CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:17:50

Si on a besoin d´un de mes gars je serais la toute l´aprem alors vous pouver me donné 2 ou 3 missions . Arashka si tu a besoin de moi pour ton coop je suis libre avec les trois gars .

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:18:14

JE M´ENUIE FILER MOI UNE MISSION ET MERRY JE L´AI DéJA DIT VA VOIR VITE SUR LE TOPIC J´AI CRéE

merry187
merry187
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:28:09

Arrete de triple poster!
Oui, c´est tres bien, tu as abandonné ton topic mais arrete de faire des doubles posts!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:53:10

je veut juste savoire si vous metre vous considérer cette mission komm bien ou comm mal?
je sais ce ke vous allez repondre mais réflchissez y!! et ne vous inquiéter pas je ferait la mission!!
PS-sa veut dire komm me metre au fer...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 15:00:29

mon pere est un ange déchu grand metre et pas un demon attention a la nuance!!dsl

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:17:02

IMPORTANT : Excuse-moi merry, mais les missions en coop, c´est trop dur à faire sur un forum. Je peux la faire seul si tu veux. Tu me donnes un ou deux alliés bien puissants et c´est bon. Mais coop, faut des horaires et comment veux-tu qu´on l´écrive à trois.

Sinon, punki, cherche dans mes derniers messages, il y a une mission pour toi. Je te la retrouve :

Un groupe de mercenaire fait payer une taxe aux personnes passant sur les terres De´Arnise. Va les capturer, ou tue-les, s´il le faut...

Tes ennemis : 10 mercenaire et leur chef, un puissant barbare orque.

Tes alliés : 5 piquiers amniens.
5 archers du Thétyr.
1 mage de bataille.

Bonne chance.

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:22:28

Je partie de la caserne en direction des Terres D´Arnise,pour aller casser la geule à ses maudits Mercenaires et à ce Barbare Orque . Mes troupes(5 Piquier Amniens,5 Archers Du Thétyr et un Mage De Bataille)et moi (Minsc nous a quittés par maleurs) sommes arriver au Terres D´Arnise après 3 jours de marche qui se sont très bien passé . Arriver au Terres D´Arnise on entandait les rires sournois et roques d´un Orque Putride et Malsain venant de l´intérieur des muraille du Chateau D´Arnise . Nalia sortie de nulpart et nous proposa son aide nous disant aussi quelle en savait long sur l´Orque et ses Mercenaires . Nous sommes tous repartis apres une nuit de sommeil beaucoup trop calme à mon goût ! Arriver devant le Pont-Levis nous nous sommes fait passé pour des paysans,pour qu´un Mercenaire vienne nous ouvrir le Pont-Levis . Une fois qu´il nous l´avait ouvert on dégaina nos armes et nous avons tuer le pauvre et pitoyable Mercenaire qui était venu nous ouvrir le magnifique Pont-Levis orné d´Or et de Bijoux . Dans le Chateau D´Arnise nous avons rencontrer encore quelque petit Troll de rien du tout très facilement batut . Dans la Salle Du Trone il y avait les 9 Mercenaires restant que nous avons tuer . Dans la Salle Du Trésor il y avait le Barbare Orque . J´ai fait signe au Soldats de reculer et leur est fait comprendre qu´il y alait avoir un duel . J´ai juste demander au Mage De Bataille de jetée un sort de Quete de façon à ce que tout les alliés du perdant donc du mort meurt avec lui . J´entrepri directement de ne pas lui faire de cadeau durant cette bataille . Finalement la bataille à été remportée par moi . J´ai tranchée la tête de l´Orque comme trophé e(il s´appelait Gromnir)je l´ai ramassée pour l´offrir à un Aubergiste comme trophée de chasse à l´Orque . J´ai aussi prit son armure :une Cuirasse d´orque sanglant+5 comme trophée pour ta caserne .

Amicalement Ton Ami Punki68

ps :tu m´avait déja donner cette mission et je l´avais déja fait alors j´ai fait du copier-coller

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:29:42

Bien, je ne l´avais pas vue.

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:35:28

lol, "le magnifique Pont-Levis orné d´Or et de Bijoux " !
Sont riches les De´Arnise.

Si tu veux t´occuper, j´en ai une autre.

Spellhold, l´asile, que tu connais sans doute, à emmené un de mes meilleurs éléments (un soldat, histoire que tu te goures pas) et l´ont emfermé là bas.

Ta mission :

-Va sur place
-Vois leur nombre
-revient chercher des hommes pour t´aider
-revient avec Mathéus

Tes ennemis : mages cagoulés. combien ?

Tes alliés : Des archers du Thétyr armés de flêche de dissipation de la magie.

Récit de 40 lignes minimum.

A toi de jouer !

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:14:06

Je suis parti de la caserne en direction des Docks pour aller y embarquer . Une fois sur le bateau le voyage se passa très bien sauf quand j´ai accosté il y avait deux,trois mages cagoulés qui mi atendait . Quel qu´un a du les prévenir de mon arriver,mais qui ? J´ai dégainer mon épée et je les tué . Je suis aller voir les pirates qui m´ont dit que je pouvait monter sur un phare d´ou je pourais observer les prisons de l´Asile De Spellhold . Du haut du phare je regardait comment il traite les prisoniers : ca va il les traite bien donc j´en conclu que Mathéus était toujours en vie . J´ésayait de m´introduire dans l´Asile pour pouvoir apeupres évaluer leur nombre . J´était planquer derriere une pile de tonneau . J´atendait de pouvoir sortir . Quand la voie était libre je me suis présipité vers le bureau du directeur (je sait plus son nom) . j´ai fouier tout son bureau a la recherche du nombre de mages protégent Spellhold . Je ne trouvait rien jusque je remarque le tiroir . Dans se tiroir il y avait justement se que je cherchait . Les mages sont a cinq bonne centaine . Je suis repartit pour la caserne t´en avertir .

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:18:09

Je demande un Edit d´Arashka

250 Archers Du Thétyr
1 Catapulte pour détruire un mur et ouvrir le passage pour le Archers si possible .

Merci d´avance : Punki68

merry187
merry187
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:24:17

Arashka n´a pas le pouvoir de te donner des unités comme ça, mais bon...

je, soussigné, Merry, autorise par la présente le soldat punki68 d´obetnir 250 arches du Thétyr et 1 catapulte.

EDIT ROYAL
Merry

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:02:14

oui, j´ai oublié de dire que c´était 25 archers max, dsl. Même pour mon siège, j´avais pas autant d´unité lol. Sinon, merry, t´as lu mon mess pour al mission en coop ?

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:36:31

J´avais moins de gith dans ma forteresse lol

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:45:53

Apres avoir reçu l´Edit Royal que j´attendait nous sommes reparti en bateau vers Spellhold . Arriver sur place j´ai placé la catapulte a bonne distance et je lui est dit de lancée la pierre qui était charger . Le mur c´est éfondré sans opposée aucun réssistance . Les Archers et moi nous sommes rentrer dans l´asile et nous avons avancé avec tellement d´asurence que aucun des servants qui nous voyait nossait se mettre a courir pour aller prévenir ses maitres . Une fois dans le hall de l´asile nous nous sommes mit a le fouiller de font en comble a la rechercher d´objets qui pourait etres utiles au soldats de la caserne . Au final nous avons trouver un minuscule gemme de couleur noire orangé (a notre retour je demanderait a merry de me dire d´ou elle peut bien venir ) et une dague dont la lame formait des formes tres bizzare et elle était recouverte d´écriture elfique . Dans la salle suivante se déroulait l´un des conseille des mages cagoulés : ils était entrain de parler du prisonier nommé Mathéus . Ils était entrain de se demander quel était la meieure façon de l´exterminer sans laisser de traçes . Il falait que j´agisse vite ! Apres en avoir entendue assez j´ai dit au archers de préparer leur arcs au combat car il serait iminant . Une fois leur arcs prets j´ai ouvert la porte dans un fraca des plus violents et la bataille fut rage . Apres une rude bataille contre une cinquantaine de mage cagoulés nous avons fouillé leurs dépouille et n´avons rien trouver d´intérésent sur leur corps . 50 de moins plus que 450 . Nous avons continuer notre route dans l´asile et nous sommes tombés sur une porte disimulé dans un mur . Ou menait t´elle ? nous avons passés le pas de la porte et apres nous avons marcher pendant 3 voir 4 heure dans un long couloir mais heureseument j´avait trouver une torche et un des archers avait encore une fleche de feu pour l´allumée . Une fois la traverssés du couloir fini nous sommes tombés sur une porte protéger par des sorts tres puissant comme si les mages cagoulés voulait empaicher la ou les chose(s) qu´il y avait derierre . Nous avons retraverses le couloir en sens inverse en jugen bon de t´en avertir avant de l´enfoncé . De retour sur la route menant a notre but nous avons rencontrer encore une dizaine de mages : plus que 440 . Nous sommes arriver dans la slle des prisons et avons remarquer que Mathéus n´était pas la . Bizzare il avait du etre transferer autre par pendant que j´était venu demander un Edit Royal . Nous sommes aller dans le bureau du directeur et nous avons découver la réponse a une lettre de transport de prisonier provenant des collines D´Umar . Nous nous sommes directement mis en route vers les collines D´Umar,le voyage nous pris deux ou trois jours de bateau et apeupres la meme chose a pied . Arriver lâ bas les habitent nous ont tres bien acceuilli et nous ont proposés une nuits de repos gratuite dans leur auberges . Nous avons acceptés sans éssitation . Apres une bonne nuit de sommeil nous nous sommes remit en route vers les régions reculer des collines . Nous avons trouver la capes d´un des mages cagoulés . Surement un qui la perdu . mais cella nous a aider,nous savions que nous étions sur la bonne voie . Arrives devant une porte scellé nous avons entreprit de placer la catapulte une nouvelle fois a bonne distance et de tirer la munission sur la porte . La porte a litéralement éclatés . Nous sommes tombés tout de suite sur les 440 mages restans,nous avons renporter la bataille mais nous avons perdu 184 hommes .Une perte considérable mais nous n´avions plus d´ennemis sauf peutetre le directeur de Spellhold . Et la nous avons vu la cage de Mathéus qui nous avait vue venir vers lui et qui se réjuicait déja de sortir de sa prison . Apres avoir dégommer la serrure Mathéus est rentrer avec nous sain et sauf et il nous a raconter ce qui lui était arriver en atendant ses sauveurs .

Raport Du Soldat Punki68 De Retour De Sa Missions Qui A Eté Réusis Avec Brio A Son Superieur Arashka . :lol:

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:50:00

60 lignes les deux sa t´évite de compter .

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:50:31

Je me demandait bien, pourkoi l´auberge a tell fait un tel litige alors kil savent ke ne pas payer l´impots n´ai pas permis. Je savait ke le cours de l´histoire devait avancer mais tuer des humain etait une chose tres dur, je me surpris a penser ke je tuerais ces homme de sang froid sans aucun remord grace a mon sang d´ange dechu, mais cette idée avait vite fait de disparaitre. Nartis souriait kan il me voyait, je sai k´il fesait mine de ne pas me faire confiance mais il savait ke je ne tenterai rien apres k´il mais vu dans Sudanelsalar ces yeux on changer envers moi, les voleur etait a l´écart mais plus discipliner et moin bruyant. heureusement ke Arashka ma envoyer ces voleur expérmentés ,d´après merry il y a un régiment de 41 assasins et 5mage, le combat sera tres rude:
Nartis: éviterons nous le combat?
Azrael:hmm...je ne sai pas ,il y a des mage ,je négocierait avec eux ils sont sage.
Nartis:je l´éspere, malgrer tout les voleur ke l´on a on a tres peu de chance de vaincre.
Voleur de l´ombre:Je connais tout c´est assasin ils sont réèlement fort,nos chance sont infime si vous ne réussiser pas a convaincre c´est mage!!
Azrael:nous véron le moment venue!
Nous arrivames devant l´aubege, les voleurs ce camouflèrent ,d´autre rèstèrent dehor pour réduire les chance de détéction. A l´intèrieure nous étions attendus par les 5 mage et aucun assasins mais ils était la tout autour de nous , il y en avait un juste a ma gauche, je vis le reflet d´un dague dans les mains du sèrveure. Pourkoi mes sens etait il si dévelopés? Le mage a la longue barbe engageat la discussions, les autre etait impassible leur animaux de companie sous la main:
Mage:-Que voulez vous?
Azrael:-pourkoi me poser la question.
Mage :-Nous ne voulons pas nous battre, mais si vous insister...je....hmmmm
Azrael:-nous n´insisteron pas si vous coopérer!
Mage:-nous pouvons protéger cette auberge par nous meme pas besoin de vos impots!
Azrael:-écouter la n´est pas le probleme, nous vous avont dit ke si vous payé les impots nous vous protégerons en échange et meme si se n´était pas le cas vous devrier les payer car vous ètent sur LES TERRE A NOTRE SEIGNEUR. Désoler je me suis emporter mais si vous e vouler pas payer les impots transporter l´auberge dehor, sinon vous dever les payer ou subir notre punition.
Mage:-Vous dite vrai mais je tien a cette auberge j´ai vécu avec elle la plupart de ma vie, et je ne veut pas que l´aubergiste part et je sai ke VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE QU´UN GROUPE D´OGRE AI ATTAQUER SA CARIOLE plein d´argent et de marchandise, alors nous nous battrons contre vous et tout ceux qui nous attaquerons!!!!
Azrael:- pourkoi ne pas nous avoire parler de ce probleme?
Mage:-nous en avons parler au mage cagouler il y a 1ans mais ils n´ont jamais rien résolue et plus aucun de nous a de l´argent a force d´en donner.
Azrael:-vous auriez du en parler a notre seigneur Merry au lieu de mobiliser une tel armer pour nous résister je vous croyait plus futer, sache que chacun de vous subira un chatiment je ne sait lequel mais je sai kil y en aura un, la justice doit etre appliquer malgrer notre confusion.
Mage:-Comment voulez vous ke nous vous le dision alors ke la honte pesait sur nous, nous avion meme pas réussit a arréter ces ogre mais nous savont k´il se trouvent au bois d´Amunator.
Azrael:-c´est simple ou les mage cagouler on tuer les ogres et on garder votre trésor, car il ne vous l´aurait surement pas rendu, peut etre qu´il ne les on pas retrouver, ou le plus probable ai k´il soit de mèche avec eux, comment aurait il pu savoir ou etait votre convoit...très improbable que se soit de la chance!!
Mage:-nous somme des...des...hmm....
Azrael:-Il ne vous rèste plus qu´a vous rendre avant le troisieme soleil couchant ou sinon nous repasseront et nous ne discuterons pas!!! Adieu, j´éspere pour vous et si nous retrouvon votre trésor quelqu´un vous le ramenera.Vous pouvez rapeler tout vos assassin!!
Nous sortime de l´auberge:
Nartis:-j´apprécis beaucoup votre carisme, si vous n´étiez pas la sa aurait été une boucherie.
Azrael:-ca n´est pas l´envie qui me manquait!! c´est gens sont vraiment stupide....Passons mon petit Nartis..

aucun mort, nous avont apris qu´il y avait un groupe d´ogre dans la foret d´Amunator, et que peut etre les mage cagouler son dèrierre tout sa.....

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:51:50

Même syndrôme que sa soeur... :honte:

Bon, c´est bien.
J´ai une super mission pour toi, elle peut paraître ridicule, mais il en va de notre honneur.

Notre roi, merry, va nous rendre visite et il faudraît que tout le QG soit très propre. C´est pourquoi, je t´envoie sur supérieur. De là, cherche le déva déchu du nom de Trias (celui de Torment). Il a une super recette genre "Mr Propre" (tm) pour que les geôles soient bien propres. Demande lui de te la donner, si non, tue-le.

Tes ennemis : à toi de voir

Tes alliés : t´es seul !

Voilà, revient nous vite.

Et surtout, après ton retour, tu passeras la serpillière dans les cachots. Allez, au boulot...

Arashka
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:52:53

RAPPEL :
IMPORTANT : Excuse-moi merry, mais les missions en coop, c´est trop dur à faire sur un forum. Je peux la faire seul si tu veux. Tu me donnes un ou deux alliés bien puissants et c´est bon. Mais coop, faut des horaires et comment veux-tu qu´on l´écrive à trois.

:d) les missions en coop, c´est difficilement faisable. La dernière en date, elle a été abandonnée.

punki68
punki68
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:57:57

la mission elle est pour moi ou pour sweetykiss?

La vidéo du moment