Note : j'avais désactivé greasemonkey sans m'en rendre compte, raison pour laquelle j'ai malencontreusement répondu à cet individu. Mais tout est rentré dans l'ordre désormais...
En suivant ses propos, vous voyez qu'il n'est pas cohérent (il ne peut avoir suivi mes propos en si peu de temps, puisque dans son premier message, il prétend que je recommande de patcher entre chaque dvd...).
De plus il était parfaitement au courant de la marche à suivre, qu'il feint de ne pas connaître :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-39456-1-0-1-0-installation.htm#message_39891
| noworkteam13
| Posté le 10 février 2009 à 19:19:34
| Colonel,
|
| Je comprends pas trop ta remarque :
|
| Posté le 20 janvier 2009 à 12:10:53 "Petit correctif : concernant l'installation de SotB, il est nécessaire d'installer préalablement les deux dvd, et d'ensuite faire la mise à jour automatique."
|
| Pour moi, j'ai installé Nw2, fais la MaJ, une fois fini, j'installerai MotB, ferai la Maj, finirai le jeu, et idem pour la 2eme extension.
|
| On est bien obligés pour éviter les bugs de faire une Maj entre chaque jeu, non ?
|
| A moins que ta remarque ne concerne que ceux qui ne veulent pas faire la campagne Nw2, uniquement les extensions ????
Ne perdez pas votre temps, ne répondez pas, et les conseils d'installation fonctionnent