Mais non de dieu, qu´est ce qui ne va pas chez vous..? C´est vrai quoi, vous qui craché déjà sur un jeu qui n´est pas sortit et qui est loin d´etre fini, vous vous prenez pour qui? N´importe qui ici peut démonter n´importe quoi preuves ou non a l´appuie.
Neverwinter 1 m´a beaucoup impressionné tout autant que SoU ou HotU. Je suis certain que même pas la moitié d´entre vous on regardé comment tournait le jeu. Je parle ici bien entendu des scripts. La première campagne n´est pas terrible comparée aux deux suivantes car la puissance de ces scripts n´a jamais été pleinement exploitée. Dans SoU, vous pouvez constater une nette amélioration de l´utilsation des scripts. Je ne sais pas si vous vous souvenez des diverses animations faites avec le décors, mais il y a vraiment eu un progres énorme( 1 an après la sortie de la première campagne). Ensuite une fois que vous passez a HotU, c´est la grosse baffe ! La les scripts et la puissance d´Aurora est enfin utilisée avec quasi tout son potentiel. ( 1an et demis après la sortie de la première campagne ).
Maintenant, l´éditeur Aurora est connu, un autre jeu dans le même genre que Nwn dois sortir récemment ou est déja sortit. Le jeu a été créé a partir d´Aurora, les décors et les graphismes du jeu tournent avec le moteur 3D de Quake.
Récemment des screens de nwn 2 ont été diffusés, les monstres ressemblent a ceux du 1 en plus joli, les décors pourraient presque etre ceux de Guild War. Les petits problèmes de physique graphique, c´est pas ça qui m´inquiète.
En un an, ils ont sorti un add on plutot croustillant avec les classes de prestiges etc... Et 6 mois plus tard ils ont sorti une campagne ahurissante + classe de prestige + les persos épiques etc....
Tout vient a point a qui sait attendre, et auccun jeu n´est parfait ! Donc ayez la patience d´attendre la sortie du jeu avant de cracher dessu. Quand aux super jeux fait en 4 ans, je suis pas contre. Mais pour ceux qui ont un peu connaissance du milieu de la "conception", 4 ans d´attente, c´est long. Et le truc qui aurait plus a plein de joueurs en sortant un peu plus tot, plait beaucoup moins car entre temps, d´autres lui ont piqué la vedette...