CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG vs NWN ..que preferez vous ...

trexa
trexa
Niveau 9
27 juin 2006 à 04:49:11

http://files.filefront.com/FA_ENMavi/;4757483;;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/PromyVhazlwmv/;4892682;;/fileinfo.html

http://youtube.com/watch?[...]zIY&search=FFXI

http://youtube.com/watch?[...]cZE&search=FFXI

mmrpg => massive multiplayer role playing game

dusty, mdr, si t´appelle pas ca un jeu tachtique, va réapprendre tes lecons et essayent les jeux avant de critquer sans s´y avoir joué !

trexa
trexa
Niveau 9
27 juin 2006 à 04:53:43

et encore les videos ne sont pas les meilleurs !

un lien vers des creens d´un mariage sous FF (blanc biensur)

http://freresdaventure.je.jeun.fr/viewtopic.forum?t=130

c´est le site de ma guilde

bavez

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:40:37

Malheureusement pour toi
Je et surement les autres ne bavent pas sur ton jeu favori... un mariage dans un mmorpg super... c´est pareil que dans les sims à part que la c´est virtuel et ça a existé depuis everquest 1er (6 ans je crois ) mais dans les FF CA PREND TOUJOURS DES PROPORTIONS GIGANTESQUE ALORS QUE CA EXISTE DEPUIS LONGTEMPS ET RIEN A FAIRE il y a toujours des idiots par millions hélas qui croient éperduement qui jouent au jeu du siécle :hum:
Trexa va jouer à FINAL FANTASY ET NE REVIENT PLUS JAMAIS à un rpg tout court
crie avec ta bande "vive les FF et basta ".
:sors:

trexa
trexa
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:10:40

http://youtube.com/watch?v=fJcjb0eh3TE&search=Final%20Fantasy%20XI

voila un chtite video, si vous voulez bien la regarder, et desole je ne sors pas tant que ce post excistera, je n´ai aucune raison d´en sortir!

on parle que les rpg sont bien plus tachtique que les mmorpg, certain peut-etre mais surement pas ff

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:47:36

Trexa : "ne comparez pu jamais l´incomparable, les mmorpg (surtout ff11) seront et resteront toujours plus complet qu´aucun autre jeu ( meme never avec une centaine de vos mods !) "

Je n´ai jamais joué à Final Fantasy XI, par contre j´ai eu l´occasion de jouer à beaucoup de modules NWN. Je pense que NWN propose largement plus d´expériences de jeu possible que les MMORPG, en particulier parce que les gens qui conçoivent les modules sont très différents les uns des autres, et créent des aventures qui peuvent vraiment ne rien à voir les unes avec les autres.

Donc, puisque tu affirmes que FFXI est plus complet que ne le sera jamais NWN, j´aurais voulu savoir s´il était possible de connaître de longues aventures sur les thèmes suivants, et en tout cas si toi tu les avais connues :
- jouer un chevalier noir en quête de revanche qui détruit les villages, corrompt les héros, joue de diplomatie avec les orques et les elfes noirs pour prendre sa revanche sur une ville entière (module Black Guard, excellent pour ceux qui ont envie de jouer un vrai méchant)
- jouer une princesse trahie et jetée en esclavage dans une guilde de voleur, qui tente de retrouver son trône (A dance with Rogues)
- jouer un nécromant à la recherche de corps et de composants pour un rituel complexe (Almraiven)
- jouer un bâtard exilé, plongé au coeur des intrigues mêlant le Vatican, la Bourgogne, la France, les cercles de sorcière et le duché de Cologne (Le bâtard de Kosigan)
- Jouer un paladin manipulé par un mage dément, qui en vient à tuer tout son ordre et cherche ensuite à se racheter (Twilight, Midnight)
- Jouer un elfe noir cherchant à s´échapper d´Ombre-Terre malgré les hordes lancées à sa poursuite par les mères matrones (A hunt through the Dark)
- Jouer le parcours de Boromir, depuis son départ de Minas Tirith jusqu´à son arrivée à Fondcombes (Sons of the Steward)

Je pense vraiment qu´en raison des limites inhérentes aux MMORPG, ce sont des expériences que tu ne pourras pas connaître dans Final Fantasy XI. Et c´est pour cela que je trouve NWN largement supérieur à tous les MMORPG. Parce que les concepteurs de modules peuvent chacun développer leur propre vision, et que ça offre une variété que tu ne trouves dans aucun MMORPG.

trexa
trexa
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:40:57

c´est pas avez tes personnages suivant un backround que never aura un univers plus immense wque celui de ff !

bon je sais je suis chiant mais voila deux autres videos !

http://youtube.com/watch?v=HZ-A2USsrV4&search=Final%20Fantasy%20XI

http://youtube.com/watch??v=47sYP_cr22s&search=FFXI

pour information, chaque jourou meme toutes les 6 heures, une ville se fait attaquer (c´est toujours la meme), on est plus de 700 a recevoir une cinquantaine de monstres, il faut defendre les générales a tous prix (ce sont des npcs)
ce soir j´y ai participé et je peux te dire que c´etait très dur !! meme avec plus de 700 personnes regroupé !!

trexa
trexa
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:43:20

ce que je viens de citer n´est qu´une infine ârtie de tous ce que recele le jeu, je ne parlerai pas des dinamisne, sea, lymbus, sky, assault, mission cop, mission zm, mission normal, la multitude quete existante et qui ne consiste pas à "aller chercher tel item pour machin", non toutes les quetes ont un backround très riche !

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
29 juin 2006 à 09:54:52

"c´est pas avez tes personnages suivant un backround que never aura un univers plus immense wque celui de ff ! "

Si j´ai bien compris, les possibilités de FFXI sont donc très limitées au niveau des personnages.

Continuons un peu quand même...

Qu´est-ce que tu appelles des quêtes avec un background très riche ? Peux-tu nous donner quelques exemples des dernières quêtes que tu as pu faire ?

trexa
trexa
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:35:53

http://youtube.com/watch??v=mUirqMNlWtc&search=FFXI

http://youtube.com/watch?v=4A-QZUPLzIY&se

pour les quetes sa serait trop long a raconter mais tu peux aller faire un tour sur ce site si tu en as le temps =>

http://www.thedarkalliance.net/rubrique49.html

bonne lecture, y´a plein d´autre chose a regarder si tu es motivé!

merci d´avoir jeté un coup d´oeil aux videos que j´ai proposé ^.^ ! et a demain surement !

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 juin 2006 à 13:30:55

Pas à demain comme a dit antidauble 06 tu sors!!!
tu es ici pour nous faire absolument croire que FF est mieux que les autres jeux alors que ce ne sont que des tricheurs qui volent les concepts de jeux de petits dévelloppeurs sur pc d´ailleurs ^^ en rajoutant une difficulté assez élévé histoire de faire augmenter la durée de vie avec de la poesie et des mythes complétement absurdes et débiles
tu SORS ON s´en fout de ton jeu il faut le dire en quel langue pour que tu comprennes ?. ..
Tu dégages et vite fait !!

trexa
trexa
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:00:46

jaiden apprend a lire les titres du topic, tant que ce topic existera ici, j´ai ma place !

maintenant toi petit freluquet (pour etre poli), tu te barres au lieu de débiter des conneries aussi grosse qu´une maison, qu´est ce que tu crois ?
que c´est never ou baldur´s gate qui a l´origine de tout, tu sais combien de rpg il existe mon pauvre jaiden, des milliers!

t´es vraiment minable, je me demande ce que tu peux foutre sur un forum !
en gros stfu osef jaiden !

lakoka
lakoka
Niveau 5
08 juillet 2006 à 08:49:03

J´aime les jeux qu´on peux faire ce que l´on veux avec, qu´on peux éditer le jeu et faire kek chose de hot...
J´aime les MMO mais NWN cé ben mieu... Cé des serveur qui ont eux même leur Module et leur quests. Tu fais une grande map et ça devien MMORPG style. Tu connais tout le monde c´est cool.
Donc j´aime les MMO qui sont éditable. J´aime Ultima Online et NWN. Les best RPG. Thx.

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:58:33

En fait, ce qui contenterait tout le monde, ce serait de continuer le systèmes des modules, mais en y ajoutant un nouveau mode MMO, ca changerai et les deux partis serait content comme ca ( Dsl, j´y peux rien, je fait que des druides, et je ne peux donc pas prendre parti, condamné à la neutralité :rire2: )

trexa
trexa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:03:05

un mmorpg est un massive multiplayer role play, les serveurs contiennent + de 3000 personnes, si never veut faire la mme chose avec leur serveur, il faudra payer, ca coute cher des gents qui s´occupent des serveurs, des maintenances, les gms et j´en passe, il faut bien les payer !

enfin, bon jeu sur never et have fun !

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:26:29

Pov_gueux : "je fait que des druides"

MDR, chapeau si tu arrives à jouer cette classe qui est largement désavantagée...

un bon prêtre, il y a rien de mieux.
Sinon, violent de forum !! ! On se croirait sur un mmopprpgqjsra (mmo pas plus rpg que je suis la reine d´angleterre...

Pas la peine de me le dire, je sors tout seul.

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:51:21

Trexa, tu dis que les MMORPGs sont tous payants, je suis pas daccord : UNe PREUVE? Guild wars: tu achete le jeu et c clean, pas dabonnement pas de cartes, rien... et tout le plaisir du jeu :-)

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
31 juillet 2006 à 15:56:44

MDR Pov_gueux,

tu viens de répondre d´un coup à trois topic. C´est cool, ça fait vivre le forum qui est bien mort à deux mois et demi de la sorti de ce (espérons le...) hit (saint dieu du RP, épargne nous de la déferlante grand publicisante qui ronge cette terre pourtant encore fertile en bonnes idées, je te sacrifierais une chêvre ou un grosbill en offrande).

trexa
trexa
Niveau 9
01 août 2006 à 07:01:47

hmm guild war n´est pas un mmorpg, si tu appelle un jeu qui peut contenir 50 pelerins sur un serveurs sans aucun ajout, c´est ton choix!

mais moi je parlais de serveur contenant des milliers de personnes, comprenant des mises a jour, des events, et un jeu qui se fini pas en deux mois mais en ... en faites
je connais que tres peu de personnes sur le serveur ou je suis ayant fais tous ce qu´il peut y avoir a faire, passez y deux ans, il vous restera toujours quelque chose a explorer!

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 19:05:43

nwn car on nous fait pas chier avec un abonnement à la con.

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 19:07:24

Et perso je trouve nwn plus prenant que wow qui lui, je trouve est naze. Au moins dans nwn si on n´est pas passioné de d´un serveur, on peut créer le notre avec nos propres objets, etc...

La vidéo du moment