Moi et mon roi merry qui menvoutait par sa maudestie, et son courage inégalable sortiment de la ville avec cette énorme armée.
j´étai a c´est coté mai tellement loin en meme temp, il etait le roi et jetai son garde du corp, jetai pitoyable a vouloire l´aimer, je devait passer sur ce sentiement .
on continuait cote a cote mai il etait surelever par rapport a moi car quatre homme le portait sur une chaire.
tout l´armée avancait a vive allure´ discipliner cette fois.
une fois sortie, le soleil haut dans le ciel commencait a etre de plomb. au bout d´un heure les soldat fatiguait, le Roi tres réaliste leur ordona de s´assoire, l´un des assasin nous prévenu qu´un groupe d´ogre venait vers nous. quelque légionnaire ce mobilisairent mai les ogres ne semblaient pas hostile mais l´un deux aprochat et nous demandat de passer car il voulait rejoindre la route, les legionnaire leur barrèrent la route mais le Roi leur permis de passer.Ils avait un trésor dans les mains. il passait a coté de nous:
Ezrael: puije leur parler majesté.
Merry: faite ma chère malgré que je n´en voit point l´interet.
Ezrael: OGRES....quel est ce tresor que vous posseder?
ils se mirent a trembler et a s´ajenouiller:
Mage ogre: Méssire nous....nous l´avons dé dérober a un marchant qui passait dans notre territoire.
Ezrael: mon Roi je croi que s´ai la bourse et toute les affaire du vendeure des 5 chopes.
Merry: Je voit que tu ai tres bonne Ezrael, jaurai du le déduire moi aussi mais je nai pas de tres bon souvenir de cette hitoire.
Merry: OGRES....nous connaissont les propriétaires de ce tresor et nous devont lui remetre donc nous allons le récupérer. Et si vous nous informer de ce que vous contier faire avec cette argent peut etre pourions nous régler ce problème car ce chariot passait sur votre térritoire et il n´en avais aucun droite.
Ogre mage: n..tenez prenez tt nous ne vous dérengeron plus.
Ogre: des épées ......nous voudrions épées....gourdin pas bon.
Ezrael:Donnons leur voulez vous mon chere Roi .
Merry:Ils sont 7, donner leur 7 épées a deux mains.
Ogres: Nous merci vous........
Merry:hm..........partons
une fois le soleil un peu plus bas dans le ciel nous reprimes la route vers Calimshan. une fois proche de notre déstination nous apèrcument les premier génies maléfique qui allait surement nous barrées la route. une fois arriver près deux nous constatament que les aparence n´étaient pas toujours trompeuse. Les génis nous sautèrent tous decu. ils étaient au nombre de 7, j´allait a leur rencontre alors que tous les soldat se mobilisèrent:
Merry: n´y aller pas, je ne veut pas prendre le risque de vous perdre!!!
Ezrael: Merci!!
J´invoquait quelque archer kobolts , pour qu´il puissent intèrvenir de loin, puis j´admirait le spectacle. bien que je le regardait avec dégout, mes archer ne sèrvait pas a grand chose, tous les génie tombèrent un par un, le combat avait été tres rapide mais nous contions tout de meme 9 perte de notre coter.depuis se moment la ,jusqu´a l´arriver devant l´énorm porte aucun combat n´avait été signaler, se qui me permit d´admirer le carisme royale que projetait merry, en me parlant, il me dit de le tutoyer et de bien vouloire rester a c´est coter.
Fin
briefing: 5 légionnaire sont mort et 4 soldat sont mort.nous somme arriver sans trop d´encombre, nous avont résolu la mission du coffre du marchand des 5chopes voler par des ogres, et les mage cagouler n´avait rien a faire dans l´histoire.
ils nous restent 26soldats, 45légionnaires, 10 centurions, 12mages de batailles,12 assasins silencieux.
le Roi m´offre une certaine sympathie.....