"je prefere payer 120 euros par année que d´acheter 4 jeu genre nvm a 60 euros a la sortie qui va me durer deux mois de temps apres avoir fini le jeu et ca me coutera 240 euros cherche encore l´erreur !"
Neverwinter night est axé rp multi, en gros t´achètes l´éditeur, la campagne solo de neverwinter nights n´est qu´un avant-goût des possibilités qu´offre l´éditeur.
On aime ou on n´aime pas, il est évidant que si tu détestes le rp et que tu veux progresser dans un serveur massif officiel déjà crée avec l´histoire, il y a wow ff etc...
Neverwinter night n´a pas de fin, et n´est pas un mmorpg, plus il y a de gens créatifs et très rp plus le jeu gagne en richesse, car on peu tomber sur un Module rp très convaincant !
J´ai joué à world of warcraft, je vais donner mon avis :
Ca a massacré ma vie sociale, je joue avec environ 1000 personnes, à savoir que je tombe toujours sur une personne plus forte que moi et qu´après m´être cassé le cul à avoir mon set tier1 je m´aperçoi que sa ne change rien, les autres ont la même chose que moi, on a les meme montures, on est presque des clones, de plus c´est le farming la plus part du temps.
Wow est ammusant pendant quelques mois quand on s´ammuse entre pote, mais ca s´arrête là pour moi.
Pour FF, je n´ai pas testé.
Voilà je parle pour ne rien parce que je sais que neverwinter nights et un mmorpg c´est deux choses différentes, on choisi soit l´un ou soit l´autre, ou les deux !
C´est tout.