CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance avec neeshka

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
17 janvier 2010 à 22:34:45

salut tous le monde je voudrai savoir si il y a moyen d'avoir une histoire avec neeshka ?
parce que lotre elfe (oublier son nom) je la trouve vraiment...
voila coi. et comme quand on fait une femme commeperso il y a moyen de choisir entre kazavir et le rôdeur (oublié son nom aussi :-( )

merci davence...

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:37:44

[Attention spoil ! ]

Tu ne peux que choisir Casavir, l'histoire avec Bishop n'est pas la même, pour moi, il n'y a que deux histoires possibles : Elanee et Casavir, vis à vis de ce qu'il se passe après la mission des ponts à détruire. Bishop peut avouer ses sentiments à la fin mais ne veut pas en être esclave, et concernant Neeshka, je n'ai apperçu qu'une petite allusion à un moment du style : On va se sauter au cou ? si tu la choisies pour la mission avec les ponts et que tu lui dis que ça te ferait plaisir.
Donc voilà, malheureusement non, pas de romance avec Neeshka apparemment ^^ .

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
18 janvier 2010 à 04:33:01

dommage dommage elle est beaucoup mieux que Elanee
pui je me disait ke sa serai peut-être possible vu que selon que tu incarne u mecque ou une mef son attitude change du tout au tout avec Elanee... :question:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
18 janvier 2010 à 04:46:18

bon bref je v refaire une partie je ver bien par contre sans me spoiler sur les extensions tu c pas si il va y avoir un nwn 3 ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 janvier 2010 à 09:13:56

Pas de Nwn3 de prévu...

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
18 janvier 2010 à 12:09:27

domage :snif2: je me rabatrer sur mass effect 2 puisque j'ai deja fini Dragon age : origine

Moonfleet64
Moonfleet64
Niveau 2
19 janvier 2010 à 16:35:36

La romance avec Neeshka existe (cinématique + dialogues)
ça doit être un problème d'ordre d'installation (addons + update). La première fois j'ai eu une voix anglaise et sur une autre installation pas de voix du tout.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
19 janvier 2010 à 17:02:51

dit moi tout comment tu a fait pour la romancé ?
perso sa fait 2 partie que j'essaye

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 janvier 2010 à 18:12:16

"It is also widely believed, and partially confirmed by developer comments, that Neeshka was originally intended as a romance for male PCs (the Kalach-Cha). The evidence for this is Neeshka's extremely jealous attitudes towards Shandra and Elanee if the PC is male as well as her constant pseudo-flirtations and appeals for approval. However, this was cut out due to time constraints, as was a great deal more, though many of Neeshka's quests remain implemented. "

Source : http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Neeshka

"# Neeshka was originally suppose to be a romance option for male PCs but was removed due to time constraints. "

Source : http://nwn2.wikia.com/wiki/Neeshka

De même, sur les forums off', les personnes demandent des mods de romance pour Neeshka.
Donc non, pas de romance pour Neeshka de base, a moins que tu ne sois le seul et l'unique a l'avoir eu, ce qui peut toujours être possible ^^

PAR CONTRE, il y en a dans le Romance Pack for NWN2 OC-MotB (lien : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=348)

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
19 janvier 2010 à 18:41:13

merci pour le lien :ok:
a nous deux Neeshka :sournois:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 janvier 2010 à 21:06:49

A propos de ce lien, je ne garantit rien, je ne l'ai pas testé, je l'ai uniquement "trouvé" ^^

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:25:10

Arf, plus d'influence avec Neeshka qu'avec Elanee pour une possible romance ? je sais pas dans combien de persos je vais faire ça, mais d'après mes projets je vais devoir attendre :( xD .
En tout cas merci pour le lien ;) .

Moonfleet64
Moonfleet64
Niveau 2
20 janvier 2010 à 20:59:00

Si ça peut convaincre:
Après la cinématique, un garde vient nous chercher dans une chambre.
Neeshka dit: How rude of them to interrupt us! Gods, that's undead for you. All the living know that the nights are for the fun things... stealing or kissing. Or stealing kisses!

Après je suis peut-être un mytho qui aime sévir sur les forums de jeux vidéo, ce qui ne serait pas franchement glorieux

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
21 janvier 2010 à 02:58:28

:rire2: XD trop drôle cette Neeshka "tous le monde c que la nuit cer a faire des chose fun....le vol ou les baisé ou les baisé volé"
je vais adoré ce patch

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
21 janvier 2010 à 12:37:58

Tu ne parlerai pas, par hasard, de la cinématique avant le combat de Lhorne ?
De plus, as-tu des mods d'installé, ou ton jeu est-il vanilla (i.e. sans mod[au cas ou]= ?
Au minimum, peut-tu, s'il te plaît, préciser de quelle cinématique tu parles ? ^^'

Ps : merci de relativement bien prendre ce que j'ai écris

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:35:15

Non je pense qu'il parle du dialogue entre la destruction des ponts et les remparts, quand le garde te réveille pour que tu ailles à la réunion afin de préparer le plan d'attaque, donc après la cinématique que je n'ai vu qu'avec Elanee sur les remparts, la même cinématique serait donc possible avec Neeshka ? cette relation ne se base pas que sur des allusions comme avec Bishop quand on a un personnage féminin ?

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
21 janvier 2010 à 16:10:50

moi aussi j'ai eu cette cinématique avec Elanee et avec Casavir
pour Neeshka il faut un patch aparrament le lien est un peux plus haut...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
21 janvier 2010 à 18:28:55

Oh, je vois maintenant.

Pour moi, c'est une partie de la romance avortée de Neeshka, qui indique bien qu'elle était prévue au début, mais coupée par manque de temps.
Après, c'est que pour moi, hein :p

Moonfleet64
Moonfleet64
Niveau 2
21 janvier 2010 à 19:15:30

Bon j'ai fait une réinstallation du jeu sans les addons (MOTB + SOZ) mais avec MàJ, repris une sauvegarde et fait des captures. Je vais essayer de les mettre sur ImageShack

Je ne sais pas si la romance est avortée car je n'ai pas fait celle d'Elanee donc pas de comparaison possible.

Cela se situe effectivement entre les ponts et l'attaque des remparts

Quant au Mod, je crois qu'il n'apporte que des lignes de dialogues ajoutées aux autres

Moonfleet64
Moonfleet64
Niveau 2
21 janvier 2010 à 19:35:53

[URL=http://img192.imageshack.us/my.php?image=nwn2
ss012010211847.jpg][IMG]http://img192.imageshack.u
s/img192/178/nwn2ss012010211847.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img192.imageshack.us/my.php?image=nwn2
ss012010211847.jpg][IMG]http://img192.imageshack.u
s/img192/178/nwn2ss012010211847.th.jpg[/IMG][/URL]

La vidéo du moment