Donc, ma romance avec Neeshka a marché (le flirt et l'histoire sur les remparts sont bien en anglais). Quelques problèmes, bugs, énormes bugs ? enfin je sais pas trop comment appeler ça : sur nwn2, bien qu'ayant un tieffelin mâle, je peux avoir une conversation concernant les sentiments que nous éprouvons avec Casavir (ok super ... je savais pas qu'on pouvait être homo dans le jeu). Et alors le truc génial dans MotB : après être sorti du tertre, je parle à Safiya et (en anglais toujours), je peux lui dire qu'on a besoin d'un autre compagnon, et là j'ai une liste de tous les compagnons de nwn2 + Emie et Kipp, je peux tous les appeler et former un groupe de plus de dix personnes ... j'ai ensuite avec eux les dialogues que j'avais dans nwn2 (ils n'ont par contre aucun stuff mais sont niveau 22 : je suis 21 avec un tieffelin donc +1).
Donc ce bug peut ne pas poser problème car il me suffit de ne pas invoquer mes compagnons, mais le fait d'avoir cette option aura une importance plus tard ? est-ce que ça peut modifier le contenu du romance pack. Enfin voilà, je ne sais pas trop si ce bug (ou pas ? Oo) est important, je vais pas m'en servir et voir si plus tard je peux quand même obtenir un nouveau dialogue avec Ammon en disant à Safiya que mon coeur est déjà pris ... d'après ce que j'ai compris il faut procéder comme cela.
PS : à noter que j'ai pu installer le romance pack avec les extensions d'installées : donc pas de problème sur nwn 2 (sauf avec Casavir), d'après tes screenshots Moonfleet et ce que j'ai eu, ça a l'air de marcher avec Neeshka.
Donc si quelqu'un a le même bug par rapport aux compagnons dans MotB, merci de bien vouloir m'éclairer si possible ^^, bon jeu à tous ;) .