Je suis parti seul en direction de Torment ou l´on ma dit d´emprainter le portail menant a l´imense deumeure du Deva Trias . Une fois dans sa demeure je parti en exploration mais je suis tombé sur trois golem d´os que j´ai défoncé en deux coups d´épée . Apres je me suis trouver face au Deva Trias au quel j´ai demander tres poliment de nous preter sa super formule de nétoyage il ma répondu que oui mais que je devais passé 5,6 épreuve avant . La premiere : épreuve de la force :Je devais tué 4 ombres des roches . Je les ai tué mais suis sorti du combat avec des blessures legere
deuxieme : épreuve de sagesse : je devais répondre a une série de quesstions . J´ai réussis apres metter chopé 3 tempete de glace .
troisieme : inteligence : je devais m´évader d´un labirynte . J´ai réussis mais je me suis perdu a deux ou trois reprise .
quatrième : percévérence : je devais résister a une aremée d´Illitidhs pendant 20 minutes . Réussis mais deux confusions et blessé .
cinqième et dernière : cupidité : je devais choisir entre donner une arme tres puissante a un paysans ou ne pas la lui donner : si je la lui donnait il était libre ou sinon prisonier . Je la lui est donné et j´ai réussis . Le Deva a accepter de venir tout nétoyer pour que tout soit pres a son arriver (lit fait,sols nétoyer,etc...