CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 20:44:45

c ou le Climshan

punki68
punki68
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:18:54

Le Calisman c´est le pays des génie !! !!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 21:38:47

et ya koi la bas

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 22:04:09

a partir de maintenan je mapelle Ezrael (nom unisexe)lol :lol:

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 22:52:40

Moi et mon roi merry qui menvoutait par sa maudestie, et son courage inégalable sortiment de la ville avec cette énorme armée.
j´étai a c´est coté mai tellement loin en meme temp, il etait le roi et jetai son garde du corp, jetai pitoyable a vouloire l´aimer, je devait passer sur ce sentiement .
on continuait cote a cote mai il etait surelever par rapport a moi car quatre homme le portait sur une chaire.
tout l´armée avancait a vive allure´ discipliner cette fois.
une fois sortie, le soleil haut dans le ciel commencait a etre de plomb. au bout d´un heure les soldat fatiguait, le Roi tres réaliste leur ordona de s´assoire, l´un des assasin nous prévenu qu´un groupe d´ogre venait vers nous. quelque légionnaire ce mobilisairent mai les ogres ne semblaient pas hostile mais l´un deux aprochat et nous demandat de passer car il voulait rejoindre la route, les legionnaire leur barrèrent la route mais le Roi leur permis de passer.Ils avait un trésor dans les mains. il passait a coté de nous:
Ezrael: puije leur parler majesté.
Merry: faite ma chère malgré que je n´en voit point l´interet.
Ezrael: OGRES....quel est ce tresor que vous posseder?
ils se mirent a trembler et a s´ajenouiller:
Mage ogre: Méssire nous....nous l´avons dé dérober a un marchant qui passait dans notre territoire.
Ezrael: mon Roi je croi que s´ai la bourse et toute les affaire du vendeure des 5 chopes.
Merry: Je voit que tu ai tres bonne Ezrael, jaurai du le déduire moi aussi mais je nai pas de tres bon souvenir de cette hitoire.
Merry: OGRES....nous connaissont les propriétaires de ce tresor et nous devont lui remetre donc nous allons le récupérer. Et si vous nous informer de ce que vous contier faire avec cette argent peut etre pourions nous régler ce problème car ce chariot passait sur votre térritoire et il n´en avais aucun droite.
Ogre mage: n..tenez prenez tt nous ne vous dérengeron plus.
Ogre: des épées ......nous voudrions épées....gourdin pas bon.
Ezrael:Donnons leur voulez vous mon chere Roi .
Merry:Ils sont 7, donner leur 7 épées a deux mains.
Ogres: Nous merci vous........
Merry:hm..........partons
une fois le soleil un peu plus bas dans le ciel nous reprimes la route vers Calimshan. une fois proche de notre déstination nous apèrcument les premier génies maléfique qui allait surement nous barrées la route. une fois arriver près deux nous constatament que les aparence n´étaient pas toujours trompeuse. Les génis nous sautèrent tous decu. ils étaient au nombre de 7, j´allait a leur rencontre alors que tous les soldat se mobilisèrent:
Merry: n´y aller pas, je ne veut pas prendre le risque de vous perdre!!!
Ezrael: Merci!!
J´invoquait quelque archer kobolts , pour qu´il puissent intèrvenir de loin, puis j´admirait le spectacle. bien que je le regardait avec dégout, mes archer ne sèrvait pas a grand chose, tous les génie tombèrent un par un, le combat avait été tres rapide mais nous contions tout de meme 9 perte de notre coter.depuis se moment la ,jusqu´a l´arriver devant l´énorm porte aucun combat n´avait été signaler, se qui me permit d´admirer le carisme royale que projetait merry, en me parlant, il me dit de le tutoyer et de bien vouloire rester a c´est coter.

Fin

briefing: 5 légionnaire sont mort et 4 soldat sont mort.nous somme arriver sans trop d´encombre, nous avont résolu la mission du coffre du marchand des 5chopes voler par des ogres, et les mage cagouler n´avait rien a faire dans l´histoire.
ils nous restent 26soldats, 45légionnaires, 10 centurions, 12mages de batailles,12 assasins silencieux.
le Roi m´offre une certaine sympathie.....

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 22:57:36

l et bien mon histoire je propose que toi aussi merry tu reffasse la meme histoire mais de ton point de vue sa serait bien nn!!!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:01:23

ai faite je sui prète pour une nouvelle mission...et je pourais savoire dans combien de temp je monte en grade ou quelque chose d´autre comme monter de niveau ou avoire de l´argent!!!
il n´y a rien de tout sa????

punki68
punki68
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:29:31

Arashka j´aimerais une mission !!

Arashka
Arashka
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:54:24

Les toilettes du QG sont crades, va les nettoyer.

Après, tu iras au donjon de Firkraag et tu iras voir le maître des lieux pour lui proposer une alliance avec nous. S´il refuse, tu reviens me le dire et on enverra un cohorte le buter.

Ennemis : Peut-être des rats, sinon, des orques dans le donjons.

Alliés : Prends 2 paladins avec toi...

Mouza
Mouza
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:13:01

L´obscurité gagnant les rues de Franc-Marché, le doux crépuscule tombait peu à peu sur la ville tranquille. Une mélodie triste et envoûntante parcourait les allées et certains passants découvrirent un Homme vétu d´une toge noire, sans signe distinctif...à première vue...

Gabriel
Humain
Aveugle
Barde - Intrument: Brèche funèbre (flûte traversière)

Sa voix et sa musique embrassèrent peu à peu la place du marché, mais étrangement les habitants se sentirent mal à l´aise, comme si la chaleur de la tombé de la nuit avait fuis, devant une bise glaciale venue d´on ne sait où...
... Gabriel entra dans une taverne.

(Ton idée Merry est forte intéressante...s´il n´est pas trop tard pour te rejoindre...^^)

punki68
punki68
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:32:04

juste je c plus comment y s´apelle le seinieur des collines

Arashka
Arashka
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:37:28

Firkraag, je parle du dragon lol. Pas de l´autre.

punki68
punki68
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:48:46

Je suis partie vers les collines de Lancevant pour tanté de convaincre le seinieur de s´allié a nous . Une fois sur les lieux nous avons tué deux Ankeks (la carapace tu poura en faire des armures) . Une fois dans le donjon nous avons avancé,tout en rencontrant des orques qui nous ont donné du fil a retordre . Mais leur chef possaidait un heaume de baldurien que je t´offre . Le seinieur des collines nous a donné lui aussi du fil a retordre en accord . Il a dit qu´il accepterait contre 123000po et une épée batarde + 3 . Je suis rentrer te les demandé . Tu devra aller toi meme ou alors merry pour disscuter des dernier petit détaille de l´alliance .

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:52:18

Mouza je croi ke faudrai ke tu dise ton alignement et tu devrait lire les histoire depuis le début pr suivre !! !!!!
vazi jespere que tu va etre av nous pck on ai pa baucoup a assurer la survit de ce topic!!! mdr!!!!!

Mouza
Mouza
Niveau 2
05 décembre 2005 à 20:52:49

ha j´avais oublié...
neutre mauvais ^^

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 22:25:46

naaaaaaaaaaannnnn!!! T un méchant ou un gentil!!! pck un neutre mauvais peut etre gentil aussi, mais il y a des gens qui sont mauvais et qui font le mal!!! Alors choisit ton camp mais médite bien pck je risque peut etre de te combattre si tu choisit le mauvais conter!!!! mdr

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:38:44

mission svp.
(stailli chui abituer mdr)
vazi stp une mission

punki68
punki68
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:33:28

Arashka y me faut une mission je vais mourir

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:26:22

wow !! !! ya kkun la!!!

merry187
merry187
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:30:26

Euh, oui...
attends une seconde, j´ai un grave probleme...

La vidéo du moment