CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est pourri

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
antonintho
antonintho
Niveau 1
19 août 2008 à 23:50:49

Il y a trop de bug c'est horrible on fait pas de jeu si il est pas terminer c'est la premiere fois que je vois ca.C'est dommage parceke sinon il est bien sa fais trois fois ke je revien sur ma sauvegarde

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
20 août 2008 à 02:11:31

En gros, ce jeu est pourri mais sinon il est bien.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
26 août 2008 à 23:01:14

C'est sous Vista ?

Parceque moi, c'est la troisième partie que je fais et toujours pas de bug majeur, je joue sous XP.

:diable:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 août 2008 à 23:17:51

C'est le logiciel le plus aléatoire que j'ai vu je pense.
Pour certains, il n'y aura jamais de bug (ou rien de bien important), et chez d'autre, ce sera la mer a boire a cause des bugs.
Me demande si ils ont pris en compte les multi plateformes les Dev' :/

tong_po
tong_po
Niveau 1
29 août 2008 à 10:41:20

C'est truffé de petits bugs mineurs mais qui rendent le jeu pénible.
Interface et jouabilité vieillote.
Et alors cette incomprehensible gourmandise en ressources!!!
J'aurais preferais une vue isometrique agréable et fluide qu'une 3d mal optimisée
Bon vais un peu m'accrocher pour voir si l'histoire fait oublier tout ça mais j crois q j vais vite reprendre titan quest...

black3
black3
Niveau 2
30 août 2008 à 14:37:01

c plutot vo pc qui sont viello et que vou pouvez pas metre le jeu en qualiter optimale

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 août 2008 à 15:18:23

J ai eu quasiment aucun bugs alors je comprend pas certains ici ^^^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 août 2008 à 16:47:41

Je les comprends, au vu des bugs énoncés, mais je n'en ai en aucun non plus.

Teru-doc
Teru-doc
Niveau 6
30 août 2008 à 20:38:32

Pour avoir le moins de bug possible, il faut mieux jouer la campagne principale sans avoir installé l'expension.

Perso, avec ça je n'ai plus eu de bug à la noix qui bloque complètement la partie et qui redemande de prendre une vieille sauvegarde (comme l'impossibilité d'aller dans une zone spéciale après avoir sauvé le faux émissaire par exemple).

Par contre le jeu qui plante et les retours à windows de temps en temps, on peut rien y faire. X___X

Moi qui pensait que c'était Morrowind le jeu le plus lourd en bug... x)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 août 2008 à 20:45:06

Avec l'extension d'installée, je n'ai pas eu de bug :x

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
30 août 2008 à 23:50:21

Perso, je pense que certains confondent leur pc avec une console ou mieux leur grille pain. Un pc nécessite un minimum d'entretien, défragmentation, nettoyage des fichiers temporaires, avoir un antivirus et surtout un firewall bien paramétré. Sinon m^^eme la bête de course la plus performante devient une vraie poubelle, et plus grand chose ne fonctionne. Perso je suis un gros utilisateur de NWN2, j'ai fini la campagne et son extension sans problème particulier et surtout je joue beaucoup sur quelques serveurs RP. Je n'ai pas eu le moindre problème.

Donc avant de raller, faudrait apprendre à utiliser un PC les grognards.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 août 2008 à 00:11:50

Vi, y'a ça aussi.
On peut aussi y rajouter le nombre de programme tournant en même temps. Sur un Pc 'moyen', le navigateur internet + msn + mumule + un jeu actuel, normal que ça rame ou que ça ait un peu de mal =)

NATURLI
NATURLI
Niveau 5
01 septembre 2008 à 13:19:35

mumule ? sinon c'est obligé msn ?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
01 septembre 2008 à 16:57:42

Ce qu'il veut dire c'est que si tu es un peu sur le fil niveau pc, coupe tout pour ne lancer que le jeu (coupe tout tes progs de fond : internet, mule, msn etc ...) sinon il y a de grandes chances que ça rame !

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 septembre 2008 à 23:01:47

Jamais eu de soucis que ce sois avec mon ancien ou mon nouveau pc.

Il doit y avoir un probleme avec la config du pc...

Par contre c'est clair qu'il pompe un max pour les graphismes que l'on a...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 septembre 2008 à 19:47:11

Vi, je pense que tout le monde est d'accord qu'il n'a pas été optimisé après avoir été finit (enfin, finit ... y'aurai pas eu besoin d'autant de patch si il l'avait vraiment été ^^).

Je confirme ce que dit 'Un_autre_Squall', si tu as beaucoups de programmes qui tournent en même temps, notamment ceux dont j'ai fait la liste (non exhaustive), il est normal de voir des ralentissements et autres.

tong_po
tong_po
Niveau 1
03 septembre 2008 à 00:06:34

ram:2go
cart graph:HD2400PRO(1go)
CPU:dualcoreE2140 1.6ghtz

bref, c ultra fluide avec ALFLIF2, bof avec BIOSCHOCK, pas trop mal avec WORLD IN CONFLICT, acceptable avec TITAN QUEST et quasi injouable avec never....2!!!
Vai essayer compatibilté XPSP2,admi,etc...
"la QUALITE est la juste satisfaction du besoin", c produit est juste INACCEPTABLE...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
03 septembre 2008 à 08:32:53
  1. tong_po Voir le profil de tong_po
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 00:06:34 Avertir un modérateur
  3. ram:2go

Déjà ne va pas chercher bien plus loin... Vista est très gourmand en mémoire vive, 2 go c'est dejà le minimum syndical avec XP alors avec vista...

Et puis vista :malade:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
03 septembre 2008 à 13:50:34

Comme d'hab' ...
Mets tes graphismes au minimum, monte les petit a petit pour voir ce qu'il faut activer ou non ...

Ne met pas trop de programmes en même temps, ni de processus, libère ta ram, défragmente le disque (ouvre l'unité centrale et fait la poussière tant qu'on y est), etc, etc ...

Ensuite, Vista est un bon OS ... juste qu'il est extrêmement chiant et long a configurer parfaitement, a la différence d'Xp ou il y a 2-3 trucs a faire et c'est finis.

Ps : aucun des conseils ci-dessus n'est une connerie si quelqu'un se le demande.

JETERO
JETERO
Niveau 8
04 septembre 2008 à 10:30:00

celui qui dit que ce jeu est parfait niveau technique est soit un abruti soit un fanboy. L'optimisation de la 3D laisse vraiment a désirer, ça rame à des endroits ou logiquement ça ne devrait pas ramer. Et puis les bugs : des compagnons qui disparaissent après une tonnes de patch c'est proprement une honte; en ce moment je n'ai même plus envie d'y jouer à cause d'un bug qui m'empêche d'activer certains objets : je ne peux pas faire de craft et je suis bloqué dans le sanctuaire jerro pcq je ne peux pas activer un livre. J'ai réinstallé plusieurs fois dans des ordres différents avec les patch, des fois sans installer l'extension, toujours le même problème. Bref, obsidian sont vraiment pas au top question compétences. Et puis je me souvient de kotor, c'était idem, rempli de bug de débutants. Aussi, j'avais mis la main dans l'éditeur de nwn2, et là j'ai vraiment vu comment le jeu était fait, c-à-d n'importe comment, des tonnes de complications qui ne servent à rien : c'est la preuve que ce sont des mauvais dev : ils n'ont pas pensé leur jeu à l'avance, mais ils ont rajouté des trucs au fur et à mesure : je sais de quoi je parle j'ai fait de la programmation.

A partir de maintenant obsidian n'auront plus un rond de ma part, et je me ferai une joie de télécharger leurs prochains jeux et de les mettre à disposition à mon tour.