En rentrant chez moi je sui passer a l´auberge, j´ai entendu des rumeur komme quoi certain nain et magicien voulaient obliger crommwell le nain des docks a les aider a construire un golem d´illithium. Encore des fou. Je voulu partir en Ombreterre pour voire se qui si passait comm le rois etait en voyage dans un monde appelé "lycée" je crois en arrivant devant l´entrer je vis une petite excursion d´elfes qui eux aussi voulaient faire un tour de ronde dans l´ombreterre. parmis eux il y avait une jeune elfe magnifique qui s´apellai Eliana, malgrer qu´il me connaissait tres peut il acceptere mon aide.
Eliana: vous joinderié vous a nous jeune mage.
Azrael: je vous accompagnerai jeune Elfe.
Eliana: Dans l´ombreterre.
Azrael: Que votre beauté accrue notre chance.
Eliana: Merci......
Nous étions partie.....avec Eliana cette jeune Elfe au yeux vert et au cheveu blond Elfe, elle faisait la meme taille que moi elle etait clerc.....
Je croit que je l´aimait ce n´était pas un coup de foudre mais au fur et a mesure que l´on avancait elle m´ennivrait de sa démarche gracieuse, je ne pouvait que d´avoire yeux pour elle.et elle aussi me lancait des regard souriant hmm.......
Je voyait que le certain Mélianas me regardait d´un regard noir, je savais que si je continuai comme sa que l´on allait devoire se battre.....
on entrait dans l´ombreterre un Elfe noire nous appercu et venit se battre avec nous etait-il fous? j´invoqua un combattant squelette se qui eu l´effet de lui faire peur et dépater mais compagnon. l´elf ne pouvais pas gagner et personne ne bouga le petit doit pour le vaincre ils voulait voire le duel entre lui et mon squelette mais moi je ne voulais pas le voire souffrir alors j´en invoquat un deuxieme et il le tuairent beaucoup plu rapidement:
Mélianas: pourkoi a tu fait cela un seul suffisait?
Azrael: Il souffrait!!
Eliana: il...il a raison!!!
Azrael: Ne te mais pas tes amis sur le dos!!
Eliana: je dit ce qui me semble juste.
Mélianas: Elle ne se mettra jamais c´est amis sur le dos!!
Azrael: Escuser moi alors.
un des elf qui nous accompagnait pris l´armure de l´elf noire et l´enfilat sur lui.
Nous continuame notre route plus profond dans l´ombreterre, arriver a coté de la caverne des illithid, nous apercument 4 elfs noire ,si nous combation nous seriont 5 contre 4 le combat pouvais en valoire la chandelle. mes compagnons etait daccor. je convoquat deux ver mutant et un combatant squelette alors que Eliana convoquat deux Panthere. nous engageame le combat, je me protegat contre les sort mes allies attaquèrent les elf noire alors qu´Eliana restait a coté de moi pour faire des sort. Je ne bougait plus, jattendais que le travail s´accomplisse les panthere et les deux vers moururent j´invoqua une arraigner sabre et Eliana un grizzli . un des elf noire mourut mais les deux autre se battait furieusement et des mains du mage fusait des sort il tuat l´araignée et le grizzli.un autre elf noire mourut, mais le magicien envoyat un sort de confusion a un de mes compagnon, Eliana reussit a dissiper la magie mais pas avant que notre conpagnon frappe le squelette, le squelette se rebellat, les elf noire prirent la fuite et Mélianas ce fit attaquer par le squelette mais Eliana s´interôsat et se pris un coup qui lui blessat c´est avant bras, je ne pouvait laisser faire sa, il allait pour lui fraper la tete , elle avait baisser les bras..... j´utilisat ma séquence d´abaisement de la magie (3 fois -27) et reussi a lui lancer deux meteore de melf il se retournat contre moi je navait pas le temp de faire un autre sort, mais commenca a utiliser mon autre séquence de sort de flèche de feu; Il se dirigait vers moi tres rapidement il allait m´atteindre mais Eliana lui assénat un coup de son épée magique invoquer, sa le déstabillisat et mes douze fleche il se les prit de plein fouet et s´envolat sur au moin dix metre, il se coupat en plusieurs morceau....il etait mort. Eliana tombat part terre inconsciente je lui mis sa tete sur mon avant bras:
Azrael: Pourkoi n´avez vous rien fait bande de lache.
Mélianas:-je croyait que s´était finit pour vous.et ne me parler pas sur ce ton etrangé tout cela est de votre faute.
l´elf qui etait partie a leur poursuite revint avec la tete du mage :
Elf: c´est de la faute de se mage qui a confue mon amis.
Amie de l´elf: désolé....
Azrael: ce n´est pas de ta faute.
Mélianas: pourkoi protégé vous ce traitre, je me vais le tuer.
Mélianas ce dirigat vers moi a grande allure mais le combat etait gagner d´avance. j´utilisa la capacité de mes botte pour prendre une forme éthéré, il mis tout ces coup dans le vent a travers mon corp. je le saisit par la gorge "tu n´orait pas du faire sa" je lui mis une orbe chromatique a bout portant dans la tete, il se désintégrat sous ma main.
Azrael: désolé pour votre ami
elf:il etait trop arrogant.
Azrael: ramenon Eliana a la surface.
elf: oui
arriver a la surface nous la ramename chez elle, un pretre la soignat et elle se réveilat au bout d´une heure:
Eliana: Merci de mavoire sauver Azrael, malgrer mon inconscience j´ai entendue le combat, j´aurai aimer que Mélianas revienne avec nous mai sa haine etait trop grande...
Azrael: je....je suis désolé
Eliana:Je n´avait pas le choix.
Azrael: Je doit partir.
Eliana: non...
Azrael: Je le doit.
Eliana: sacher que mon amitier.....amoureuse a grandit pendant ce voyage.
Azrael: ne vous inquieter pas je reviendrais, A bientot.
Je partie du quartier de l´entrer d´ombreterre, content de moi et peut etre y trouveraije mon amour dans le futur.