hello !
pour moi le seul reproche que je ferais à ce jeu, c´est l´aliasing (escalier de pixels)
je l´ai sur xbox et je peux vous dire que ce jeu est très beau malgré ça ! (car on ne voit cet aliasing que sur certains endroit...) ex :
des lignes fines genre barettes chromées sur une carrosserie de couleur
il suffit de voir la carrosserie nacrée ou chromatique sur une voiture et la fluidité extrème de l´animation et sans clipping pour le décor des villes entières
il manquerait aussi des flics en mode virée aussi hargneux que dans midtown madness 3
les musiques sont sympa et dans plein de styles différents (pas assez nombreuses peut être...)
la maniabilité est arcade mais les véhicules réagissent avec une logique physique de bonne facture
pour ce qui est du tuning, moi je m´éclate comme un fou (cf mon blog)
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/midnight_club_3-26082006-095945-lp-316546.php
pour avoir de plus en plus de choix, il faut avancer dans le jeu... et oui, il faut mériter les nouveaux véhicules et pièces ! ^^
(moi j´adore trop ma skyline
)
manque des marques françaises, ça aurait été sympa ! 
le système de se ballader dans la ville pour chercher les courses est super sympa
PS: j´ai aussi gt4 sur PS2, c´est très joli mais je m´y fait chier, et c´est pas comparable avec midnight club 3
intérêt 18/20
graphismes 16/20
maniabilité 17/20
musiques 16/20
total > 16,5/20