CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas la peine d'espérer

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
25 mars 2005 à 15:28:25

Franchement, autant j´ai adoré NWN, autant je me dis qu´il faut rien espérer du 2, puisque ce n´est pas Obsidian qui le développe. Je ne sais pas s´il y en a parmi vous qui ont joué à Kotor 2 ( le 1 était excellent et avait été conçu par Bioware, le 2 est un véritable gâchis d´Obsidian), mais la déception a été telle quand j´y ai joué que je préfère ne rien attendre de NWN2.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:32:32

Chacun ces gouts, personnellement j´ai adoré les 2 kotor et puis obsidian c des anciens de bioware donc c pas n´importe qui non plus. De plus je suis sur quetu aimes pas kotor 2 car il a pas un nouveau moteur graphique donc soit rassuré never 2 en aura un a lui tout seul, tout nouveau tout beau. Enfin on commencera a avoir des infos qu´a partir de mai donc voilà...

_katano
_katano
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:38:17

j´aime pas non plus kotor 2 et ça a rien a voir avec le graphisme c´est le scenario qui a était raté ( on est pas autant a fond dans le jeux du 2 que dans le 1) y avait pas de réél revelation un truc ou on si atant pas en gros il était beaucoup moin intérréssant que le 1

mais bon c´est pas parseque ils on raté kotor2 qui von raté nwn2

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
28 mars 2005 à 15:52:38

La question du moteur ne comptait pas trop pour moi, et ce n´est vraiment pas ce qui m´a dégoûté.
Par contre, le scénario était vraiment bâclé, les PNJ beaucoup moins intéressants que dans le 1... et ça me gêne beaucoup plus.
Et franchement, vu les dégâts qu´ils ont pu faire sur Kotor, je ne crois pas qu´ils réussissent à faire quelque chose de bien avec NWN.

_katano
_katano
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:21:34

y reste plus qu´a atendre :sleep:

Unit1
Unit1
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:56:36

Heu, franchement je m´incruste un peu mais d´abord je crois qu´Obisian est formé à environ 50% d´anciens de Black Isle ( et non pas Bioware). :) Ensuite, comparer avec Kotor 2 bon pourquoi pas. Mais il faut pas oublier que le scénario de la campagne officielle de NWN ( à part HotU) était franchement pas terrible. Donc ça me parait pas difficile de faire mieux. Faut voir maintenant au niveau de la diversité de ce qu´on peut faire pour les develloppeurs de modules. D´autant plus que je crois qu´un des mec qui bossait sur PS:T bosse aussi sur NWN 2, ce qui est plutot positif. ( du moins pour ma part)
Mais j´éspère qu´ils mettront plus l´accent sur les possibilités de develloppement de nouveaux modules par la communauté. :)

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:19:49

Je ne suis pas d´accord. J´ai adoré NWN ( sauf SOU) et les deux Kotor. C´est clair que Kotor 1 est mieux que le 2 mais il est bien quand même.

_katano
_katano
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:27:13

planescape: torment c´est mon jeux préféré alors les morts reveillez vous y reste encore un espoire

j´ai bien aimer nwn1 et le 2eme add-on que j´ai trouvé encore mieux le seul truc que j´ai trouvé con c´est qu´on ne jouer pas le héro de padhiver

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:53:01

Mais arettez de juger NWN sur les scénars. Ce qui compte c´est que le moteur du jeu soit puissant et permette de créer des scnénarii puissants et des mondes persistants plus grand.

Oui, moi aussi j´ai pas aimé le scnario donné avec NWN. mais j´en ai téléchargé d´autres bien mieux fait. Puis j´ai été jouer sur certains mondes persistants ou l´ambiance est excelente.

NWN est avant tout un moteur de scénario D&. A vous de voir ce que vous en faites. soit vous vous limitez au scénario de base. Soit vous voyez plus loin.

_katano
_katano
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:01:47

moi quand je joue a un jeux ou bien je suis a fond dedans ou j´y joue pas.

je peu dir qu´a neverwinter nights j´y était a fond! :ok:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:38:05

Il ne faut pas comparer un brouillon et une oeuvre d´art achevée.

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
04 juillet 2005 à 02:26:24

daccord moi perso j´aurais pu me passer de faire les campagne de nwn et sa maurais pas causé de probleme ce qui importe sais que les joueur et la communauté puis-ce avoir un moteur graphique et une machine pour crée carte, script(semblable a nwn serais parfait) et il semble que se sois le cas le campagne de nwn1 franchement apres l´avoir passer plusieurs jour dessus apres ya le vrai univers de d& qui s´offre a vous via le module online

kair3
kair3
Niveau 22
04 juillet 2005 à 15:30:03

kotor 2 a été sortie trops tot a cause de lucasart, il suffit de mater les cinématique non utilise dan le jeux pour se rendre compte que l´histoire et une partie du boulot d´obsidian a ete sabre par la date de sortie impose par lucasart!

dark_mee
dark_mee
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:18:11

je suis opersonellement un peu inquiet comme cyrion car j´ai moi aussi été super décu de Kotor 2, alors quand j´ai vu que c´était obsidian qui reprenais les renes de nwn j´ai vraiment flippé !
Mais en revanche on peu quand meme espéré qu´il soit pas mal vu qu´ils ont pris quand meme pas mal de temps pr le develloper ! donc on peut esperer un bon résultat ( contrairement a kotor1/ kotor2)

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
10 juillet 2005 à 20:34:47

espere un bon moteur graphique et surtout un aurora plus performant pour le mapping comme je dit une campagne dure une semaine ou moin a un joueur. un moteur dure de nombreuse année et nwn en est la preuve si vous aviez uniquement compté sur la campagne de nwn sa fait longtemps que vous lauriez fini et que vous auriez passer a autre chose ques qui vous a fait continuer ? les createur de module et leurs possibilité de pouvoir les mettre online et que les joueurs et la communauté en profite.

alors quil son prepare un jolie aurora 2 c´est tous ce que j´espere^^

aragle
aragle
Niveau 10
15 août 2005 à 10:06:27

Moi je voudrais:

Beaucoup de RP, un paquet de contrainte pour la logique ( ce qui peut etre dans un serveur :))

Les meme classes et race+ d´autres dont des archetypes rares. une possibilité, sur serveur d´instaurer une limite de persos de tel classe/races pour les archetypes et les classes de prestiges rare, parce qu´avec une population de75/ d´archetypes comme demi celeste, demi dragon, ogre, troll et autre, ou va le RP?(A moins que ca se passe dans une tribu ogre/troll/orc, une secte de demi/drag ( je le sens moins, ils ne s´allient pas les demi/drag)
Des graphisme dans le meme genre mais plus evolué ( logique^^)
Un module sur les RO,assez vaste et avec une ENORME DIFFUCULTE POUR MONTER EN LVL, un paquet de MD et qu´ils favorisent le RP ( un repurgateur qui fouille des corps se voit dechus, et punis!Si on joue bcp et bien son RP on gagne un pitit peu d´exp)

Enfin pour tout cela, il faudra que l´editeur soit TRES facile d´acces et que les MDs soit motivé pour RP

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:16:09

Un editeur "simple" d´accés fera des choses "simple".
Cherchez pas, si vous voulez faire des choses complexes alors cela sera compliqué à réaliser.
L´editeur de nwn était tres simple à utiliser pour réaliser des choses simples...celui de nwn2 sera dans la même veine...

Un petit conseil : initiez vous au c++ et vous aurez aucun problème.

Phelim001
Phelim001
Niveau 1
23 septembre 2005 à 10:01:42

Ouhla on se calme...
Désolé d´arriver pour casser l´ambiance mais NWN 2 ne sera pas le jeux du siecle.

Pourquoi ?

1er Point : Des choses non resolu par obsidian (du genre impossible de faire passer un pj sur un pont et un autre en dessous (vous imaginez pas comme c´est chiant lors de la création d´un module))

2 eme point : Obsidian crée le jeux en 1 an et demi (sachant que les véritables hits c´est minimum 4ans de developpement, y´a qu´a faire l´operation)

3eme point : Le middleware pour l´animation. La communauté a grandement complété NWN 1 (CEP par exemple), les concepteurs d´obsidian ont eu la merveilleuse idée d´utiliser un middleware payant pour animer les graphisme du jeux (quelques milliers de dollars), tout ça pour pas avoir a developper le leur (donc la communauté aura beaucoup de mal a rajouter du contenu)

4eme Point : Obsidian a déja annoncé qu´il y´aurait moins de contenu que dans NWN 1 (tout simplement parce que en un an et demi, ils ne peuvent pas faire des miracles non plus)

J´en passe des mauvaises nouvelles. Mais bon, obsidian veut faire un jeux pour faire du fric donc ils veulent vendre (ils mettront tout simplement l´accent sur le module solo et apres le multi, ça sera kome avant, du bon bricolage)

Actuellement, j´ai beau lire les news, NWN 2 prend l´allure d´une suite fadasse, un peu comme Dungeon Siege 2

_katano
_katano
Niveau 9
23 septembre 2005 à 11:29:18

ça fait quelque moi que j´ai pas regarder les infos de nwn2 et donc je vien de lir le post de phelim001

je sais vraiment pas quoi dir. que des cons comme obsidian fon la suite d´un "bon" jeux pour en faire un jeux a la pong ça m´ennerve :diable:
tout ça pour gagner de la thune le plus tôt possible.

ils dervaient savoir que si ce jeux est bof il gagnerons moin ou alors il reprénnent quelque trucs du 1 qui l´on rendu celebre (j´ai pas trouvé mieu comme mot) et le mettent sur le 2 pour en faire une pale copie et bien sur les fans a 2 balles ne pourons s´empecher de l´acheter

:snif:

kair3
kair3
Niveau 22
23 septembre 2005 à 19:37:40

Camer vous et attendez!
Les solution middleware payante sont utilise dans beaucoups de jeux et c´est pas sa qui empeche les amelioration d´exister, de plus, rien ne dit que obsidian ne va pas retirer le coup de half life 2 et xsi:le logiciel de modelisation et d´animation gratos mais uniquement pour bricoler le jeux!
IL reste encore 1 ans avant la sortie alors attendez avant de stupidement tirer des plans sur la comete, quand a parler des probleme technique qu´a obsidian maintenant a plus d´1 ans de la sortie(compter les retard potentiel) est totalement idiots, ont a vus des problemem encore plus chiant etre regler au bout de deux mois alors.....;

La vidéo du moment