Je me demandait bien, pourkoi l´auberge a tell fait un tel litige alors kil savent ke ne pas payer l´impots n´ai pas permis. Je savait ke le cours de l´histoire devait avancer mais tuer des humain etait une chose tres dur, je me surpris a penser ke je tuerais ces homme de sang froid sans aucun remord grace a mon sang d´ange dechu, mais cette idée avait vite fait de disparaitre. Nartis souriait kan il me voyait, je sai k´il fesait mine de ne pas me faire confiance mais il savait ke je ne tenterai rien apres k´il mais vu dans Sudanelsalar ces yeux on changer envers moi, les voleur etait a l´écart mais plus discipliner et moin bruyant. heureusement ke Arashka ma envoyer ces voleur expérmentés ,d´après merry il y a un régiment de 41 assasins et 5mage, le combat sera tres rude:
Nartis: éviterons nous le combat?
Azrael:hmm...je ne sai pas ,il y a des mage ,je négocierait avec eux ils sont sage.
Nartis:je l´éspere, malgrer tout les voleur ke l´on a on a tres peu de chance de vaincre.
Voleur de l´ombre:Je connais tout c´est assasin ils sont réèlement fort,nos chance sont infime si vous ne réussiser pas a convaincre c´est mage!!
Azrael:nous véron le moment venue!
Nous arrivames devant l´aubege, les voleurs ce camouflèrent ,d´autre rèstèrent dehor pour réduire les chance de détéction. A l´intèrieure nous étions attendus par les 5 mage et aucun assasins mais ils était la tout autour de nous , il y en avait un juste a ma gauche, je vis le reflet d´un dague dans les mains du sèrveure. Pourkoi mes sens etait il si dévelopés? Le mage a la longue barbe engageat la discussions, les autre etait impassible leur animaux de companie sous la main:
Mage:-Que voulez vous?
Azrael:-pourkoi me poser la question.
Mage :-Nous ne voulons pas nous battre, mais si vous insister...je....hmmmm
Azrael:-nous n´insisteron pas si vous coopérer!
Mage:-nous pouvons protéger cette auberge par nous meme pas besoin de vos impots!
Azrael:-écouter la n´est pas le probleme, nous vous avont dit ke si vous payé les impots nous vous protégerons en échange et meme si se n´était pas le cas vous devrier les payer car vous ètent sur LES TERRE A NOTRE SEIGNEUR. Désoler je me suis emporter mais si vous e vouler pas payer les impots transporter l´auberge dehor, sinon vous dever les payer ou subir notre punition.
Mage:-Vous dite vrai mais je tien a cette auberge j´ai vécu avec elle la plupart de ma vie, et je ne veut pas que l´aubergiste part et je sai ke VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE QU´UN GROUPE D´OGRE AI ATTAQUER SA CARIOLE plein d´argent et de marchandise, alors nous nous battrons contre vous et tout ceux qui nous attaquerons!!!!
Azrael:- pourkoi ne pas nous avoire parler de ce probleme?
Mage:-nous en avons parler au mage cagouler il y a 1ans mais ils n´ont jamais rien résolue et plus aucun de nous a de l´argent a force d´en donner.
Azrael:-vous auriez du en parler a notre seigneur Merry au lieu de mobiliser une tel armer pour nous résister je vous croyait plus futer, sache que chacun de vous subira un chatiment je ne sait lequel mais je sai kil y en aura un, la justice doit etre appliquer malgrer notre confusion.
Mage:-Comment voulez vous ke nous vous le dision alors ke la honte pesait sur nous, nous avion meme pas réussit a arréter ces ogre mais nous savont k´il se trouvent au bois d´Amunator.
Azrael:-c´est simple ou les mage cagouler on tuer les ogres et on garder votre trésor, car il ne vous l´aurait surement pas rendu, peut etre qu´il ne les on pas retrouver, ou le plus probable ai k´il soit de mèche avec eux, comment aurait il pu savoir ou etait votre convoit...très improbable que se soit de la chance!!
Mage:-nous somme des...des...hmm....
Azrael:-Il ne vous rèste plus qu´a vous rendre avant le troisieme soleil couchant ou sinon nous repasseront et nous ne discuterons pas!!! Adieu, j´éspere pour vous et si nous retrouvon votre trésor quelqu´un vous le ramenera.Vous pouvez rapeler tout vos assassin!!
Nous sortime de l´auberge:
Nartis:-j´apprécis beaucoup votre carisme, si vous n´étiez pas la sa aurait été une boucherie.
Azrael:-ca n´est pas l´envie qui me manquait!! c´est gens sont vraiment stupide....Passons mon petit Nartis..
aucun mort, nous avont apris qu´il y avait un groupe d´ogre dans la foret d´Amunator, et que peut etre les mage cagouler son dèrierre tout sa.....