CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

merry187
merry187
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:02:30

Je suis d´accord, mais la dernière fois les gens n´avaient pas trop de temps, or, la, Punki a l´air d´avoir du temps et Sweety aussi....
Bon, fais comme tu les sens...

La mission est pour toi Punki...

AVIS : la visite du roi de la caserne s´effectuera demain!
la propreté est de rigueur!

Bien, sweety, je te propose d´etre mon garde du corps, car Punki n´est pas assez gradé et Arashka l´est trop, qu´en penses tu?

EDIT ROYAL
Merry

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:08:32

Oui punki, les missions que je donne sont toutes pour toi, jusqu´à nouvel ordre.

Sinon, pour la mission merry ? la coop, je la sens pas trop (voir pas du tout...).

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:14:26

je suis daccor pour etre ton garde du corp mais jéspère ke tu bouge beaucoup pck la je galere chez moi apres les devoire donc jai souvent du temp. et si c´est possible je voudrais eménager dans les bas quartier pck j´ai pas de maison et juse trop d´argent au auberge!!merci

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:18:41

Je suis parti seul en direction de Torment ou l´on ma dit d´emprainter le portail menant a l´imense deumeure du Deva Trias . Une fois dans sa demeure je parti en exploration mais je suis tombé sur trois golem d´os que j´ai défoncé en deux coups d´épée . Apres je me suis trouver face au Deva Trias au quel j´ai demander tres poliment de nous preter sa super formule de nétoyage mais il na pas voulu alors je lui est dit que j´alais lui défoncé sa putain de face of ass de merde . Il ma dit crève conar de mon cul . Et la bataille commenca et il invoca 4 Démon planaitaire,5 Nabassu et 7 Dragon argenter . Je me suis tout de suite attaquer au plus fort les dragons . Le combat contre les monstres fut bien difficile (blessures graves) Heuresement j´avais prévu sa et j´ai utilisée ma potion de soins mageur . Puis je me suis attaquer au Deva qui ma mit agonisant mais que j´ai vaincue . Une fois étalée sur le sol il changa d´apparence mais resta mort : c´était devenue un dragon elfe noire . Une fois rentrer au QG je me suis mit a le lavée de font en comble : j´ai fait les lits dans les dortoirs,j´ai netoyer les sols,etc...

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:22:29

AAAH lol lol lol lol lol !! !!
Tu la refait celle-là. Déjà, combazttre un déva c´est bien, mais avec tous ça lol. Tu la refais, dsl. En plus sérieux. :merci: Je pense que merry sera de mon avis.

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:23:34

juste comment tu parle de ma soeur ?

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:38:00

Je suis parti seul en direction de Torment ou l´on ma dit d´emprainter le portail menant a l´imense deumeure du Deva Trias . Une fois dans sa demeure je parti en exploration mais je suis tombé sur trois golem d´os que j´ai défoncé en deux coups d´épée . Apres je me suis trouver face au Deva Trias au quel j´ai demander tres poliment de nous preter sa super formule de nétoyage il ma répondu que oui mais que je devais passé 5,6 épreuve avant . La premiere : épreuve de la force :Je devais tué 4 ombres des roches . Je les ai tué mais suis sorti du combat avec des blessures legere

deuxieme : épreuve de sagesse : je devais répondre a une série de quesstions . J´ai réussis apres metter chopé 3 tempete de glace .

troisieme : inteligence : je devais m´évader d´un labirynte . J´ai réussis mais je me suis perdu a deux ou trois reprise .

quatrième : percévérence : je devais résister a une aremée d´Illitidhs pendant 20 minutes . Réussis mais deux confusions et blessé .

cinqième et dernière : cupidité : je devais choisir entre donner une arme tres puissante a un paysans ou ne pas la lui donner : si je la lui donnait il était libre ou sinon prisonier . Je la lui est donné et j´ai réussis . Le Deva a accepter de venir tout nétoyer pour que tout soit pres a son arriver (lit fait,sols nétoyer,etc...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:38:35

il a juste dit ke tu resemblai a ta soeur alors arrete de jouer le mec ki senerve.

punkette68
punkette68
Niveau 1
30 novembre 2005 à 20:42:48

Hé hO les gens! si t´as un prOblème cOntre mOi tu l´dis hein! c´est franchement pitOyable de critiqué les gens quand On les cOnnait pas dis dOnc! atta là nan mais pOur qui tu t´prends!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:47:03

pour moi et stp ausse pas le ton pck moi jécrit gentiment et c ton frere ki veu sembrouiller avec Arashka alors kil critique rien du tt et tu me dit sa pck c ton frere alor ke tu si tres bien ke sait sa faute

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:47:15

Je parlais du cAps-lOck. C´est moi le responsable. Sweetykiss n´a rien fait. Je trouve l´écriture "cOmme cA" un peu bizarre. Le fait de la retrouver chez punki m´a rappelé les mess que tu as postés sur son topic. C´est tout, i ln´y a aucun problème et ça ne me fait rien que tu écrives comme ça. C´est marrant, c´est tout.

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:54:23

bon c bon sa yé c fini
on sembrouille plu en plus je passe pour koi moi alors ke je sui une meuf

merry187
merry187
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:01:58

On se calme ici. On reste dans le sujet, merci.

Bon alors, récapitulatif :

Arashka : chef de caserne, QG :Tres Noble Ordre du Coeur Radieux
Sweety : garde du corps royal, QG : je te donne le domaine Pimlico, situé pres du Batiment du Conseil des 6, désormais mon palais.
Punki : soldat d´Arashka, QG : caserne d´Arashka
Punkette : :sors:

Voila :-)

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:23

Ah bon, t´es une fille ? Tu devrais changer sur ta fiche de présentation, la couleur de ton pseudo. Bleu, ça veut dire que t´es un garçon. Enfin, comme tu veux...

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:21:34

Pour ma mission merry ? Si tu passais par là, je suis près...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:47:40

ouai mai sa le fai ^pas une fille sur le forum

merry187
merry187
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:47:57

Alors, c´est ok!
Arashka, rien ne va plus a Imnesvale, dans les collines d´Umar...
les gens parlent du retour d´Umar, mais moi je pense plutot à une bande de tasloï...
Tu touveras cette mission facile et inutile, mais elle est importante pour la suite des évènements...
Tes alliés : Tirior, paladin et Joolindar, tres puissant clerc-rodeur...
Tes ennemis : une trentaine de tasloïs

voila, il y a pas grand chose a dire, tu feras un récit de 20 lignes minimum, stp

merry187
merry187
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:49:54

sweety, t´es une fille? Oups, j´aurais du te favorises un peu plus :rouge: :lol:

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:54:42

lol merci :rouge:
jasumerai c pa grave on fait commen pr changer es statistique

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 22:02:33

franchement je sai ke c bizard de voire une fille comme sa mai je kiff les jeux com sa et tout et jesaye de parler comm un mec et de mintroduire dans vos convers
mais je remarque que jai fait des gaff de stil "tu connai pa les meuf toi"
mai bon je sui pres pour ma mission

La vidéo du moment