CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

punki68
punki68
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:29:19

Moi je suis la tout les jours mais bon j´ai pas de missions alors

merry187
merry187
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:52:59

Bon, ben, dans ce cas la, je vais t´en donner une exceptionnellement :
va donner une dégelée aux ogres dans la foret de Valpeld.
Tes ennemis : 12 ogres, 10 ogrillons, 5 ogres-mages et 1 seigneur ogre.
Récit de 30 lignes minimum.
Bonne chance

punki68
punki68
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:02:51

j´ai pas d´alliée?

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:05:56

je sui dsl mai je vs jure que en ce moment jai pas le temp jai un controle de fisik un d´svt un devoire maison dhistoire(trop dure) et une feuille a remplire en englais!!!!!!!! voila jespere que sa mescuse et encore dsl!!!!

punki68
punki68
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:46:38

présisions sur Samantha

Nom : Samantha
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Alignement : Neutre Strict
Lieu de naissance : District du Gouvernement

PS : Finalement je suis un humain et pas un demi-orque pasque je vais faire un truc dans mes rapport de missions

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:41:52

Je suis seul pour ma mission ? Ca ne me dérange pas, étant orirginaire de cette région, je pourrai rallier des camps barbares à moi, et prendre d´assaut nos ennemis.

merry187
merry187
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:59:09

Ok, Arashka, montre nous tes talents d´adaptation.
Punki, si tu crois que l´on peut vaincre une trentaine d´ogres et un dragon d´affilée en étant seulement deux, on peut voir que tu n´as jamais joué à Baldur.
tu me refais cette mission, je ne vois pas d´objection à Samantha, mais tu laisses tomber cette histoire de dragon.
Arashka sera d´accord avec moi, j´en suis sur.

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:56:37

Je nen revenais pas je devait accompagner Merlin, dans une mission qui changerais le cours du monde entier. Malgrer que Merlin etait tres superieure par rapport a moi je sentais une certain familliarité avec lui et surtout que Nartis venais avec nous, jaurais préférer qu´il reste pour sa sécuriter mais un soldat de plus etait un soldat de plus. Il y avait aussi un kobolt appelé Fistule qui accompagnait Merlin, je ne lui prétait pas attention et quoique que je ne le voyait pas parler a Merlin je resentait une tres grande confiance entre eux. L´armer qui suivait nos pas était énorme et semblait vraiment tres puissante, J´avais offer une robe de mage a Nartis pour sa propre protection, car tenais beaucoup a lui et j´avai constater qu´il l´avait revétit. en arrivant devant les portail qui nous menait au neuf enfer je sentit un frisson parcourir tout mon corp mais les autre ne semblait rien ressentir, était-ce a cause de la demi-gemme noire qui etait dans ma poche ou parce que j´était demi-Démon. Le frisson ne voulais pas me quitter il me parcourait en permanance malgrer son faible courant. Nartis me demandat si j´allait bien et je lui répondit que oui, puis nous continuament notre chemin a travers le portail, je regardat dans les yeuX de Merlin comme un regard d´adieu puis je passat de l´autre coter du portail sans probleme. les hommes qui gardait le portal etaient bien de l´autre coter ,il me souaitairent la bienvenue. je vis tout les autre arriver puis une armée infinie défilé a travers le portail se qui nous permit de remarquer qu´il etaient tous la . merlin me regardat d´un regard heureux mais contrarier en meme temp surment car j´avais pris l´initiative de passer en premiere dans le portail. toute l´armée se remit en marche et a peine avont nous parcourut 1000 coudée que nous rencontrames des méphite et d´autre petits etre demoniaque qui n´hésitairent pas a nous attaquer, nous les tuames vite s´en aucun bléssure, mais plus j´avancait plus le frisson se transformait en bourdonnement dans ma tete, je ne laissait transparetre aucun émotion. nous comenciont rapidement a nous attaquer a de plus grande prois tell que des balor mais eu non plus malgrer leur grande force ne résistant pas a notre armée et les blaissée etait soignées. apres pres de un quart de journée de marche nous apèrceviment un camp de taile moyenne. apres quelque temp de debat sur si on devait le contourner ou l´attaquer nous decidame de le contourner, puis la douleur commencat a partir puis j´en déduit que la pierre etait la cause de mais douleur et qu l´autre morceau était dans le camp. J´expliquat la situation brèfement ce qui eu pour effet tout dabord de le choquer car je n´avais fait aucune preuve d´affiniter envers lui dans c´est phrase mais il comprit vite que l´interet n´etait pas la et parut tres inquiet de ce qui ce déroulait. Il discutat avec Fistule qui restat impassible, il devait etre beaucoup plus sage que les autre kobolt, puis Merlin me regardat, puis ordonnat a c´est troupe de marcher vers le campement qui ce situait a quelque centaines de coudées de marche. Nous avancament tous en groupe Nartis me semblais inqcuiet alors que je me tenais de plus en plus le ventre pour apaiser mes douleurs au fur et a mesure que l´on s´aprochait j´avais de plus en plus mal, a ce moment la un espece de goule sortit de la tente pour regarder et des qu´il nous apèrcut il allat sonner l´alerte on vit un grand chef sortir de la tente et porter par d´autre goule il etait dans le meme etat de souffrance que moi, il devai avoire l´autre partie de la gemme sur lui. Certains de c´est serviteur ce placèrent devant la tente pour la protéger et le chef ouvrit un petit portail avec la demi-gemme pour disparaitre de l´autre coter et le portail ce fermat net. Le brasier qui c´etait enflamer dans mon coeur s´arreta au meme moment que le portail se refermat.puis tous nos guerrier partirent a l´attaque sauf moi,Nartis,Fistule et Merlin. Merlin me regardait puis je le regardait et il me dit qu´il avait comprit que la demi-gemme etait en la possesion du demon qui etait partie par le portail . Nous tardament pas a repartir pour combattre nous vimes plusieur fielon et balors venir, alors que les méphite, les goule, les squelette, et les humains aparament dechu affluairent. La bataile était tres longue je lancais des chaine d´éclair alors que Nartis invoquait des combattant squelettes, Merlin lui meme etait partie ce joindre a la bataille alors que Fistule restait sur le coter pour admirer le combats. le combat se terminait alors que les mephite survivant s´enfuiaient et que le dernier fielon s´éffondrat. Nous rentrames dans la tente moi,Merlin,Nartis et Fistule. La tente etait "décorer" de peau de differente bète sauvage, nous appercumes un coffre qui n´etait pas verouiller, et qui nous dévoilat un bouclier de dragon d´ombre, un haume anti-charme, une masse contre les morts vivants et différents objets varier dont le haut d´une armure de plate complete noire qui devait surement s´associer avec le bas. et aucun autre indice sur notre ennemis.Nous reprime la route plus profond dans la caverne avec nos 12 garde royaux, une petit colline ce dressat devant nous au milieu d´un espace enorme. nous entreprimes de monter la colline, puis arriver en haut nous vimes un petit autel suivit de petit escalier qui menait a une grande salle ou s´entreposait sur un autel semblable une épée enfoncer dans la pierre. Sur le socle il y avait marquer "rapiere de Talos" . Le rois demandat a un des soldat d´aller la prendre ,mais a peine c´etait t´il approcher qu´il se fit faucher par une épée d´eau qui apartenais a une forme humaine qui ressemblais a une femme au cheveu onduler habiller d´un robe bleu foncer,dont la couleur de peau etait bleu ciel: Gardien du sanctuaire:-je présume que vous voulez la rapiere mais vous devez prouver votre volonté en me batant pour éspérer la récupérer, méchant ou oeuvrant pour le bien vous devez me combatre soyez pret. Merlin: si il n´y a qu´une seul issue !! !!!! le gardien se mit a avancer vers nos premier soldat pour les attaquer je l´affaiblissait tout dabor magiquement, les premier soldat se firent térasser en quelque coup, je lui enlevat 114 pour cent de résistance a la magie mais il raisistait toujours mais se prenait les premier coup magique qui l´affaiblire, il terrassait sent vaciller quasiment tout nos soldat Merlin reculat pour ce donner la fois ,Fistule réstait au fond de la salle , et le gardien avancat vers Nartis j´invoquat un squelette alors que Nartis lui envoyait des projectile, le gardien ne sentais rien il tua le squelette en un coup, je comencait a courir vers Nartis pour m´intèrposer mais la lame d´eau du gardien transpèrsat Nartis, c´est yeux blanchirent et il tombat a la renverse sans bouger. Je me sentit tomber sur le coter et me récuperer sur mes mains alors que la haine m´envaissait je sentais mes os craquer alors que des ailes pèrecaient la peau de mon dos je sentis ma peau ce durcir et noircir, alors que je me sentait avancer sens faille vers le gardien qui pour la premier fois reculat. Ma haine était tel que je ne me controlait plus.Je pus entrevoire Merlin qui me regardait les yeux vides. Je saisit le gardien par la gorge sen dificulter et le soulevat alors que je voyait dans ses yeux le regret....le regret d´avoire tuer Na...Nartis je n´attendit pas tres longtemp pour apercevoire la peur dans son visage puis je lui transpersat le coeur de mes mains. alors qu´il me donnait c´est dernier coup d´épée inutile je sentis son corp ce ralenti puis s´arrèter complètement. Je me retournat et vis tout les visage braquées sur moi les ils etaient apeurer il n´avaient meme pas la force de fuir. Je me sentis m´affaiblir ma tete tournais mes ailes se recroquevillait , ma peau se ramolissait puis les tenebre m´envahir je m´évanouie au pied de Merlin a qui j´avais lancer un dernier regard de pitier...........

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 00:01:56

alors si ce texte n´efface pas tout mon retard a le faire :lol: ......
Alors merry tu pense ce que tu veu de cette histoire tu fait réagir merlin comme bon te semble, et je croit que tu peut réssuciter Nartis. Ezrael n´est que tomber dans les pommes et elle a retrouver sa forme humaine!!!
jespere que mon histoire a plus a tt le monde et que sa ne gène personne que je me fait une histoire personelle me concernant...... bonne nuit a tous :sleep:

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 07:49:18

sweetykiss Posté le 13 décembre 2005 à 00:01:56

alors si ce texte n´efface pas tout mon retard a le faire ......

escuser moi jai ecrit nimporte koi: je vouslais dire que come se texte est assez long et bien que merry me pardonnera mon retard a le faire!!!!!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 07:52:51

et si la vous avez pa comprit ba c pas grave!!! Jarrive pas a parler francais :lol:

punki68
punki68
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:10:32

Une Nouvelle Amie .

Je suis partie de la caserne en direction de la foret de valped pour y dénicher les ogres . J´ai eut des petits ennuis enchemin mais vite passé étant donné que je suis passé a Bérégost y achetée une armure de plate complete +1 et j´y ai rencontrer une femme armée jusque au dent je lui est demandée si elle voulait se joindre a moi et elle a dit oui . Nous nous sommes mit en route vers la foret de valped . La femme commenca a me posé des questions sur moi :

<<Comment vous nommé vous ?
-Barbare et vous ?
-Samantha . Au faite ou allons nous ?
-Nous allons dans la foret de valped .
-Pourquoi ?
-Y tué un groupe d´une trentaine d´ogres .
-A l´avenir pourait-je vous accompagné dans vos quêtes ?
-Bien sur si cela peut vous faire plaisir .
-Merci car je suis orpheline et vous ètes la première personne a m´accepter dans votre groupe .>>

La Foret De Valped .

Arriver dans la foret nous avons eut du mal a trouvé le camp des ogres étant donné que la végétation avait beaucoup poussé . Une fois le camp trouver nous avons dormi une nuit pour recouvrer toute nos forces mais a notre réveille les ogres se dirigait vers bois-manteau . Nous les avons suivit jusque leur repaire qui était l´ex camp des bandits . (Dans bg1 the forgetten realms) .

Bois-Manteau

Devant le camp des ogres nous avons chercher sans fin un passage pour pénétrer dedans . Puis nous avons entrevue une brèche dans la palissade du camp . nous nous sommes présipités a l´interieur mais il s´est avairer que s´était un piège . 10 Ogrillons nous sont tombés desus et ont engagé la bataille . Nous en sommes venu a bout sans grande difficulté . En avancant dans le camp nous sommes tombés sur 5 ogres-mages que nous avons tué . Nous sommes arriver devant une porte en bois tres dur avec une serrure métallique,elle était fermé a clé . Là 12 ogres nous ont attaqué et nous légerement blessée . Sur l´un d´eux nous avons trouvé la clé de la porte . Nous sommes rentrer dedans .

Le Seigneur Ogre .

derrière se trouvait une petite salle avec un trone au centre . Le trone portait des marques de Bhall et était taché du sang de ses victimes . Alors que nous comtemplions le trone le seigneur ogre était venu . Nous avons sur le camps engagé le combat .

<<Barbare inflige 13 points de dégats a seigneur ogre .
-Samantha inflige 10 points de dégats a seigneur ogre .
-Seigneur ogre inflige 30 point de dégats a Barbare .
-Barbare:gloup .
-Samantha inflige 15 points de dégats a seigneur ogre .
-Seigneur ogre inflige 21 points de dégats a barbare .
-Samantha:échcs critique .
-Barbare inflige 26 point de dégats a seigneur ogre .
-Seigneur ogre:Mort

Nous avons emporter le trone pour que tu nous dise si il sagit du trone de Bhall,d´un trone sans importance ou d´un autre trone .

Nous avons trouvé sur le cadavre du seigneur ogre un parchemin :

La puissance de ton maitre t´est inconue . mais son habita est le contraire de celui de Yaga-shura . Si tu échou a ta missions son courou sera terible .
Signé : Ilisible .

Sur un bureau nous en avons trouvé une autre parlant de la mission .

Tu vas devoir empoisoner les habitant de la porte de baldur avec le produit si-join . Il sert a avoir l´obéissance a vie . D´autre de mes troupes son sur l´affaire . Des trolls au nord , des ghiantis au sud , des illitidhs au sud est , des durgar au nord ouest , et mon armée de géant de glace dans l´enceinte de chateau-suif . Elle est composé de : 250 géants de glace et 320 géants de glace d´élite .
Signé:Ilisible.

merry187
merry187
Niveau 8
13 décembre 2005 à 16:36:49

Je me trouvais devant le socle de la Rapière et le doute m´envahissait.
La transformation d´Ezrael était hideuse, mais il me semblait que j´éprouvais des sentiments allant au dela de la simple amitié pour elle.
je tournai le regard vers son corps posé dans une charette et Fistule arriva :
-J´ai réussi à rescussiter le magicien.
-Merci...
-ca va pas?
-Les méandres de mon esprit entrelacés me donnent mal a la tete.
-Tu ne peux pas te résoudre à la bannir, mais tous tes hommes sont d´avis que tu devrais la tuer maintenant.
-C´est compliqué.
-Tu va pas me dire que tu l´aimes?
-Je ne sais pas.

Je détournai le regard d´Ezrale et jeta un oeil vers Fistule, il paraissait exténué, je lui dit d´aller se reposer.
Puis je jeta un oeil vers Nartis, qui dormait paisiblement.
Et mon regard se tourna enfin vers nos hommes, qui dicutaient avec ferveur de l´incident.
Je m´avanca vers le socle de la rapièren et une voix emplit mon cerveau :
"Le gardien a été vaincu, votre puissance doit etre sans égal, la Rapière est à vous...
Je prit la lame, mais elle partit de mes mains et alla se poser pres d´Ezrael.
A cet instant, une gemme divine s´incrusta dans ma main gauche et son pouvoir m´imprégna.
Plus que deux...

Punki, il n´y a rien à Chateau Suif, cela vaut dire que ce message est codé.
Tu n´es pas non plus obligé de faire le récit de la manière :
x inflige n de dégats à y.

Le trone n´est en aucun cas le trone de Bhaal, mais juste le trone d´un de ses pretres.

Pour ce qui est des illithids et compagnie, c´est Arashka qui décidera si tu dois t´en occuper ou non.

Arashka
Arashka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:09:41

Oui, merry, pour punki, aucun problème. Il en a fait un pas mal, y´a pas longtemps, à lui seul, il s´est fait 5 dragons, un déva légendaire et plein de je sais plus quoi, je vais te le ressortir.

Arashka
Arashka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:11:50

:lol: , "gravement blessé" vu sa puissance, une potion comme ça ne l´aurait pas guéri lol. Pff, heureusement, i l´a refaites celle-là.

e suis parti seul en direction de Torment ou l´on ma dit d´emprainter le portail menant a l´imense deumeure du Deva Trias . Une fois dans sa demeure je parti en exploration mais je suis tombé sur trois golem d´os que j´ai défoncé en deux coups d´épée . Apres je me suis trouver face au Deva Trias au quel j´ai demander tres poliment de nous preter sa super formule de nétoyage mais il na pas voulu alors je lui est dit que j´alais lui défoncé sa putain de face of ass de merde . Il ma dit crève conar de mon cul . Et la bataille commenca et il invoca 4 Démon planaitaire,5 Nabassu et 7 Dragon argenter . Je me suis tout de suite attaquer au plus fort les dragons . Le combat contre les monstres fut bien difficile (blessures graves) Heuresement j´avais prévu sa et j´ai utilisée ma potion de soins mageur . Puis je me suis attaquer au Deva qui ma mit agonisant mais que j´ai vaincue . Une fois étalée sur le sol il changa d´apparence mais resta mort : c´était devenue un dragon elfe noire . Une fois rentrer au QG je me suis mit a le lavée de font en comble : j´ai fait les lits dans les dortoirs,j´ai netoyer les sols,etc...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:12:01

les ténèbre qui se troublait de blanc dans ma tete repartir au meme moment ou je retrouvait la vue, j´étais dans une chambre en compagnie d´n homme qui dormait. des flash de Merlin au regard de haine se déssinairent devant mais yeux mais il n´y avait personne a part l´homme coucher dans le lit d´a coter. c´était Nartis mon fidèle compagnon de route, il avait été réssuciter, quel joie de le voire vivant. je me rapelait bien de tout ce qui s´était passer , la Rapiere.....Nartis....le Gardien.....Moi...........
Je fus surprise de voire que la rapiere était a mes coter je la pris entre mes main et une énorme aura commencat a m´envouter puis je la reposat aussitôt. mon dos me brulait, ma peau était tres sensible et les os de ma tete me faisait tres mal au toucher, curieusement c´était que des mal extèrieur, pas de mots de tete ni koi que ce soit d´autre. Je me regardat ma nudité dans la glace qui était poser en face de mon lit,....rien avait changer a part un fin trait blanc dans mon dos. Mes ailes m´avait pèrsser le dos si fort que mon dos me brulait toujours mais la cicatrice éait net sans default c´était une ligne droite. j´allat me reconcher pour pensser de ce que j´allait devenir je réspècterais tout les choix de Merlin, a ce moment la des pas retentir dans le couloire..............

Arashka
Arashka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:12:42

C´est le truc de punki bien sur ! Je crois que je vais commencer mon épépée dans l´épine dorsale du monde, à tout à l´heure.

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:17:40

franchement punki il nous fait trop marrer il est mignon avec c´est texte originaux ou il fait une écatombe en tuant une armée entier sans difficulter :lol: il est trop marrant!!!! Ne l´engueuler pas trop c´est toujours qu´un enfant et moi quant j´etait enfant je croyait que jetai plu fort que mon pere :lol: !! !!! et punki n´a toujours pas apris a rédiger il est toujours en primaire je croi et grace a nous il aurat des 20 en redac :cool: !! !!!!!

merry187
merry187
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:20:08

:lol: Bon, Sweety, les pas dans le couloir, c´est sensé etre qui?

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:22:12

c mon petit frere qui vien d´écrire ce texte (Posté le 13 décembre 2005 à 17:17:40)juste apres le mien !! !! si vous voyer des conerie a propos de mois et que vous en déduiser que c lui qui les a ecrit vous n´hésiter pas a me e dire

La vidéo du moment