CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance Guerrier/Mage

Inge
Inge
Niveau 3
12 juin 2008 à 09:06:03

Salut

Moi perso je préfère les mages. Yen a qui dise que c que des "parasites" mais non.

Bon d accord jusqu' au niveau 4 de magie ils font un peu faible. Mais des que t arrive au niveau 5 de magie tout change tu as boule de feu. Et le truc c que tu dois utiliser un max de pouvoirs du style arme magique ( supreme ou pas ) bouclier ( élémentaire ou pas ) force du taureau ( et les autres du même style : grace feline... ). Et puis quand ils t attaquent tu les pulverise avec boule de feu explosion de feu supreme cône de froid mur de feu et tout les autres pouvoirs d évocation. J ai un magicien de niveau 11 et de niveau de sorts 6. Et ta rien qui résiste. Je defonce tout !!! Pas une sauvegarde chargée depuis mon niveau 9.

Donc entre guerrier et mage prends un mage mais balade toi toujours avec Khelgar au début comme ça il te protege et tu lances tes sorts tranquillement.

Inge
Inge
Niveau 3
13 juin 2008 à 22:16:49

dsl, c'est au niveau 3 de magie due t'as boule de feu

legewien
legewien
Niveau 30
14 juin 2008 à 20:01:10

personnelement avec Darla Asen, mon mage19/champion occultiste10/guerrier1 je n' ai presque jamais eu de problèmes.
bien souvent tous les autres membres du groupe mourraient, dont kelgar!!!, mais ma magicienne, elle arrivait à s' en sortir sans problèmes.Lorne ? aucun problèmes: rapidité le temps que la rage s' estompe, puis je l' ai finit au corps à corps.

un magicien est puissant dès le début gràce au sort image miroir!!(et aux épées à 2 main lame du destin, forgées par marrok le nain en l' année 1472 CV(ou quelque chose comme ça) pour Darla Asen, première du nom, héroine de padhiver, Lumière de Cania...(nostalgique du temps de nwn1:robe du séquenseur(3 sorts défensifs en même temps(arret du temps+cape majeure+prémonition, rapidité donc 3 sorts lancés pendant cet arret du temps:3 fléau majeur de projectiles d' isaac en quintessence des sorts = :mort: ) :gni: )

aucune sauvegarde chargée, sauf contre le dragon rouge(mais rien qu' une fois :gni: ), et contre ces .......[censuré]de moines vampires.

La vidéo du moment