CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour les anciens de nwn 1

micquin
micquin
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:53:35

Euh, Mini-fee, de quelles avncées parles tu à propos des Elder Scrolls ?
Le graphisme ? peut être mais comme je joue avec tout au mini !! !
Le scénario ? à part fermer des portes il n´y a pas garnd chose à faire dans Oblivion et surtout pas des aventures aussi intéressantes que les quêtes diverses et variées de Morro,
Les personnages ? c´est à peu près le même système que Morro mis à part la limitation de niveau due au fait que c´est beaucoup plus court.
Personnellement je préfère, et de loin, Morro à Oblivion.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:07:45

Je parlais des avancees graphiques et des avances en programmation.

On voit beaucoup plus loin, c´est beaucoup plus accidente, avec du relief qu´avant (monter sur les hauteurs et voir les villes au loin est magnifique)

Maintenant l´effet des pentes sont prises en consideration, puisque les objets on tendance a descendre la pente.

Apres c´est vrai qu ils ont simplifie les raccourcis, la magie etc pour pouvoir l´adapter aux consoles, mais je joue avec tellement de mods dessus (pour tailler des fleches, recuperer les peaux des monstres et en faire des vetements, fondre des clefs, faire des vins que je laisse vieillir, les effets de l´alcool qui troublent l´ecran etc...) que j´adore quand meme Oblivion.

micquin
micquin
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:40:36

Vu à ta façon ce doit être effectivement sympa.

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
01 avril 2007 à 13:31:47

Non, au risque de paraitre pour un ET, le 1 er j´avais pas accroché. Je m´étais arreté avant le chapitre 1

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 avril 2007 à 18:07:40

Oui, gros problèmes de voix et de traduction ce qui foire complètement l´ambiance du jeu, surtout pour un jeu tel que neverwinter nights 2 ou les dialogues sont très importants. De plus, même avec une machine de béton, il est difficile de jouer TOTALEMENT en haute qualitée. Sinon pour le reste c´est pas mal, il devrait sortir un patch correctif des voix et une meilleur optimisation et le jeu serait parfait :)
mais pour l´intant, trop de problèmes, je préfère neverwinter nights 1

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:06:40

Ce jeu c´est de l´excrément en boîte, et il a fait un gros bide, bref sans intérêt.

I vote "YES" !

Izmailov
Izmailov
Niveau 6
02 avril 2007 à 11:48:28

Je vote non, meme s´il est décevant par certains aspects, il est quand meme le seul vrai de jeu de role récent sur le marché.(me parlez pas d´oblivion, on a dit jeu de role pas hack and slash)

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 avril 2007 à 13:09:21

hack and slash c´est plutot le genre diablo...
Oblivion est le seul jeu de rôle qui innove en mettant la vue a la troisième personne, alors je comprend que certains n´aime pas oblivion ou préfère nwn, d´ailleurs moi meme je préfère NWN, mais cependant oblivion n´est pas un jeu mauvais du tout, il est même très bon, et c´est probablement celui qui se rapproche le plus des "VRAI" jeu de rôle après NWN, baldur´s gate et compagnie.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:21:47

L´ennui avec NWN est qu´on ne progresse en experience quasiment QUE en tuant des monstres.
A partir de là ce n´est pas tres roleplay, puisque qu´on ne joue plus vraiment des voleurs ou des magiciens mais des machines a tuer.

Ce n´est pas le cas d´oblivion-morrowind où l´acquisition de l´experience est independante du carnage. On y progresse en reussisant ce que l´on fait (se cacher, progresser silencieusement, marchander, lancer des sorts de soins ou de detection, faire des potions, courir, nager, sauter...)
Pour moi le jeu de role c´est cela.
C´est jouer comme on en a envie sans etre obliger de massacrer et bourriner.

Et on ne parlera pas de l´ultra dirigime de la campagne solo de NWN2.
Je trouverai toujours ridicule des jeux où des magos 20eme peuvent appeller des demons, des meteores, mais si une charette est en travers du chemin ils sont bloques et doivent faire demi tour...

La vidéo du moment