je suis la!
vous parlez de wow, m´en fou de wow c´est pourri ainsi que l´ambiiance, moi je prlais de final fantasy 11!
mmorpg payant, ambiance du tonnerre, tout le monde est courtois y´a pratiquement aucun blaireau (genre je me fous de ta yeule j´ai 50 niveaux de plus que toi)!
le pvp est controlé, il est sous forme d´"arenes", soit par equipes de 6 contre 6 ou allaince de 12 contre 12 ou 18 contre 18!
mais final fantasy est surtout basé pvm (player vs monster) avec une histoire qui déboite tout!
la difficulté est plus qu´au rendez-vous!
je me repete mais arrivé level 10 (y´a 75 level)
impossible de gagner de l´experience seul ou en bcp moins grosse quandtité que si tu etais en partie de 6!
exemple de party => tu choisis un camp ou les mobs sont incredibily tough (tres dur, pour l´exp) pour la partie, tu campes, un thief ou un ranger va chercher un monstre (pas deux sinon c´est mort assurement), tu le ramenes au camp, le tank bin il tank avec des abilités pour cette usage, le whm cure le tank, les dd (domage dealer) font des domages en mélées, le blackmage bourrine avec ses sorts, le redmage ou bard buff la partie ou/et debuff le monstres, certaine weapon skill ( abilité pouvant permettre de donné un coup) peuve se combiner entre elle pour créer un effet suplementaire!
bref toute une technique!
sinon pour wow je suis d´accrd c´est vraiment pourri, je vois pas pourquoi payé un jeu tout les mois si c´est pour avancer tout seul ><
woot bonne lecture et a + tard