Salut, je suis désolé pour cette absence, internet ne vouilait plus démarrer. Cela dit, c´est parti !
En arrivant à Imnesvale, nous vîmes peu de gens hors de chez eux. La rumeur du retour d´Umar s´amplifiait de jours en jours. Nous entrâmes à l´auberge. Un groupe de chasseurs y était attablé et nous nous assîmes à coté d´eux. Après plusieurs chope de vin rubis de Port-Ponant, il commencèrent à parler de tout et n´importe quoi, mais malgré nos questions à propos des tasloïs, ils semblaient ignorer leurs présence. Nous allâmes à la maison du maire. Ce dernier nous conseilla d´orienter nos recherche vers la grotte, non loin de la maison de Valygar Corthala. Une fois à la grotte, nous entrâmes. Le maire disait vrai. Un ours était en prise avec une vingtaine de tasloïs. D´un promontoire, celui qui semblait être le hef exhortait ses troupes tout en sautillant sur place. En moins de temps qu´il faut pour le dire, tous les tasloïs, hormis leur chef, étaient passé au fil de nos épées.
L´ours se transforma alors en jeune druide qui nous remercia pour notre aide. Il nous apprit également qu´on l´avait envoyé pour nous prevenir qui les druides de l´ombre shoutait transformer les égoûts d´Athkatla en une base pour leur hommes. Avant de l´escarter jusqu´à notre roi pour de plus ample information, je grimpai sur le promontoire de notre dernier ennemi, le saississiat par le col et le ramenai à Athkatla egalement. Il pourra peut-être nous éclairer sur ce qui se passe réellement ici.
Voilà
Punki, pour cette histoire de druides dans les égoûts, va avec Grigor, un voleur de l´ombre, en éclaireur dans les égouts. Qu´il pose des piège un peu partout histoire d faire comprendre aux nouveaux arrivants qu´ils ne sont pas les bienvenus. Fais attention, il y en a peut-être déjà sur place.
Sinon, merry, je t´ai ramené le chef des tasloïs (et sa lance lol) fais-en ce que tu veux. Sinon, il faudrait interdire à la population d´aller dans les égoûts pour le moment. J´ai pris la liberté d´envoyer d´eux hommes à chaque bouche d´égouts pour limiter les entrées (les empécher même).
Prêt pour une autre mission. Je crois que tu as dit que ces tasloîs n´étaient qu´un prélude...