CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est pourri

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:55:56

Heu perso je pense que c'est quand même un peu abuser de balancer ca comme ca sur Obsidian, à mon avis, si tu jette un oeil sur la plupart des jeux, même les mieux optimisés etc... tu trouvera toujours une construcion à l'arrache (question de pression marquetting etc...).

Mais bon c'est vrai que généralement, au bout de 2-3 patches maxi le jeu doit être exempt de ce genre de bug "bloquant".

Ce qui est quand même étrange, c'est que presque pas deux internautes n'ont les mêmes bug. Ca veut dire qu'une partie du problème réside dans le système, et pas dans le jeu.

Personnelement, je n'ai eu que le problème des voix, réglé avec les différents sons de NWN1 à décompresser dans Override. C'est un peu dommage parcqu'apès m'être tapé les deux extensions et la campagne de base de NWN, ces sons me saoulent un peut mais bon... Enfin si quelqu'un a une autre solution que celle susnommée, je suis preneur.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 septembre 2008 à 22:17:04

Le mec il sort un topic naze et une remarque de naze et y'a toujours plus d'une vingtaine de commentaires qui suivent...alors que les topics intéressants sont morts !

A croire que les gens aiment les nazies :rire:

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:06:38

Comme quoi d'un topic de merde peut naitre une conversation interessante...

si t'est pas content pourquoi tu up pas les topic "intéressants"?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
06 septembre 2008 à 18:34:27

c'est juste une remarque t'excites pas bb !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:19:36

:rire:

:diable:

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
08 septembre 2008 à 10:05:15

Ho mais je m'excite pas, je manifestais juste mon incompréhension en disant que si tu trouves d'autres sujets plus captivant, autant en faire profiter le plus grand nombre en les faisant remonter :)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
08 septembre 2008 à 20:42:18

Ok patiente un moment j'vais demandé à Gladyss ma secrétaire dévouée d'aller fouiller les archives de 1978 dans le 17 eme niveau en sous sol pour trouver ces fameux topics intéressants, parce qu'en ce moment ça se fait plus !

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:11:41

décidement je comprend pas...

si ca t'interesse pas poste pas... ne lis même pas en fait.

Tu donnes dans le masochisme?

lol je plaisante tu fais comme tu veux mais c'est paradoxal quand même :)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:00:54

:rire2:

:diable:

RavenMeadow
RavenMeadow
Niveau 3
09 septembre 2008 à 22:18:26

Perso moi ma config

4Go Mémoire DDR2 800 Kingston HyperX
Processeur Core 2 Duo Quads Q9550 2.8 Ghz
Carte Graphique Ati Radeon Sapphire 4870 X2 2Go DDR5 PCIE

Vista Ultimate 32 Bits et aucun bug ni de problèmes quelconque

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 septembre 2008 à 02:44:19

Ma config:

Pentium 166MMX
64mo edo
carte SiS 8mo

Windows 95 et aucun bugs ni de problèmes quelconque !

Euh en faite j'ai une idée pertinente ! Pour interpeller des forumeurs et faire naître des sujets intéressant, on peut créer un topic " Hé conard !" et à partir de cette entrée j'aurai 2000 messages et des débats fleurissants?????
:rire:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
14 septembre 2008 à 01:53:57

C'est vraiment débile !

Laissons couler ce topic pour rejoindre le titanic, et j'espère qu'il sera pas aussi légendaire que ce dernier !

darkpro1
darkpro1
Niveau 4
03 janvier 2009 à 03:15:38

perso, j'ai seulement des bugs mineurs, comme par example un rectangle rouge qui apparaît à certains endroit de transition de map, mais si tu trouve ce jeu pourri, je ne vois vrm pas pourquoi tu viens dans le forum pour le dire. Moi je trouve ce jeu super malgré les bugs et je suis certain que tout les gens ayant aimé NeverWinter Night 1 aiment aussi le deuxième.
C'est pas pour être méchant, je ne dit que mon opinion.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:48:37

/citation
celui qui dit que ce jeu est parfait niveau technique est soit un abruti soit un fanboy. citation\

:malade:

/citation
L'optimisation de la 3D laisse vraiment a désirer, ça rame à des endroits ou logiquement ça ne devrait pas ramer.citation\

Pas chez moi, c'est ptèt que c'est mon ordi qu'est bien optimisé.

/citation
Et puis les bugs : des compagnons qui disparaissent après une tonnes de patch c'est proprement une honte citation\

Faut suivre l'histoire : c'est dans le script. Ils n'ont pas "disparu", c'est juste que les persos nécessaires sont les seuls à suivre le personnage principal, les autres étant automatiquement téléportés au point de rencontre habituel ^^

/citation
en ce moment je n'ai même plus envie d'y jouer à cause d'un bug qui m'empêche d'activer certains objets : je ne peux pas faire de craft et je suis bloqué dans le sanctuaire jerro pcq je ne peux pas activer un livre. citation\

Énigme élémentaire, suffit de bêtement lire dans l'ordre toutes les formules si on échoue au jet de savoir ^^

...

C'est le problème lorsque des joueurs novices (ou trop impatients pour quelque obscure raison) ont tendance à mettre sur le dos de développeurs leur incapacité à résoudre des "énigmes" que d'aucun trouveront indispensables pour donner un peu de maturité à un jeu. On peut pas satisfaire tout le monde, mais de là à encourager la fraude, j'ai du mal à suivre.

(puisque ce topic a été remis en première page et qu'il sera de toutes façons lu)

TheOrangeBox
TheOrangeBox
Niveau 7
12 janvier 2009 à 11:28:31

Bonjour, je suis un potentiel acheteur de ce jeu.

Je me renseigne sur ce jeu et voila que je tombe sur ce topic qui me refroidit.
Je cherche un jeu sympa pour jouer en LAN entre potes (coop).

Est ce que je devrais plutot me tourner vers NW1 ou alors acheter le 2?

Le 2 est il toujours buggué meme avec les derniers patch?

merci de vos reponses

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 janvier 2009 à 13:22:26

le jeu avec tous les patchs (jusqu'au dernier) est encore legerement buggé mais rien d'insurmontable honnetement ! j'ai fais la campagne 2 fois de suite sans avoir de bug empechant d'avance.

petits bugs graphiques mineurs (tu sauvegardes, tu redemarres et ca roule) ou bien des defauts de dialogues, etc mais rien de reellement problematique...

apres, peut etre que d'autres ont plus de galeres.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:58:40

Je suis sur XP et je n'ai qu'un bug : une porte non visible (sombre à l

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:05:47

Je suis sur XP et je n'ai eu qu'un bug : une porte non visible (sombre à la place), ce qui n'a en RIEN altéré le jeu : j'ai tapé dedans et elle a explosé, comme d'hab..

Je pense que ceux ayant des bugs ont mal réglé leur configuration, et la plupart sont sur vista, qui n'est pas réputé pour être exempt de reproches à ce que j'en ai entendu.

Et puis, si tu vas dans un hôpital pour t'informer de la santé des habitants d'une ville, tu risques rarement d'en ressortir avec une bonne impression :rire2: