CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
08 décembre 2005 à 11:57:31

=) j´accepte je te ferai sa désa que j´aurai le temps,

PS: la fin de mon histoire et un peu pourri par contre..

prochaine mission : 50ligne

merry187
merry187
Niveau 8
08 décembre 2005 à 15:21:52

J´étais dans mon bureau en train d´étudier cette prophétie quand Ezrael entra pour m´annoncer le succes de sa mission.
Elle semblait sortir de la douche et mon coeur s´embrasa.
Je tentai de la féliciter, mais les mots sortirent avec peine de ma bouche.
Pour finir, je lui donnai congé.
Je me prit à penser que à coté d´Ezrael, toutes les femmes de ce monde me semblaient bien laides...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:31:17

ooooooooohhh c mignon le petit texte que tu ma fait.

_______
Je rentrais dans le bureau de merlin pour lui annocer mon succes tres brevement mais antousiaste. Il me repondit un merci tres difficilement ce qui ne lui etait famillier, voyant sa confusion je sortie de la salle et me surpris a penser que c´etait peut etre pour moi qu´il avait tout ce désaroi......

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:43:44

Et voila comment commence les histoires d´amour XD

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:47:06

ouai mai fau bien que yai des romance !! !!!!!!!!!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
09 décembre 2005 à 12:17:55

alors c kan on fait d mission!!!!!
moi je sai pas c ou kon doit aller pr la lame et ya qui comm monstre la bas!!!!! et jai qui comm alliées a par mon bo petit Merlin :rouge: !!!!

merry187
merry187
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:48:36

Eh bien, il y a moi et disons, 45 gardes d´élite royaux.
L´artefact se touve dans les 9 enfers, les ennemis sont des démons, le gardien est le familier de Talos, tres certainement une tres grosse bete!

Punki, je dois avouer que tu me donnes beaucoup de fil à retordre, j´hésite vraiment sur la décison à adopter :
-te bannir
-t´ecarteler
-te bruler vif
-te saigner
-te laisser seul avec Fistule sans aucune arme
-te décapiter
-te désintégrer
-ou te laisser une chance...
Ne me décois pas!

punki68
punki68
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:17:23

pk tu dit sa ?? ????????

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:43:17

alors ou je le fait ce soir apres la gym (9h30) ou je le fait dem1 ok!!!!!!!!

merry187
merry187
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:53:02

C´est ok...

punki68
punki68
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:54:45

merci de me répondre

merry187
merry187
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:04:57

Laisse tomber, ok?

Arashka
Arashka
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:48:25

Bon, j´ai deux missions de retard, je vais essayer de faire ça bien. Dsl pour toute cette accumulation de retard, c´est involontaire.

Voilà pour la première :

"Arashka, il semble que la personne qui m´a donné l´info concernant les enfants de Bhaal se soit jouée de moi! Tu sais quoi faire, tue tous les sous-fifres et attrape le chef et rapporte le moi!!!!
Tes ennemis : un paladin déchu et ses hommes
Tes alliés : 50 soldats de ta caserne"

Nous arrivâmes au village de Franc-marché à la nuit tombée. Arrivés dans une auberge, je réservais une chambre pour chacun de mes compagnons. Hélas, nous étions trop nombreux et bon nombre d´entre eux durent se contenter de l´écurie. Pour ma part, la nuit fut assez calme, si ce n´est l´irruption d´ivrognes dans l´auberge qui se mirent à chanter. Le lendemain, je formais cinq détachement de mes soldats qui allaient mener l´enquête chacun de leur coté. Pendant ce temps, j´irai au temple glaner quelques informations concernant cet ordre de paladin déchus. Ma recherche fut infructueuse ; le prêtre n´avait entendu que des rumeurs. Cependant, le soir même, mes hommes me ramenèrent des informations dignes d´intérêt. les personnes s´occupant de la dératisation des égouts de Franc-marché disparaissaient, un par un. Je me souviens qu´il y avait déjà eu une affaie de derviche-peleur dans le coin, peut-être....
Je prenais donc vingt hommes avec moi, pendant que les autres garderaient les bouches d´égouts. Il nous fallut peu de temps pour trouver le soi-disant temple de nos ennemis. A notre arrivé, ils étaient tous assis en cercle, sans arme ! Seul leur chef, du moins apparement avait son arme dans la main. Un homme était accroché sur un autel à la gloire de Cyric. A priori, un sacrifice humain se préparait. Sans attendre une seconde, j´ordonnai (dicrètement) à mes hommes d´encercler les paladins sans armes, et de les faire prisonnier. Pendant ce temps, je m´occuperai de leur chef.
Nous fûmes rapidement repéré et quelques hommes eurent le temps de s´enfuir. Mais les autres étaient déjà encerclés, impuissants. Seul leur chef, qui me faisait maintenant face ne se laisser pas abandonner à la panique. Malgré son air lourdaud, c´était un bon combattant. Mais il ne dura pas longtemps face à la lame d´argent avec sa petite dague de sacrifice. Comme bon nombre de mes ennemis, il finit sans sa tête. Je libérai l´hommes des ses chaînes, et nous sortîmes, accompagnés des prisonnier. Les fuyards avaient été attrapés par les gardes postés au dehors, nous les avions tous (enfin, il en manquait un).
L´homme, après de nombreux remerciements, nous expliqua qu´il était le fils d´un des nobles de la ville et que son père nous remunèrerait surement grassement. En effet, il nous fit don de quinze mille pièces d´or ! Nous ramenâmes les prisonniers à la caserne, prêts à être interrogés.

Arashka
Arashka
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:50:42

je me prépare pour l´autre mission, mais tu n´as pas répondu à une question :
-la grande chîne est-t-elle l´épine dorsale du monde ? Si oui, je vais pouvoir m´éclater.

Arashka
Arashka
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:51:13

la grande chaîne,dsl

merry187
merry187
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:58:27

Oui, effectivement, c´est bien l´épine dorsale.

Arashka
Arashka
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:20:35

Ouaiiiis, je vais pas commencer tout de suite, il y a des gars vachement fins qui balances des gazs lacrymogènes sur mon balcon, faut que je surveille, ça pète de partout. Et y´a les CRS qui vont charger là, je veux pas rater ça lol. Non, je plaisante, ça m´embète tout ça, tout le monde s´inquiète chez moi, j´essayerais ce soir, mais scuzez si je peux pas.

Arashka
Arashka
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:57:19

Dsl, ça pète trop autour de chez moi, je vais aller dormir chez mes grands-parents. Ils pètent toutes les vitrines, c´est dingue ! On peut même pas sortir en voiture.

merry187
merry187
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:56:44

Ok, c´est pas grave, mais j´aimerais bien savoir ce que font Punki, Sweety, Astro, Mouza et compagnie...

Arashka
Arashka
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:37:44

Je suis sur la trilogie du val de bise en ce moment, quand je l´aurai fini, je pourrai te faire une mission d´enfer, j´ai lu le premier tome aujourd´hui, ça faisait longtemps que je les cherchait, j´avais la trilogie de l´elfe noir (drizzt) et ça, c´est la suite (ça se passe sur l´épine dorsale du monde, entre autres).

La vidéo du moment