CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis: 2/20 !!!

telefone-fix
telefone-fix
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:55:31

bon, voila mon avis, c´etait peut-être pas la peine d´en faire un topic, j´en suis consient mais je n´ai pas pus m´en empêcher tellement dépenser 30€ pour cette bouse ma mis sur les nerfs! :-((

Bon, je vais être direct: Pour moi ce jeu est une daube. C´est bien simple, les graphismes sont horribles, a se demander pourquoi j´ai acheté une PS2 alors qu´ils etaient semblables sur PSone!!!! La maniabilitée completement irréaliste gâche completement le plaisir de jeu et le tunning est vraiment trés trés pauvre, en plus, le nombre de caisses est minuscule: 60!!! Achetez Gran Turismo 4 et vous aurez un zero de plus! Je lui aurai bien mis 0/20 mais heuresement le seul point fort de ce jeu est la bande son qui n´est vraiment pas trop mal. (je parle des musiques et pas des bruitages honteux!) Mais bon, on est la pour noter le jeu pas la BO!

Verdict: 2/20 qu´en pensez vous? :hap:

mantality
mantality
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:32:02

:hello: moi sans vouloir te vexé je pense que tu est un gros con les grafisme son magnifique la maniabilité genial le tuning est le plus riche de tous les jeux de tuning et tous le monde le di tu a presque tous dedan et il y a plain de caisse pour un jeux de tuning la tu abuse tu critique sans savoir noter il est bien plus complet que nfs mw ou encore nfsu2 moi personnelement je trouve que c le meilleur jeux de tuning pour moi il vaut bien un 17/20 :ok: dsl mé avant de jujer compare au autre jeux et tu vera en + t sur un forum on sans fou de la note alor :sors:

mantality
mantality
Niveau 4
23 avril 2006 à 04:09:36

ok la je suis daccor avec thepoliodu lui il note bien un jeux.

Respet :ok:

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:30:05

:merci: mantality je suis tres honoré !! :lol:

mais comme par hasard il ne revient pas, j´aimerais bien voir sa réaction pourtant...

mantality
mantality
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:19:46

ouai moi aussi!

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:56:15

Sincérement, je trouve que le jeu, au niveau graphisme, est pas mal sur XBOX, le tuning des voitures est certes léger mais assez divers, de même pour le nombre des voitures.
:-d
PS: je confirme, la bande son est super

telefone-fix
telefone-fix
Niveau 6
10 août 2006 à 19:05:58

ben si je reviens et je dirai meme que le jeux est encore plus pourri qu´avant depuis que ma tele na plus deson est en plus je trouve que les graphismes etaient meilleurs dans pong que dans midnight club et j t fe remarquer que dans gt4 les 50 skilines ne sont pas differentes si touvrait tes yeux tu verrais que les fares et les ailerons sont totallements differents et toc!!!

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
12 août 2006 à 21:12:27

Moi j´ai le jeu depuis un moment. J´ai perdu tous mes donnés car j´ai fermer la console en même temps qu´un saving mais c´est pas grave, je recommence et c´est tout. Pour moi, terminer ce jeu est un défi. je prend ça au sérieux. je lui donne 18/20(pas 20/20 à cause de la bande de son justement. le son est très bien réalisé mais c´est juste pas mon style de music.

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
22 août 2006 à 23:32:09
  • telefone-fix profil

* Posté le 10 août 2006 à 19:05:58 avertir modérateur
* ben si je reviens et je dirai meme que le jeux est encore plus pourri qu´avant depuis que ma tele na plus deson est en plus je trouve que les graphismes etaient meilleurs dans pong que dans midnight club et j t fe remarquer que dans gt4 les 50 skilines ne sont pas differentes si touvrait tes yeux tu verrais que les fares et les ailerons sont totallements differents et toc!!!

je suis thepoliodu50 et je suis revenu moi aussi, bien décidé a te fermer ta gueule :ok:

ta tele n´a plus de son et le jeu est moins bien

:d) ca dépasse l´entendement ca ! l´eau ca mouille vois-tu ! :ouch: je sais tu vas etre surpris !

les graphismes sont tres moyens

:d) je l´ai reconnu :ok:
c´est ca d´etre a cours d´arguments valables, on prend du déja-dit :ok:

j t fe remarquer que dans gt4 les 50 skilines ne sont pas differentes si touvrait tes yeux tu verrais que les fares et les ailerons sont totallements differents et toc!!!

:d) waaah quelle différence :ouch: surtout les midnight purple 2, 3 ... dont seule la couleur change...

PS : surtout faire le malin la dessus lorsqu´on sait pas écrire "Skyline" correctement :rire:
et oui apprends a écrire tu seras (peut-etre) un peu plus crébidle dans ce que tu dis :ok:

voila, la dessus @+

Hulme
Hulme
Niveau 10
22 août 2006 à 23:44:09

Kasskouye il me semble que tu as beaucoup de blablabla mais tu ne sais pas grand chose espèce de boulet !! Faut-il que je te bannisse aussi ce pseudo gamin ?

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
23 août 2006 à 00:39:23

:content: manquait plus que seb :content: maintenant 2 boulets pour le prix d´un :ok:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
23 août 2006 à 10:51:18

:fete: PROMOTION EXCEPTIONNEL, profitez-en, pour un boulet acheté, un deuxième boulet est fourni gratuitement, pour deux fois plus de plaisir... :coeur:

Avec Carrefous je positive.... :oui:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
23 août 2006 à 11:35:58

:lol: :lol:

Pharmacist06
Pharmacist06
Niveau 5
23 août 2006 à 13:47:56

Moi ce que je trouve incroyable c´est que il y eu une quinzaine de messages en a peine 17 h sur ce forum habituellement très peu réveillé!!!
Cest un record!!!!ça fait plaisir un peu d´engueulades faudrait en avoir plus souvent franchement!!! :rouge:

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
24 août 2006 à 17:59:38

je constate kil y aura tjr des abruti pour comparés deux jeux alextreme opposés lun de lautre midnight club cest pour te défouler pour le fun alors que gt4 cest de la simulation je croyais ke tous le monde avais compris ca maix bon

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
24 août 2006 à 20:43:56
  • Pharmacist06 profil

* Posté le 23 août 2006 à 13:47:56 avertir modérateur
* Moi ce que je trouve incroyable c´est que il y eu une quinzaine de messages en a peine 17 h sur ce forum habituellement très peu réveillé!!!
Cest un record!!!!ça fait plaisir un peu d´engueulades faudrait en avoir plus souvent franchement!!! :rouge:

:d) sur ce topic, y´avait une petite astuce :gni: :ok:

Pharmacist06
Pharmacist06
Niveau 5
24 août 2006 à 20:52:47

:rire: :rire2: :lol: KassKouye

Coolman10
Coolman10
Niveau 3
29 août 2006 à 20:14:45

en general sur le jeux je dirais 17/20

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:49:45

:salut: Moi, je lui mettrais 17/20 : il i a différent stile de voiture, il i a des moto, des 4x4...

NATRON
NATRON
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:28:48

moi je dis ke sa vo un 16mai la bande son elle dechire lol

La vidéo du moment