CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carnets de Bord d'un Enfant de Bhaal

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Narushima Narushima
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:30

Que va-t-il se passer? Suspense!^^

Darkang1 Darkang1
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:29:54

J´aime beaucoup ce que tu écrit ArkSeth, tu reprend le scénario avec brio en mettant en plus les pensées de l´enfant de Bhaal.

Bravo.

Autre chose aussi venez sur le forum de Icewind dale 2 sur le topic Velaskayyahl, vous pourrez lire l´histoire que l´on créee avec mon ami Tagazog.(et laissez vos commentaires) merci.

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:06:57

:rouge: ( Bon, y a de meilleurs smileys, mais c´est le seul qui convienne à peu près...)

Merci de vos encouragements. Je ne devrais pas avoir accès à Internet avant courant aout, donc cette histoire restera où elle en est d´ici-là.
Mais si quelqu´un désire se lancer dans un autre repport de partie, sur un mod différent ( quand même), je lirais celà avec plaisir à mon retour.

Et pour ceux qui voudraient découvrir d´autres de mes ´oeuvres´, je vous donne rendez-vous sur la Taverne de l´Ombre, j´y ai laissé quelques essais de poèmes et les premiers chapitres d´un roman que je suis en train d´écrire.
Il faut s´inscrire pour y accéder, et tant qu´à faire, si vous vous inscrivez, c´est aussi bien que ce soit pas que pour moi, mais j´espère que vous ne regretterez pas le voyage.
http://herean.free.fr pensez-y! :-)))

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 13:06:09

La Couronne de Cuivre. Une forte odeur de mauvais alcool me fouette le visage alors que nous y pénétrons pour la première fois. Mais il n´y a pas que celà. L´essence de Bhaal en moi me souffle que le sang coule, par ici.
Ce lieu semble être la plaque tournante des bas fonds, l´endroit où les aventuriers en mal d´aventure et les employeurs de toute sortent se retrouvent. A peine quelques pas, et un homme vêtu à la manière des paladins nous fait signe. Anomen, dit-il s´appeler. Encore un de ces paladins... Il semble capable de se débrouiller, et dans l´état où nous sommes, toute aide est bonne à prendre. Un peu plus loin, c´est une jeune femme qui nous saute littéralement dessus. Sa demeure est attaquée, parait-il, et elle a besoin d´aide d´extrème urgence. Bien, ce sera toujours un début.
Minsc, Yoshimo, Aerie, Anomen et Nalia. C´est donc le groupe qui m´accompagne pour cette première mission. Et il n´y en a qu´un dont je sois sur des capacités. Esperons que nous serons à la hauteur.

Nous avançons rapidement dans les rues de la ville. Une fois sorti des bas-quartiers, les rues sont assez faciles à suivre. Nous voici enfin aux portes de la ville. Un paysan visiblement affolé se tiens au milieu de la rue.
La ville de Franc-Marché, nous apprent-il, est attaquée par des animaux sauvages. Qu´est-ce que c´est que cette histoire? Des monstres, passe encore, mais des animaux? ça m´intrigue. Il faudra que j´aille y faire un tour un peu plus tard, si j´ai le temps. Je note l´emplacement de la ville sur la carte que m´a remise Nalia pour m´indiquer l´emplacement de sa demeure.

En franchissant les portes, je surprend une conversation entre un garde et un marchand. Du Lotus Noir? Détail annodin, me semble-t-il [Quète avortée], mais qui montre que la corruption règne ici comme partout ailleurs. Alkathla est une capitale comme une autre, on dirais.

Alors que nous avaçons dans la campagne qui entoure la ville, un groupe nous attaque sans poser de question. On dirait bien des esclavagiste en manque de proie. Nous ne mettons pas bien longtemps à nous en débarasser, et quelques pièces de leur équipement viennent confortablement compléter le notre, quelque peu dégarni.
Au bout de quelques heures de marche, nous parvenons enfin sur les terres de la famille de ´Arnise.

Lecknaat Lecknaat
MP
Niveau 7
16 août 2005 à 11:36:53

Enfin de retour de vacances !

J´attendais ( et j´attends toujours) la suite avec impatiente... et comme je n´ai pas beaucoup acces a internet en ce moment, je suis content de retouver de nouvelle aventures de l´enfant de bhaal !

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 18:14:30

Ce coup-ci, je reste là pour de bon, alors la suite arrive aussi vite que possible.

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:14:49

(pensez à me le rappeler de temps en temps, ce topic...)

Nous arrivons trop tard. Le Chateau de ´Arnise est aux mains de ses assaillants. Et Nalia nous révelle seulement alors qui sont nos ennemis: des Trolls!
Si seulement tu nous l´avais dit plus tôt, nous aurions pu faire quelques provisions utiles... Le Marché de l´Aventurier est loin, maintenant, et il va falloir faire avec les moyens du bord.
Une palissade, non loin, abrite quelques soldats. Malheureusement, les membres de la Famille de ´Arnise n´ont pas pu s´enfuir à temps.
C´est donc dans l´urgence que nous devons pénétrer dans la place, avec pour seule chance de vaincre les premiers Trolls que nous rencontrerons quelques flèches enflammées remises par les soldats, et un peu de magie. Mais également l´espoir de recevoir de l´aide si nous parvenons à baisser le pont-levis.
Nalia nous indique un passage dans le mur. Voyons donc à quoi ressemble ce chateau de l´intérieur...

Grâce à Daleson, nous savons combien d´adversaires nous aurons à affronter. Et que nous devrions aussi chercher une arme... J´ai déja la première tête du Fléau en ma possession. Si je retrouve les deux autres dont de ´Arnise disposait, ce sera un bon argument pour ´négocier´ avec le chef des Trolls.
Voici la pièce principale. Nos ennemis sont là, comme ailleurs. Minsc, Anomen, Aerie, faites le tour par la gauche! Les autres, avec moi...

Un coup de Katana bien placé dans le coeur de la salle bête qui m´attaqua

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:20:49

oups...

  • it par derrière. Crame, ordure! Merci, Yoshimo.

Une flèche enflammée en atteint un autre à la tête. Il s´effondre. Pour de bon?
Minsc et les autres nous rejoignent. Encore un pauvre serviteur massacré sous nos yeux sans que nous ayons eut le temps d´intervenir.
Ces fourneaux... J´entends des aboiements, dehors. Si j´osais... Non. Même si la mort de ces chiens pourraient nous aider à nous frayer un chemin, c´est inutile. Nous affronterons nos adversaire de face, au lieu de les frapper dans le dos. Le goût du sang... Est-ce l´essence de Bhaal qui s´éveille en moi, au son de ses combats?
Bon, voyons comment les choses se présentent à l´étage.

Mart3 Mart3
MP
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:59:29

A quand la suite ??

Mosko Mosko
MP
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:30:45

Excellent, j´adore lire ce journal c´est une tres bonne idée.

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
29 septembre 2005 à 08:40:25

Vraiment superbe ce que tu fais , continue c ´est genial ! et bien retranscrit !

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:15:58

Désolé pour ce retard, je n´ai pas encore Internet à la CitéU.
Merci pour vos encouragement, je poste la suite aussi vite que possible.

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:11:50

Quelle Peste!
Je me retiens à grand peine de planter cette lame dans le coeur de la chatelaine. J´ai été engagé pour les sauver, si je me mets à les tuer, j´ai peur pour ma récompense.
Enfin, avec la tante de Nalia à l´extérieur du chateau et ce YuanTi, là-bas, raide mort sur son tas de livre, on respire déja mieux.
D´après la gamine, un passage secret se trouve quelque part dans cette pièce qui mènerait vers le sous-sol... Quelle idée de placer un tel passage au premier... Mais je crois que je ferais mieux de fouiller cet étage. Nalia, tu peux tourner la tête un moment?

Décidément, ce palais est truffé de passages secrets... Ce garde devait être contrôlé par je ne sais quelle force. Tant pis pour lui. Voici donc la seconde tête de ce Fléau...

Ah, oui, l´escalier vers les remparts. Ces soldats nous avaient proposé leur aide? A leur guise. Qu´ils se fassent donc massacrer par les trolls qui restent pendant que nous mettons un terme à leurs problèmes!
Il fait nuit, dehors. Mais malheureusement pour ces quelques YuanTi, je sens les ennemis venir de loin. Maintenant qu´ils sont morts, aucune difficulté à tourner la roue pour abaisser le pont-levis.
Pourquoi diable ces gardes ne l´ont-ils pas baissé avant que les Trolls n´entrent? Dire que je suis venu sauver une bande de crétins...

Oùhlà, ces golems ne m´inspirent pas confiance. Ils sont immobiles, pour le moment, mais j´ai quand même bien envie d´aller fouiller ces placards.
Pour les petits, aucun problème, on peut les détruire avant qu´ils n´aient le temps de bouger, mais ça m´étonnerais que nous ayons ici de quoi détruire le gros.
Mais il y a peut-être un autre moyen... Où ais-je trouvé ce sort de hâte? Peu importe. Mais cette grosse chose n´a pas l´air capable de passer la porte, et encore moins l´escalier en colimaçon. C´est le moment de tester tes aptitudes au vol, Yoshimo...

Hilarant. Notre voleur nous revient avec les fruits de son larsin, et ce gros empaté est encore en train de foncer dans le mur à sa poursuite!
Bon, voyons ce que nous avons là... Trois armes de qualité, et la troisième tête de ce Fléau... Les fourneaux étaient en bas, je crois.

Et voilà belle arme de plus. Maintenant, voyons ce qui nous attends au sous-sol...
Je commence à être fatigué... Je me payerais bien un somme dans ces draps de soie, mais nous avons déja perdu beaucoup de temps. Je trouverais bien le moyen de convaincre la gamine de me preter une chambre pour fêter notre victoire. Peut-être même de m´inviter dans la sienne...
En route. Notre ennemi nous attends au bas de cet escalier.

zouis zouis
MP
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:47:53

C´est cool...quel alignement?

(au et pour l´enfant de bhaal que tu n´est pas a cout sur...Saravok non? lol)

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:10:36

--------------------
lol. Pour l´alignement, ça reste à voir... Pour le moment, ça joue entre Loyal Variable et Chaotique Ambigu, mais ça peut changer ^^ :-p
--------------------
Crève, ordure!
Derrière cette porte, j´entends gratter quelque chose... Il y a au moins deux créatures, et des grosses. Les mangeurs de chiens?
Minsc, Anomen, sortez vos armes. Nalia, tu prends ton arc et une flèche. Aerie, prépares un sort de combat. et Yoshimo... Tu vas ouvrir la porte! (Mais où diable ais-je déja entendu un plan de bataille pareil? :-))) )

Quelles saletés! J´ai bien cru qu´on allais se faire avoir... Surtout quand Anomen s´est retrouvé à tapper sur tout le monde, même nous. Enfin, c´est réglé. Torgal... Petit petit...

Les griffes de la créature heurtent mon arme. Derrière moi, Minsc fait tourbilloner l´Epée du Chaos encore plus vite que Sarevok lui-même. Le second Troll est en mauvaise posture. Le troisième aussi, entre les coups de fléau d´Anomen et les sorts d´Aerie.
J´esquive encore un coup. Saleté de Torgal! Prend-ça! Il chancèle. Nalia tire. Trois flèches dans le coeur et il bouge encore? Attends un peu, espèce de Troll, tu vas voir qui farce qui ici!
Un projectile magique dans le coeur, celui-ci s´effondre. Du feu, vite! Anomen, puisque tu as un bouclier, protège un peu notre elfette! Bien joué, Bouh! Minsc, derrière-toi!
"Meurs!"
Torgal s´effondre. Je chasse un brin de poussière sur ma manche. Du gateau, ce combat.

Le père de Nalia git au sol. la gamine commence à pleurer. Et voilà, nous y sommes... C´est ça, vient pleurer sur mon épaule... Yoshimo, tu peux en profiter pour récupérer le trésor qui traine par là?

Et nous voici dehors, dans le soleil levant. Je n´ai pas pu sauver votre père, et j´en suis désolé, Nalia. Les Roenalls? Oui, je vois... Ce sera pour moi un honneur que de vous aider à traverser cette épreuve (ce qu´il ne faut pas dire pour qu´elle arrête de chialer, quand même).

Allons bon, voilà la peste de service qui râle encore. Tu ne remettra pas les pieds au chateau tant que j´y serais? Tant mieux, ça m´évitera d´avoir à t´en chasser.
Oui, je vois. Merci Majordome. Je ferais mon possible pour que ce fief redevienne ce qu´il était du temps de feu De ´Arnise.
A présent, pourrions-nous nous reposer et reprendre notre route? C´est qu´Imoen est toujours aux mains de ce sorcier...

Un bon lit. Un peu grand et surtout un peu vide, mais un bon lit. Je n´en pouvais plus. Je ferme les yeux...
"Un rêve... Un rêve complexe, où se retrouvaient amis, et famille... Il y a toujours un sens caché..." Imoen? "Non?"
Où suis-je? ChateauSuif? Mais qu´est-ce qui s´est passé? "Ces portes n´évoquent-elles rien pour toi?" "Quelqu´un d´autre, il veut quelque chose, je ne sais pas quoi."
A quoi ça rime, tout ça? "Te souviens-tu de Gorion? Ils étaient nos guides... Tu es loin... Je ne me souviens d´aucun d´entre vous"
"Te souviens-tu de Sarevok, ou de l´un des autres? Il y a quelque chose de plus dangereux, plus proche..."
"Elle résiste, elle s´accorche désespérément à son ancienne vie, comme si c´était important."
D´où tu sorts, toi?
Je m´éveille en sueur. Imoen! Bon sang, mais qu´est-ce qui se passe?

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:13:35

------------------------
Une fois encore, si vous voulez que je continue l´histoire, faites-le moi savoir en uppant de temps en temps, je n´aime pas poster plusieurs fois d´affilée
------------------------
Pas moyen de me rendormir... Imoen est en danger! Je dois la retrouver le plus rapidement possible... Irenicus, tu vas payer pour tout ça...
Du haut des remparts, j´observe les alentours. Les lumières d´Alkathla brillent encore dans la nuit. Il faut repartir là-bas. Trouver ces vingt mille pièces d´or, et vite.
Dommage que les Trolls se soient déja largement servis dans les reserves d´or du chateau...

Nous approchons des remparts d´Alkathla lorsqu´un bruit attire mon attention. Un groupe de gens louches qui a tôt fait de nous remarquer.
"Tuez les tous! Il ne doit subsister aucun témoin!"
Tu crois vraiment être de taille?

Pauvre homme... Il vient de perdre connaissance dans mes bras.
Dans le quartier des docks? C´est donc notre prochaine destination.

Que dis-tu, Yoshimo? Renal Bloodscalp? D´accord, nous irons le voir.

Tenez... Soignez-le, si vous pouvez. Tiens, où est Jaheira? Elle avait dit qu´elle serait probablement près du Cercle des Menestrels, et elle n´y est pas...

Une vieille connaissance nous aborde un peu plus loin. Xzar. Nous ne mouillerons pas dans tes combines, ou en tout cas pas pour l´instant.

Ainsi, c´est donc à ça que ressemble la guilde des Voleurs de l´Ombre?
"Excusez-moi, mais vous ne ressemblez pas tout à fait à ce que je m´étais imaginé."
Les gens sont rarement ce qu´ils ont l´air d´être, Bloodscalp, vous devriez le savoir, surtout dans votre cas. Si vous nous disiez ce que vous attendez de nous, au juste?
"Oui, les détails. Comment vous dire? L´une de mes maisons du sud est tenue par un jeune homme des plus ambitieux répondant au nom de Mae´Var. Je ne l´ai jamais apprécié. Maintenant, je sais pourquoi."
Trouver des preuves de sa culpabilité... tiens donc. Puisqu´il semble que nous n´ayons pas le choix...
------------------------
Excusez pour ce passage un peu... étrange, mais il fallait bien une transition. On dirais que je recommence à romancer plus qu´à ne rapporter ^^ Et pour la disparition subite de Jaheira... la suite au prochain épisode :-)))
------------------------

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
21 février 2006 à 11:51:51

La suite !! ! la suite !! !

zouis zouis
MP
Niveau 9
22 février 2006 à 04:45:07

Quelqu´un a vu seth?

arkseth arkseth
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:19

-------------------------------------------------

Ah, on m´avait demandé de poursuivre, finalement. Désolé pour cette longue interruption.

-------------------------------------------------

Et voilà cette foutue "oeuvre d´art". Je n´ai jamais aimé faire du pillage de temple, quel que soit le dieu. Enfin, rentrons, Mae´Var nous attends.

Edwin? Ohlà, je sens que ça ne va pas faire plaisir à Minsc... Pourvu que ça ne dégénère pas trop tôt...

Toujours aussi hautain, ce triste sire. Se croit-il vraiment plus puissant que moi?
Des documents à récupérer, tiens donc. L´enfance de l´art, en effet. Au moins, ça éloignera un peu Minsc de lui. J´ai plus besoin de ses talents à l´épée que de sa rancune...

Voilà donc ce pub, et... Jaheira? Bon sang, qu´est-ce qui t´arrive?
Malédiction, mm? Nous trouverons un remede, ne t´en fais pas. Edwin attendra bien ces foutus documents... Oui, tiens, d´ailleurs. Ne pas les lui rapporter tout de suite ne nous empêche pas de les récupérer tant qu´on le peut...

Ce pauvre type n´y a vu que du feu. J´aimerais voir sa tête quand il réalisera qu´il s´est fait détrousser...
Eh bien, allons-y. J´ai encore une amie (argh) à sauver et un rôle de larbin à tenir... J´espère au moins que je pourrais massacrer Edwin en même temps que le voleur qui l´emploi.

-------------------------------------------------

Désolé pour ce post un peu court, mais je compte continuer prochainement. Je n´ai pas eu l´occasion de jouer depuis des lustres et il faut que je me remette dans le bain. En attendant, si vous voulez toujours que je continue, bah... Vous connaissez la manoeuvre :-)))

MetallicaBG MetallicaBG
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:24:59

On connaît on connaît^^
La suite la suite la suite! Arkseth Ouaiiiis

(MetallicaBG pompom boy attitré d´Arkseth :sarcastic: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment