CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas la peine d'espérer

kair3
kair3
Niveau 22
23 septembre 2005 à 19:38:17

Camer vous et attendez!
Les solution middleware payante sont utilise dans beaucoups de jeux et c´est pas sa qui empeche les amelioration d´exister, de plus, rien ne dit que obsidian ne va pas retirer le coup de half life 2 et xsi:le logiciel de modelisation et d´animation gratos mais uniquement pour bricoler le jeux!
IL reste encore 1 ans avant la sortie alors attendez avant de stupidement tirer des plans sur la comete, quand a parler des probleme technique qu´a obsidian maintenant a plus d´1 ans de la sortie(compter les retard potentiel) est totalement idiots, ont a vus des problemem encore plus chiant etre regler au bout de deux mois alors.....;

Deathwarrior01
Deathwarrior01
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:01:01

Pour le dévelopement du jeux c´est bien Obsidian qui devolope le jeux et c´est Atarie qui est l´editeur ...

je precis que je tient les info d´une source sur..

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
22 octobre 2005 à 19:51:43

Vous aimez pas Kotor 2 parceque c´est un remix du 1.

C´est le un mais en rechauffé sans amelioration (enfin je dis ca, mais je dis rien :) )

C´ets comme blade... le 1 est le meilleur pcq le 2 et le 3 c du rechauffé... en clr c baston , meme histoire etc, le 1 on l´a découvert

Pour ce qui est de NWN2, il sera completement nouveau !
grahisme, histoire p-e, animation.
un jeu a part... inutile de comparer donc...
Evidemment je serai decu par le deux car ce ne sera pas le 1, enfaite on a peur de ne pas etre drogué comme le lun la fait... on va perdre toute la magie qu´on a eu etc.

Laissez une chance au développeur et laissez vous une chance de l´aimer... voila ce que j´ai conclu après avoir eu peur d´etre décu

Ordoran
Ordoran
Niveau 1
22 octobre 2005 à 20:40:21

Mais non de dieu, qu´est ce qui ne va pas chez vous..? C´est vrai quoi, vous qui craché déjà sur un jeu qui n´est pas sortit et qui est loin d´etre fini, vous vous prenez pour qui? N´importe qui ici peut démonter n´importe quoi preuves ou non a l´appuie.

Neverwinter 1 m´a beaucoup impressionné tout autant que SoU ou HotU. Je suis certain que même pas la moitié d´entre vous on regardé comment tournait le jeu. Je parle ici bien entendu des scripts. La première campagne n´est pas terrible comparée aux deux suivantes car la puissance de ces scripts n´a jamais été pleinement exploitée. Dans SoU, vous pouvez constater une nette amélioration de l´utilsation des scripts. Je ne sais pas si vous vous souvenez des diverses animations faites avec le décors, mais il y a vraiment eu un progres énorme( 1 an après la sortie de la première campagne). Ensuite une fois que vous passez a HotU, c´est la grosse baffe ! La les scripts et la puissance d´Aurora est enfin utilisée avec quasi tout son potentiel. ( 1an et demis après la sortie de la première campagne ).

Maintenant, l´éditeur Aurora est connu, un autre jeu dans le même genre que Nwn dois sortir récemment ou est déja sortit. Le jeu a été créé a partir d´Aurora, les décors et les graphismes du jeu tournent avec le moteur 3D de Quake.

Récemment des screens de nwn 2 ont été diffusés, les monstres ressemblent a ceux du 1 en plus joli, les décors pourraient presque etre ceux de Guild War. Les petits problèmes de physique graphique, c´est pas ça qui m´inquiète.

En un an, ils ont sorti un add on plutot croustillant avec les classes de prestiges etc... Et 6 mois plus tard ils ont sorti une campagne ahurissante + classe de prestige + les persos épiques etc....

Tout vient a point a qui sait attendre, et auccun jeu n´est parfait ! Donc ayez la patience d´attendre la sortie du jeu avant de cracher dessu. Quand aux super jeux fait en 4 ans, je suis pas contre. Mais pour ceux qui ont un peu connaissance du milieu de la "conception", 4 ans d´attente, c´est long. Et le truc qui aurait plus a plein de joueurs en sortant un peu plus tot, plait beaucoup moins car entre temps, d´autres lui ont piqué la vedette...

Deathwarrior01
Deathwarrior01
Niveau 3
22 octobre 2005 à 23:21:13

L´éditeur de nwn2 ne sera plus aurora, aurora c´est mort il y aura maintenant un nouvel editeur mieu que celui de aurora car la technique pour créer des module dans nwn2 sera diferente vu le changement du moteur graphique.
Le moteur graphique qui sera utiliser avec nwn 2 se nome électron et le nom du nouveau editeur se nommera aussi Electron :) , si vous avez des question jai pasmal toute les info que vous avez besoin :) et je rajoute qu´il y aura une nouvel classe de base (Sorcier) aussi apeler war-lock, c´est une clase qui se situe entre le guerrier et le mage ou plus presisement un mage de combat :)

Ordoran
Ordoran
Niveau 1
27 octobre 2005 à 10:24:31

Sauf qu´ Electron est fait a partir d´Aurora :p

monster20
monster20
Niveau 5
27 octobre 2005 à 11:06:21

Une infime partie seulement ;)

Illiore
Illiore
Niveau 1
27 octobre 2005 à 11:48:07

Mouais, je vois qu´on est pas trop informé sur la communauté NwN de JV.com ?? ? Vous n´êtes même pas au courant de toutes les controverses sur les screen shots du jeu? Par exemple, celles parues dans PC Gamer qui en fait, ne provenaient pas de NwN2 mais de "The Witch" et d´autres jeux encore... A tel point que le rédacteur du magazine s´excuse auprès de tous ses lecteurs... Non mais attendez, un jeu qui part en vrille des mois avant sa sortie, ce n´est même plus la peine d´espérer. La question est : pourquoi Bioware n´a pas assumé ses responsabilités dans le développement de NwN2 ? encore une question de fric.... Sinon consolez-vous Bioware ne fait pas non plus rien en ce moment... Il développe Dragon Age qui pour moi est la VRAIE suite de NwN..... Je suis tout de même décu du changement de nom ^^ et je me dis que y aura quand même pas mal de trucs changés. Enfin bon, wait and see.
A bon entendeur ++

monster20
monster20
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:16:24

Mais qu´est-ce que tu racontes, n´as-tu pas vu les "vrais" screenshots de NwN 2 ? Il sont absolument splendides !

Deathwarrior01
Deathwarrior01
Niveau 3
27 octobre 2005 à 21:11:07

oui les vrai screen son splendide en effet :) et non le jeux ne part pas en vrille dutout, la pluspart des joueur de nwn 1 attendent nwn2 avec impatience

JediM
JediM
Niveau 1
28 octobre 2005 à 12:56:49

premièrement se ne sont pas les screenshot de PC Gamer qui sont ceux de the witcher et de quelques autres jeux mais de PC Jeux, la version francaise de PC Gamer, c´est une erreur du magasine, ils s´excuse de cela mais il certifie que l´article lui est bien correct, ensuite jusqu´a présent, la version americaine(PC Gamer) et la version allemande(PC Game) sont elle tout a fait correct, le développement ne par pas en vrille, c´est atari et PC Jeux qui font des erreurs, pas obsidian, quand a Dragon age, ce n´est pas une suite a NWN 2 mais un nouveau jeux avec des régles made in bioware, n´utilisant aucun systéme existant de régle actuelle.

Illiore
Illiore
Niveau 1
28 octobre 2005 à 13:47:24

Lol Jedim je le sais très bien que Dragon Age n´est pas une suite censée a NwN premier du nom... Cependant j´espère que tu comprendras, au regard des oeuvres de Bioware et des "jeux" d´Obsidian que je fais plus confiance au premier des deux. C´est pour ca qu´a mon avis Dragon Age sera plus beau, plus intéressant que NwN2. Je suis au courant que les magazines PC Gamer des U.S. et de l´Allemagne montrent des screenshots valables, alors on se demande pourquoi la version francaise nous donne des captures de "the witcher" ? C´est quand même flagrant comme erreur, une faute professionnelle à la limite de l´excusable surtout que le dossier NwN2 avec les screenshots étaient le principal atout de ce numéro de Novembre et que la plupart des gens qui se le sont procurés l´ont acheté pour çà. Enfin bon, y a pas dire, ca fait de la mauvaise pub pour le jeu. Je ne critique qu´objectivement et je n´y prends aucun plaisir, étant un fan inconditionnel de NwN1. Enfin bon, le temps qu´il nous aura fallu pour enfin voir des screenshots officiels.... De plus, ne vous emballez pas, ils se sont pas sublimes, "corrects" et à mon avis plus approprié. Enfin, comparé a Vanguard ou The Elder Scrolls 4 : Oblivion, admettez qu´il n´y a pas photo. Voilà A +++ all

JediM
JediM
Niveau 1
28 octobre 2005 à 14:16:22

Pour un jeu qui peut être hebergé sur nos petit pc de bureau avec un nombre de joueur très correct, je trouve que les graphismes sont déja très beau, mais c´est sans doute une question de point de vue, il ne faut pas oublier le peu de temp qu´ils ont pour développer le jeux, qui est, je le rappel, défini par le détenteur de la license, en l´occurence atari détient la license de D&D pour les version jeux video, quand au précédent jeu d´obsidian, kotor 2 qui a été un peu baclé vers la fin c´étais a cause de lucas art qui a forcé la sortie.

12ooan
12ooan
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:41:38

Oui, d´ailleur dans beaucoup de jeux les suites sont décevante même si elle sont super belle aussi c´est la regles, d´ailleur pour en revenir au scénario de NWN1 et ses extension, je peu dire que une seul chose ! les scénar sont plutot nul, donc si obsidion en fait un nul je le remarquerai même pas ! La vrai puissance de NWN2 sera Aurora 2 c´est surtous ça que tous le monde attand ! car NWN a ouvert une enorme possibilitée au joueur de faire le propre monde etc.. de coder des artisanat, de faire des choses enormes ! Et thequniquement Obsidian n´a jamais été moin bon ! Donc vive Aurora 2 et les choses que nous pourons faire avec ! Si on peu faire des Modules semblables a Lineage 2, everquest 2 (bon je veu dire graphyquement) et bien vive NWN2 alors arrêter de critiquer avant la sorti ! vous l´avez même pas essayer et vous grognez deja ! c´est pas vrai ! ;)

JediM
JediM
Niveau 1
28 octobre 2005 à 18:22:32

Obsidian s´applique vraiment dans sont travail et l´ont sait actuellement que rien que pour la campagne solo, ils ont mis le double de désigner par rapport a kotor 2 se qui promet que du bon côté campagne solo sachant qu´elle poura également être utilisée en multi.

Illiore
Illiore
Niveau 1
29 octobre 2005 à 10:54:28

12ooan je me suis fondé sur des données fiables pour ma critique. Je ne grogne certainement pas, je me permets simplement de comparer les screenshots de NwN2 avec ceux provenant d´autres superproductions telles que Oblivion ou Vanguard. Je n´ai absolument pas critiqué le travail d´Obsidian sur NwN2, je me suis basé sur les différents jeux dont ils s´étaient occupés auparavant. Je ne fais que constater les faits. Le temps qu´il leur aura fallu pour nous faire parvenir des screenshots officiels avec pas mal de controverses sur les forums officiels, tout çà n´est pas de mon invention, ce sont des faits réels, il m´est donc légitime de les prendre pour seule base d´appui. Voilà, après, wait and see :)

monster20
monster20
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:12:47

Et pour info les développeurs d´Oblivion ont eu plus de temps qu´Obsidian pour leur jeu . Ces deux jeux ne peuvent être comparés :)

La vidéo du moment