/citation
celui qui dit que ce jeu est parfait niveau technique est soit un abruti soit un fanboy. citation\
/citation
L'optimisation de la 3D laisse vraiment a désirer, ça rame à des endroits ou logiquement ça ne devrait pas ramer.citation\
Pas chez moi, c'est ptèt que c'est mon ordi qu'est bien optimisé.
/citation
Et puis les bugs : des compagnons qui disparaissent après une tonnes de patch c'est proprement une honte citation\
Faut suivre l'histoire : c'est dans le script. Ils n'ont pas "disparu", c'est juste que les persos nécessaires sont les seuls à suivre le personnage principal, les autres étant automatiquement téléportés au point de rencontre habituel ^^
/citation
en ce moment je n'ai même plus envie d'y jouer à cause d'un bug qui m'empêche d'activer certains objets : je ne peux pas faire de craft et je suis bloqué dans le sanctuaire jerro pcq je ne peux pas activer un livre. citation\
Énigme élémentaire, suffit de bêtement lire dans l'ordre toutes les formules si on échoue au jet de savoir ^^
...
C'est le problème lorsque des joueurs novices (ou trop impatients pour quelque obscure raison) ont tendance à mettre sur le dos de développeurs leur incapacité à résoudre des "énigmes" que d'aucun trouveront indispensables pour donner un peu de maturité à un jeu. On peut pas satisfaire tout le monde, mais de là à encourager la fraude, j'ai du mal à suivre.
(puisque ce topic a été remis en première page et qu'il sera de toutes façons lu)