CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil création perso svp ^^

kainson
kainson
Niveau 8
13 janvier 2014 à 15:27:18

Bonjour a tous ^^
J'ai le jeu depuis pas mal de temps maisje n'ai jamais réussit à le finir car mon dernier perso ce faisais massacré en moins de deux vers la fin. --'

Cette fois je voudrais m'y replonger avec un meilleur perso :P
Du coup je suis ouvert à tout conseil qui pourrait m'aider un peu :-)

Ma seul contrainte est que j'aimerai le plus possible pouvoir régler un Max de conflit par la discutions (Diplomatie) car je suis un type sympa :D généralement dans mes RPG je prend des gens d'alignement Bon (chaotique ou loyal).

Mais quoi que je fasse mon perso se fait toujours exploser en combat dans le dernier tiers du jeu.

Merci d'avance pour vos conseils ^^

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
13 janvier 2014 à 15:42:32

Salut,

La première chose à faire, c'est de cibler un peu plus quelle stratégie de jeu tu veux avoir : guerrier agile, gros bourrin, mage, archer, etc... Ça aiderait pour pouvoir t'indiquer vers quel type de classe/race aller.

A partir de ce que tu dis, tu pourrais essayer un barde (si c'est le pur social qui te convient !). C'est pas mal éclectique, et ça te permet d'être aussi bien cac qu'archer, dans une moindre mesure. Après, pour un premier perso, c'est pas le must.

Tu peux aussi voir dans la présentation des classes quelles sont celles qui ont les compétences sociales qui te branchent (diplomatie, bluff, intimidation), et faire un tri pour éliminer quelques possibilités.

Sans davantage savoir ce qui t'intéresse, dur dur de t'aider plus sans t'imposer nos choix.

kainson
kainson
Niveau 8
13 janvier 2014 à 15:47:36

sa me gênerai pas tant que ça je joue pour l'histoire plus que pour les batailles ^^
Mais bon moi tant que je gagne la bataille sa me gène pas. Généralement j'ai l'impression d'être nul en gestion de compétences. Quand y en a une liste énorme je ne sais pas trop quoi faire je m'y perd.
Et je dois être assez malchanceux aux dés, même virtuel. LOL

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
14 janvier 2014 à 04:32:05

Le moine par exemple est très puissant, tu peux faire l'aventure d'une traite en buvant un café d'une main, et en tenant distraitement la souris de l'autre.

Sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-39724-1-0-1-0-builds-templates.htm

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
19 mars 2014 à 16:25:03

Bof moi les moines ca m'a jamais intéressé. C'est n'importe quoi dans D&D.

Bon pour ton perso, t'as déja essayé le bon vieux paladin ? Si tu aimes faire de la diplomatie, c'est quand meme le top. Et puis ca cogne dur aussi les paladins. Bon par contre, après il faut soit retirer les dés pour les carac 50 fois pour en avoir un bon, soit choisir entre combat et magie. J'explique : le pal est la classe qui bouffe le plus de points de carac puisque le CHA est LA caractéristique dont dépendent tes pouvoirs et accessoirement ta diplomatie MAIS, si tu veux cogner dur il te faut de la FOR (logique) et de la CON. Ensuite la DEX c'est vraiment ce qui sert à rien (normal tu mets des grosses armures), l'INT ca sert pas à grand chose non plus (et ca règle ton probleme de compétences) et la SAG, tu en as besoin pour les sorts de pal (c'est pas des plus utile non plus).

Voila le seul inconvénient majeur du pal c'est qu'il faut etre gentil, mais VRAIMENT gentil ! Sinon, tu peux perdre tes pouvoirs.

La vidéo du moment