CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de sorts

Revankun
Revankun
Niveau 2
02 février 2009 à 15:41:13

Salutation

Voila mon problème, ceux qui sont sencé lancé des sorts ne le font pas. J'ai essayé de changer certain choses dans les paramêtre des personnages mais sans succès. Par exemple Qara passe plus son temps a donné des coups de baton plutôt que de lancer des boules de feu...vous voyer l'inconvénient?

Merci de me répondre rapidement.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
02 février 2009 à 18:33:30

oui. (je viens de répondre à ta question)
Sinon quels paramètres as-tu sélectionnés ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 février 2009 à 18:55:33

Normalement si tu fais "lancer les sorts à outrance" dans comportement ça devrait marcher, as-tu les derniers patchs ?
Sinon deux choses :
- n'oublies pas de te reposer (si ça se trouve elle a genre des niveau en moins, ou des caractéristiques comme le charisme réduit, donc pas de sorts à lancer)
- En général il vaut mieux s'occuper soi même des lanceurs de sorts, surtout pour les ensorceleurs/élu divin/chamane spiritiste pour qu'ils ne gâchent pas les sorts en faisant n'importe quoi, d'autant que les guerriers peuvent se débrouiller seul à taper, tu leur mets juste une technique genre parade ou combat en finesse (je sais plus exactement le nom, c'est une icône en forme de main, qui fait +3 CA et -3 jets d'attaque ), et généralement les autres dons comme renversement ils les utilisent tout seul. Le must c'est encore de t'occuper de tout le monde surtout quand tu vois que ça commence à se gâter.

Revankun
Revankun
Niveau 2
03 février 2009 à 14:51:50

"Lancer les sorts à outrance" est activé mais sa ne marche quand même pas.

J'ai tout les patchs récent.
Malrgré cela,
Qara, Elanee, Sand, Zhjeave, Ammon Jerro et moi même bref tout ceux qui savent lancer des sorts n'en lance pas. (On pourrais mettre ça dans un bêtisier tellement cela devient ridicule...)

Soit c'est un bug soit on m'a lancé une malédiction. (Sur moi, pas dans le jeu.)

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
03 février 2009 à 20:19:12

Bah moi 'est exactement le contraire, ils ne font que lancer des sorts, résultat, en un combat ils oint tous dépensé !!
Pourtant j'ai mis l'option économiser les sorts (ou quelque chose comme ça).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2009 à 12:51:18

J'ai remarqué d'ailleurs que les onglets comportementaux ne sont pas les mêmes entre SoZ et MotB, et j'ai déjà eu ces 2 problèmes, ce doit être un problème de la MaJ avec l'IA spécial dont ils arrêtent pas de parler.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 février 2009 à 17:22:18

Moi c'est pareil, j'ai tout installé mais l'écran reste noir :hum:
Pas moyen de jouer à ce fichu jeu. C'est vraiment une honte !

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 février 2009 à 17:37:17

En fait non, j'avais oublié de brancher l'écran sur lequel je joue... (bienvenue au club des manchots)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2009 à 19:19:52

ça me fait penser à une phrase de ton lien dans le problème d'IA sur le fofo de Zehir "méfiez vous, vous êtes peut-être dans le classement" :fou:

^^"

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 février 2009 à 19:39:49

:rire2: J'ai hésité à le mettre ici en fait, ils se battent pour la palme :rire2:

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
05 février 2009 à 14:36:41

Bon je ne sais pas si ma réponse va servir à quelque chose (puisque tu ne sembles pas lire ce qui est inscrit dans le jeu, pourquoi lirais-tu ceci ?).
Mais puisque je suis un peu maso : si tu veux que ton caster lance des sorts, sélectionne "lancer sorts à outrance", et active également "fuir le combat au corps à corps", et n'oublie pas de désactiver le mode marionnette, sinon il ne fera rien.

Revankun
Revankun
Niveau 2
08 février 2009 à 11:29:01

Lancer sorts à outrance est activé.
Fuir le combat au corps à corps est activé aussi.
Le mode marrionnette est désactivé

Malgré tout cela, pas de sort lancé automatiquement
Qara,elanee,sand,...Se donne au massacre a coup de gourdin
au lieu de lancer des sorts.

A part cela, je vais bien, merci beaucoup.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
08 février 2009 à 11:43:47

Fake (note : il y a un type utilisant 36 pseudos et prétendant à des problèmes miraculeux : perdez pas votre temps (indice : nouveaux profils)).

Revankun
Revankun
Niveau 2
08 février 2009 à 12:41:54

Est-ce que vous insinuriez que je ment?
Et que j'aurais inventez ce problème de toute pièce?
Alors celle là on me l'avait jamais faite.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
08 février 2009 à 19:47:56

Je crois pas que Revankun est inventé ses problèmes... Y'a tellement de bug sur ce jeu que je vois pas comment on pourrait le soupçonner de mentir.

J'avais différents bug moi aussi au départ, mais après avoir installer mon jeu parfaitement comme l'explique colonel, je n'avais (presque) plus aucun bugs.

En tapant installation dans la barre de recherche, tu devrais pouvoir trouver le topic où colonel explique la meilleure installation possible.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
08 février 2009 à 20:44:44

Ok, c'est juste le "presque" aucun bug qui me chiffonne. Normalement c'est tarif 0 bug, alors si tu penses avoir des bugs, n'hésites pas à le dire (si c'est parce que l'intelligence ne résout pas tous les combats comme tu le voudrais, on oublie, ça c'est pas un bug, mais une appréciation toute personnelle, à laquelle j'ai déjà répondu par ailleurs) :-)))

Sinon content que tu puisses bénéficier au mieux de ce jeu magnifique :-)

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
09 février 2009 à 14:09:27

Le seul bug qui persiste c'est que je me souviens avoir joué chez un pot (sans l'expansion) et Neeshka était capable de désamorcer les pièges et de déverouiller les coffres toute seul, sans que j'ai à le lui dire. Or là, c'est plus le cas (sauf une fois sur 10, je sais pas pourquoi).
D'où mon "presque" ^^

Mais bon je m'y suis fait et je la sélectionne maintenant, mais c'est vrai que je préfèrerai qu'elle le fasse toute seule.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
09 février 2009 à 19:24:46

Depuis l'install de SoZ, la priorité des ordres semble avoir changé : le roub face à 1 piège se retrouve devant 2 situations (si on a coché "désamorçage automatique") : il doit à la fois désamorcer et suivre le meneur du groupe (car sélectionné "suivre proche", ou tout simplement ordre "suivez-moi". La priorité est maintenant de suivre le leader, donc il reste au contact sans désamorcer.
Avant l'extension c'était le désamorçage qui était prioritaire.

Donc si tu veux qu'elle désamorce automatiquement, tu dois donner l'ordre "attaquer le plus proche", ainsi elle ne se bornera pas à suivre mais à interagir avec tout ce dont elle est capable (et elle désamorcera automatiquement tous les pièges de la zone). L'inconvénient c'est qu'elle ne te suivra plus, donc si tu veux qu'elle avance, tu dois la sélectionner en tant que leader, ensuite tu peux la laisser se débrouiller dès que tu rencontres des ennemis, pièges, portes à déverouiller :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 février 2009 à 20:44:44

En ce moment je re-rerererecomence MOTB (j'ai jamais dépassé la demi douzaine d'heures de jeux sans recommencer cette extension :rire2: ) mais ce que je trouve agaçant, c'est que les familiers ne suivent pas, j'ai beau cocher les options faire clique droit et donner l'ordre de suivre niet...

D'ailleurs je comprends pas aussi pourquoi ce ne sont pas les mêmes attribut de comportement entre le jeu normal MotB et SoZ...

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
09 février 2009 à 21:09:44

Pour ce qui est de l'expansion, je n'ai que MOTB et pas Storm of Zehir.
Y'aurait pas une solution ?

La vidéo du moment