais

Concernant les illithids, si vous voulez en savoir plus, ce sont en quelque sorte des envahisseurs planaires, qui attaquent plans après plans les réduissant en escalavages...les githzerais et les githyankis sont d´anciens escalves qui se sont libérés en se révoltant...il y a du avoir deux factions dans la rebellion qui a du créer les deux races ou un truc dans le genre, je me rapelle plus trop...C´est en partie pour ça que j´adore Torment, en le faisant à fond(et plusieurs fois donc), on apprend pleins de choses...pour en savoir plus sur les giths, il faut suivre la voix des giths que dakk´on peut vous enseigner en tant que mage...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:53:04

ohh!! faite pas vos cours de fou sur les githyankis et sur les githzerais ici !! !!! enfin si vs vouler mais participer au topic en mm temp :ok: bon je vs dit bonn nuit a tous slt!!!

merry187
merry187
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:29:47

Bon, désolé pour mon retard.
Sweety, c´est toi qui choisis si tu désires etre garde du corps ou chef de caserne...
Arashka, je pense que, sachant que je suis relié à Helm, il se pourrait que cela nous porte chance...
Il faut changer la religion officielle du royaume!
Non, cela parait dur à faire, mais il faut y arriver...
Essaie de t´assuere l´aval des pretres de Helm et d´Amaunator...
ta mission, persuader la liste de pretres suivante de nous aider :
-Le Grand Pretre de Helm d´Athkatla
-Celui de Baldur´s gate
-le Grand Pretre d´Amaunator de Baldur´s gate
-celui basé dans les collines d´Umar

Sweety, pour connaitre mon age, regarde ma carte de visite :-)

Voila!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:45:57

Bon ba moi je vodrai etrte chef de caserne et garde du corp a ta demande :oui: !!!!!
Dommage pour ton age je peu pas regarder pck il me dise que mon pseudo est trop récent:(, mais bon j´attendrai encore 1mois je croi, si je résiste......

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:51:26

Et si c´est possible d´avoire une mission svp!!!! :) :) :)

merry187
merry187
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:06:47

Ta prochaine mission me semblait logique :-(
Trouve des infos sur le mage Termen :ok:

La vidéo du moment