j´ai oublié, a présent, c´est Arashka, qui donnera des missions a Punki, et Punki, pour ta mission, vois dans les derniers posts d´Arashka, elle y est....
Cool ! Bon, il faudrai s´organiser pour le siège de la forteresse Githyanki.
Merry, il me faudrait un édit royal pour la réquisition de:
-50 archers du Thétyr.
-100 piquiers amniens.
-10 mages de guerre.
-10 prêtres.
-5 cataplultes.
Ca fait beaucoup, mais il faut aussi penser aux trésors qu´on va récupérer. En plus, on aura une place forte dans l´Outreterre. De là, on ourra lancer des raids contre les drows.
Avec un portail, en plus, on pourra jumeler mon QG avec la forteresse, ou alors, la donner à quelqu´un.
J´attends ta réponse.
Arashka.
Je, soussigné, Merry centquatrevingtsept (ça fait plus royal comme ça
) autorise le commandant Arashka par la présente de réquisitionner :
-50 archers du Thétyr.
-100 piquiers amniens.
-10 mages de guerre.
-10 prêtres.
-5 cataplultes.
EDIT ROYAL
Merry
Je parti pour menner l´enquete sur se préposé traitre Anomen . Je parti en direction de la forteresse Illitidhs pour réussir à entrer en contacte avec leur chef (ce qui sera dur vu leur langage). J´était arriver devant la fortersse des Illitidhs dans la region d´Ombre-Terre . J´avancait prudament dans la forteresse Illitidhs car j´était tout seul (et tant donné que tu m´as ta donné d´alliés) . Quand tout ta coup un gros bruit sourd du genre : scuik me fit sursauter . Je me retourna vers la d´ou venait le bruit . La je vis deux petit yeux rouge qui me regardait fixement . Les deux yeux se mirent à avancé vers moi , je posa tres rapidement ma main sur la garde de mon épee(Furie Céleste)et comenca à la sortir de son foureau . Et la je vue une silouette qui m´était familliere .Minsc!Il était à la recherche du mal pour lui botter l´arriere train (
). Maintenant nous nous étions allié et avancions ensemble dans la forteresse Illitidhs . Puis un groupe de Légionaire Amnien s´aprocha de nous et voulu nous rejoindre pour se venger de Illitidhs . Alors que nous avions marcher sur un piége sans le faire expres bien sur l´alarme se déclancha et un groupe d´une quarantaine d´Illitidhs fonça sur nous avec leur dizaine d´Ombres Des Roches le combat fut rude mais vite regler ensuite nous avons eu droit a encore une vigntaine de combat comme sa mais deux soldat sur vignt son mort . Puis nous somme arriver dans la salle du trone . Dans la salle du trone se trouvait le chef des Illitidhsqui avait été prévenu de notre arriver par son conseiller royal . Il avait pris soin d´engager un traducteur français-Illitidhs pour que nous puissiont nous parler et nous comprendre . Nous commencion la discution tres calemement puis au bout de cinq minute de disscutions je lui ai demander si c´était lui qui avait ensorseler Anomen et il me répondit que oui mais que j´emporterait se secret dans ma tombe . Et le combat commenca . Minsc,les légionaires et moi nous dégainions nos armes et comencaire le combat et nous avons réussis à le battre mais il ne resta que cinq legionnaire mais nous avions trouver un morceau de clé pour une porte des Githyanki (il ont du la leur volé) .
Merry 187 va voir sur mon topic y a un truc dessus qui devrait te plair
Punki, pendant mon absence, la foteresse a été attaqué par des esclavagistes qui pensaient que j´avais pris tout le monde avec moi. Tu dois défendre notre QG.
Tes alliés : 20 soldats amniens
Tes ennemis : 30 esclavagistes dont leur chef, un magicien correct.
IMPORTANT : Merry, j´ai oublié de te le dire, on a pris le trésor des Githyankis. il faudra le faire ne deux fois, il y a trop d´or lol. Je me demande où ils ont chopé tout ça !
En plus, toutes leur forteresse n´est qu´une ancienne armurerie svifnerbelin desafectée. Par bonté, je l´ai donnés au clans svifnerbelins qui se sont regroupés suite à l´attaque de la forteresse. Ils nous fourniront en arme si besoin était.
Arashka. ![]()
Félicitations pour la mission, mais aussi pour le texte, presque pas de fautes, juste des fautes de frappe et un trés bon français, c´est noté!
Je rentrait à peine d´Ombre Terre que j´entandait le bruit d´une bataille venant du QG des Soldats de mon grand et vénérer chef Arashka . Tout de suite apres avoir entendue le bruit de la bataille je me présipita vers le pont levis que les ennemis avait oublier de fermé . Avec mes troupes restante il y avait 25 Soldats Amniens,Minsc(qui avait voulu rester avec moi apres la mission)et moi meme . Quand mes troupes,Minsc et moi nous sommes rentrer dans la forteresse nous avons continuer notre chemin vers la bataille . Mais dans la salle de repos des Soldats nous avons rencontrer des monstres (surement invocer par des sorts d´invocation de monstres niveau 3). Nous avons tout de suite pris nos armes et engager la bataille que nous avons gagner tres facilement malgres le grand nombre de nos ennemis . C´est a ce moment la que nous avons comprie qu´il y avait un mage parmi nos ennemis . Nous avons continuer notre route mais la encore des monstres nous barait le chemin . Cette fois il y avait un Démon chromatique,un Balor,un Fiélon Du Puits,un Nabashu,deux Génie et une vigntaine de méphiste gazeux . Ce fut plus dur que le précédent combat mais nous avons perdu cinq Piquiers Amniens . Et la nous avons enfin réusis à arriver dans la salle ou se déroulait la bataille : La Salle Du Trésor . Pendant que je venais le mage ennemi avait lancer le sort de portail pour pouvoir emener le trésor . Les ennemis avait déja réusis a emener le quart du trésor dont la lame d´argent que tu venait a peine de ramener ! Nous nous sommes tout de suite engager dans la bataille,nous nous sommes tout de suite ruer sur le mage pour le décapiter et faire en sorte qu´il ne puise plus jamais lancée de sorts ni rien faire d´autre puis apres nous nous sommes attaquer au au 30 esclavagistes et nous les avons tous tuer . Puis on sait présipiter dans le portail et sommes aller récupérer le trésor et t´avons ramener la lame d´argent .
Arashka j´éspere que mon texete ta plus et je pense que le : Grand Et Vénéré Chef Arashka sa ta plu . Parcontre vu que j´ai marquer ca j´aimerait bien que tu éssay d´atténuer la colêre de Merry187! ![]()
reg
regarde sa !! punky stp copie pas sur moi c moi a la bas si tu lis bien ai inclue minsc dans mon histoire je veut pas faire le mec "copie pas sur moi" mais sa va etre bizarr si minsc est dans deux histoire ki on rien a voir mai bon fait comme tu veu, je ten veu pas c bon.
Merci merry (là, j´avais du temps alors...).
Punki, ta mission se déroulait normalement pendant mon voyage, pas après. Enfin , c´est pas grave, c´est bien. (sauf le participe passé, mais tu es excusé).
Sinon, pas la peine de m´appeller "vénéré" ou "maître". Arashka suffira, je me sens magnanime lol. T´inquiète pas.
Si tu veux, une autre mission :
Un groupe de mercenaire fait payer une taxe aux personnes passant sur les terres De´Arnise. Va les capturer, ou tue-les, s´il le faut...
Tes ennemis : 10 mercenaire et leur chef, un puissant barbare orque.
Tes alliés : 5 piquiers amniens.
5 archers du Thétyr.
1 mage de bataille.
désolé Mon Grand Ami Sweetykiss je n´avait point vu que toi aussi tu avais mi Minsc dans ton histoire si je l´avait vu je ne l´aurait pas mi moi
Je partie de la caserne en direction des Terres D´Arnise,pour aller casser la geule à ses maudits Mercenaires et à ce Barbare Orque . Mes troupes(5 Piquier Amniens,5 Archers Du Thétyr et un Mage De Bataille)et moi (Minsc nous a quittés par maleurs) sommes arriver au Terres D´Arnise après 3 jours de marche qui se sont très bien passé . Arriver au Terres D´Arnise on entandait les rires sournois et roques d´un Orque Putride et Malsain venant de l´intérieur des muraille du Chateau D´Arnise . Nalia sortie de nulpart et nous proposa son aide nous disant aussi quelle en savait long sur l´Orque et ses Mercenaires . Nous sommes tous repartis apres une nuit de sommeil beaucoup trop calme à mon goût ! Arriver devant le Pont-Levis nous nous sommes fait passé pour des paysans,pour qu´un Mercenaire vienne nous ouvrir le Pont-Levis . Une fois qu´il nous l´avait ouvert on dégaina nos armes et nous avons tuer le pauvre et pitoyable Mercenaire qui était venu nous ouvrir le magnifique Pont-Levis orné d´Or et de Bijoux . Dans le Chateau D´Arnise nous avons rencontrer encore quelque petit Troll de rien du tout très facilement batut . Dans la Salle Du Trone il y avait les 9 Mercenaires restant que nous avons tuer . Dans la Salle Du Trésor il y avait le Barbare Orque . J´ai fait signe au Soldats de reculer et leur est fait comprendre qu´il y alait avoir un duel . J´ai juste demander au Mage De Bataille de jetée un sort de Quete de façon à ce que tout les alliés du perdant donc du mort meurt avec lui . J´entrepri directement de ne pas lui faire de cadeau durant cette bataille . Finalement la bataille à été remportée par moi . J´ai tranchée la tête de l´Orque comme trophé e(il s´appelait Gromnir)je l´ai ramassée pour l´offrir à un Aubergiste comme trophée de chasse à l´Orque . J´ai aussi prit son armure :une Cuirasse d´orque sanglant+5 comme trophée pour ta caserne .
Amicalement Ton Amie Punki68
je t´excuse c pas grave maintenant mais l´utilise pas a l´avenir car je l´utiliserai peu etre ok bon maintenant place a mon histoire....
nous partimes au environ de midi pour arriver le lendemain matin a sudanelssalar.
En marchante dans les bois je réstait a l´écart kar je ne voulai pas me lier a c´est personne je savait k´il allait mourir en partie .je me parlait interieuremen: pourkoi non t´il pas tous pu réssuciter sous le chapiteau, il son tous mort contaminer par une maladie disait se prètre hmm.... je voyait k´il etaientt tres bruyant pour des voleur .malgrer ke je savait kon n´allait se battre avant la nuit je ne voulais pas leur gacher leur dernier plaisir pour la plupart. Je voyait ke ce mage ki s´appelai Nartis semblait etre dans la meme situation ke moi ,k´a t´il vecu pouraije jamais le savoire, a cette instant précis il tuat un espèce de démon humanoide ki etait invisible et un des voleur etait dèrière lui, je voyait k´il était lui aussi vigilant au moin plus ke moi. je voyait des voleur dèriere moi dissparaitre alors ke d´autre tombait la gorge trancher. une large trasse noire au niveau de la carotide. C´était une bataille invisible ke devaije faire,un sort de détection :
Azrael:VISION VE.RI.TA.BLE
Tout apparaissait devant moi une énorme armée d´Hu...d´humain noircie par le mal, ils etaientt trop nombreux , je devait utiliser ma contigeance de boule de feu sinon nous perdrion, tout le monde mourerait mai je devait le faire il restera surment quelque voleur assez lache pour s´etre éloigner de la bataille pour pas ce faire tuer.....
Je pensait que je devai faire sa pour Elie, pour Maman, tan pis si je ne tu pas Tyrael.
Je lancais ma contigeance de boule de feu je voiyait tout les demon mort vivant mourir calcinés, ma tete tourna ,je ne sentais plus mon corp...je sombrait il n´y avait que le noir autour de moi....
Je me révèillait... ou était-je en enfer ,non au paradis...peut etre.je vis un pretre de sudanelsalaar, le mage Nartis et 4voleur de l´ombre .
Nartis:Vous les avez tous tuer.
Azrael:qui?
Voleur de l´ombre: les humain déchu,les demon humanoides.
Nartis:ils crèqne le feu...moi aussi dailleur mais je m´était protéger j´ai eu beaucoup de chance.
Azrael:Ke me raconter vous, ne suis-je pas mort?
Nartis: C´est tres étrange,vous l´étiez mais cette nuit des Ailes noir vous on pouser dans le dos et vous avez regagner un souffles de vie.Par sécuriter nous avont demander a un prètre de vous atteindre avec un sort de réssucitation mais il n´a pas marcher, ...désolé de vous l´apprendre mais nous vous avont jeté un sort de détéction du mal mais il ne sait rien passer .
voleur de l´ombre: nous voulion savoire...si vous étiez un démon.Par sécurité.
Azrael: ce....ce n´est pas....possible..Gabriel NAAAAAAAANNNNN!!!
un des voleur pris la fuite.
Azrael: Je vais tout vous éxpliquer.....!mon pere Ga..Gabriel était un ange de la mort, il était occuper a reprendre les ames des mort, il travaillait pour Amunator le dieux soleil, mais a force de frécanter ce mileu de mort et et cette ambiance morbide il fini par devenir un ange déchu. mais il tomba Amoureux d´une elfes, Ma mére ki s´appelait Pléanasa. ils firent trois enfant a ce ke je savait , je ne conaissait pas leur vie car mon pere m´avait laisser avec ma mere mais il pris Tyrael mon frere ainer avec lui pour je ne sait kel raison, mais un jour tyrael venu du ciel avec des ailes noires et commenca a parler a ma mere "l´amour ki te liait a papa la perdu,...il.il c´est SUCIDER" il la tua d´un coup de c´est griffes accérer , je regardait cette scène avec mes yeux de quinze ans avec Elie ma petites soeur. elle poussa un cris et Tyrael la regarda de c´est yeux pèrcant, elle ne pu bouger , je pris la fuite comme un lache et quant j´etait revenu Elie n´était plus la.....................
Depuis ce jour je le traque sans relache.
Et maintenant j´apprend que j´ai garder un gène de mon pere.
Nartis:J´apprécis ton courage..et t´est ..ailes son rentrer pendent la matinée.
Azrael:passont....avez vous donner la gèmme a Ellesmera.
Voleur de l´ombre:Nous avion peur de te la prendre.
Azrael: Allons la voir ensemble.
Nous arrivames devant sa petite demeur. nous etion acceuillis directement par Ellesmera. nous bumes tous une spécialitées Elfes puis je lui montra le but de ma visite.elle ouvrit grand les yeux:
Ellesmera:ou....ou l´avez vous trouver?
Azrael: sur un démon!
elle pleurait.
Ellesmera:Ils....trois humai....démon son rentrer chez moi il y a 1 mois il mon meunacer, je leur orait donner tout mon argent mais il voulais juste ma gemme que j´avais acquis l´hors de ma premier épreuve de magiciennes j´y tenai mai je n´hesita pas a leur donner, il me dirent de ne rien dirent a personne, cette gemme étais connu pour influancer les penser irréfléchis en mal et faire resortir le mal de n´importe kel personne.il me dirent si je ne savait pas ou se trouver l´autre morceau,je ne leur dit rien....
Azrael:Jai tuer tout c´est voleur a cause de cette gemme...mais sa sembler etre moi ki penseai a ce moment la mais kan jy repense....mais ailes c la gemme ki les a fait ressortire j´éspèrent....
Azrael:bon...nous devrions partir.
Voleur de l´ombre: ou....oui
Je pensai alors ke peut etre les démon on ouvairent le potail dans cette endroit stratégique mais pa avantageux donc il on surement ouvèrent le portail grace a ces deux partie de gemme. maintenant nous avont la deuxieme partie nous devont vite revenir au GQ d´Arashka.
ennemie: aucun survivant
Allies: Nartis,et 4 voleur de l´ombre
ns avon trouver une gemme ki avec sa jumelle ouvre un portail dans le monde des démon a n´importe kel endroit voulus. un nouveau type de monstre a été trouvé des éspèce de démon humanoide au yeux noir,a la peau noirci et au griffes accéres.
Jai découvaire ke j´ai garder des gène de mon père.
euh... Caserne? Mon bonhomme est à peine bon à manier sa mace et encore, cest pour le plaisir.... (on va dire que jagis comme médiateur, négociateur, espions et tt les autres trucs de roublards... pcq sinon, chu nul a chier pour me battre...)
Euh tu pourrais mexpliquer ton affaire de tribut? pourquoi une auberge devrait de largent a une autre???
et les rodeurs, y font pas de jobs de taxage, les honnetes hobbit non plus..... Jva etre obligé de refuse la mission, c contre les valeurs de Thom (a moins que jai mal saisi...)
J´aimerais bien une mission si possible
Bien...
Sweety : félicitations! Mais je ne peux pas permettre a un fils de démon de se balader comme ça, tranquillement, alors, j´ai décidé d´engager Nartis pour t´accompagner partout et te protéger.
Fais en sorte qu´il survive ou je serais obligé de te mettre aux fers...
Punki : C´est Arashka qui te donnera ta prochaine mission.
Thom : en fait, les auberges ont été obligées de payer une sorte d´impot pour que l´on puisse assurer leur protection. S´ils décident de ne pas payer, ils en subiront les conséquences ...
Je donne la mission que tu ne veux pas accomplir a sweety.
Sweety, tes ennemis : les gens de l´auberge
tes alliés : 10 voleurs de l´ombre
A la place, Thom, je te confie une mission d´espionnage au district du pont.
une série de meutres ont lieu, comme au temps de l´ecorcheur, enquete...
Tes ennemis : ?? ?
Tes alliés : aucun
Arashka : je voudrais que tu choissises 2 personnes pour t´accompagner lors d´une mission en coop. Je t´en dirais plus plus tard, mais saches que cela concerne la prophétie d´Alaundo...
J´avais oublié que j´avais fait une partie multiejoueurs je met le persos qui pourait vous être utile :
Nom : Victor
Race : Demi-Elfe
Classe : Guerrier/Voleur
Alignement : Neutre Bon
Utilité : 125 De Vol A La tire
Le Deuxième
Nom : Jean
Race : Demi-Elfe
Classe : Guerrier/Voleur
Alignement : Neutre Strict
Utilité : 215 De Crochtage De Serrure