CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour les anciens de nwn 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 11:52:01

Voila je tenais juste à faire un petit sondage afin d´avoir quelques chiffres parlant à propos de la satifsaction apportée ou non par ce 2° opu de neverwinter nights.

La question .. est plutôt severe pour envers le jeu :

Regrettez- vous l´achat de Neverwinter Nights ² ?

Réponse : 1 : Oui !
Réponse : 2 : Non !

Vous pouvez laisser vos commentaires et avis en plus de votre vote si vous le desirez.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:03:42

Moi je l´ai pas acheté, je l´ai eu grâce au boulot de publicitaire de ma maman :-d

Mais même si j´avais du l´acheter...Il vaut largement son prix, malgré ses bugs. Comparé aux jeux du moment qui se finissent pour la plupart en moins de 8h, avec une rejouabilité quasi nule ,NWN2 s´en tire franchement bien...

Donc Réponse 2 : Non !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 mars 2007 à 13:23:20

moi je dis non.

Bien sûr je préfère neverwinter nights 1, car il a beaucoup moins de bug, et surtout pour l´éditeur qui était hyper facile, je comprends d´ailleurs pas pourquoi ils ont fais si compliqué dans le second opus... :-(
Néanmoins le deuxième neverwinter nights apporte pas mal de bonne chose (des sous races, de beau graphismes, des dons sorts compétence etc...) et la campagne est pas mal même si je trouve que l´on tape en général plus sur les ennemis et donc que c´est un plus bourrin... mais certaines quêtes sont un peu mieux je dirai, et surtout la relation entre les personnages et le côté bien/mal est beaucoup mieux géré ! Avant franchement je ne vois pas à quoi ça avancé d´être un criminel...
Aussi l´interface je préférais avant mais bon, tout comme les effets de sorts ou les icônes des objets...

Je pense que ce 2ième à beaucoup de défauts mais aussi de très bonne nouveautés (le fort par exemple) et de bon point comme dit précédement avec les relations.
En fait pour un nouveau joueur qui n´a pas commencé avec le premier ça doit être plus facile d´y jouer et le seul vrai défaut qu´il y verra c´est donc les nombreux bugs, mais bon d´ici la fin de l´année ça devrait être régler, en plus il y auara surement plein de nouveautés comme avec les patchs du premier.

Donc je le redis non je ne suis pas déçu, il y a du bon et du mauvais, et si on ne compare pas avec le premier on peut se dire que c´est un très très bon jeu, et franchement les d&d c´est les seul que je peut blairer (comparer à sacred diablo titan quest et autre que je n´aime absolument pour le côté trop bourrin et les classes pas assez approndis)

:)

ps: :desole: pour le pavé et les nombreuses fautes que cela a pu engendrer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 14:28:52

Merci pour ton commentaire ^^, il est le bienvenu, pour ce qui est des fautes, franchement, temps qu´il y´en a pas 3 par ligne... :P.

Nous demarrons donc avec 2 réponses 2.

2 - Non : 2
1 - Oui : 0

Marnea
Marnea
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:50:11

Sans aucune hésitation : NON. Il est bien ficelé, il est quasi recommencable à l´infini, le système d´influence est très très bien foutu ! ( Pauvre Elanee, pas eu de chance l´elfe... ), donc comparé à tous ces "RPG" qui sortent, je le trouve sympa. Le seul inconvénient, c´est qu´il n´y a pas assez de quêtes dans le style réflexion, faut souvent aller se battre un peu partout...

micquin
micquin
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:39:24

D´accord avec Shiba_the_Inu, comme souvent d´ailleurs, je ne m´intéresse ni à l´éditeur ni aux graphismes, donc il ne me reste que le jeu lui-même. Je ne le trouve pas plus bourrin que bien d´autres (IWD par exemple), dans le 1 à part la discussion avec Aribeth pour la ramener dans le "droit" chemin il n´y avait pas plus de choix que dans le 2.
Comme, je croise les doigts, je ne souffre pas trop des bugs (version 1.03) et que j´ai l´habitude de faire des sauvegardes, je préfère finalement le 2. A quand les extensions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 20:49:46

Statistiques actuels :

2 - Non : 4
1 - Oui : 0

La question fait encore l´unanimité :P.

raje84
raje84
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:39:31

Je vais me faire huer mais je dirais oui.
oui je regrette d´avoir acheter le Pack Collector, parce que je regrette vraiment le premier du nom. Avant NWN 1 je jouais beaucoup a Dungeon Siege. Et quand j´y jouais, je ne faisais qu´un seul perso et ne prenais pas de coequipier pour ne pas voir l´experience partagée entre 7-8 et ainsi avoir un grobill :p
Avec nwn j´avais decouvert les joies de finir le jeu un coup tout seul, un coup avec des compagnons (c´est je pense le JDR PC que j´ai finis le plus de fois) Et en jouant a nwn 2 que j´attendais avec impatience j´ai ete decu.
J´ai pas l´impression de jouer a un nwn et j´avoue que je me force a avancer dans l´histoire en esperant avoir un declic :/ Je trouve les compagnons trop present (on dirait dungeon siege :() les quetes trop bateau (deja vu)
Le depaysement est trop prononcé : plus les memes raccourcis (bon suffit de reparametrer mais bon) la camera a changé il me semble, les barres de competences sont nulles, et surtout, la creation de perso est desastreuse... dire que je passais des heures au 1 pour faire des avatars...
Enfin voila, la parole est a vous :) (soyez pas trop dur :p)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:54:29

pour moi aussi réponse2,mais le trouve largement en dessous de oblivion,que ce soit scénaristiquement ou graphiquement!

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:57:13

...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:23:46

Je ne regrette pas :) .

Réponse : 2 =) .

trelensis
trelensis
Niveau 3
23 mars 2007 à 17:27:10

non,je ne regrette pas il est vachement mieu que le 1

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 mars 2007 à 19:07:12

raje :d) Avec un des patchs (je ne sais plus lequel) on peut retrouver la caméra d´antan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:38:53

9 Votes :

2 - Non : 7
1 - Oui : 1

Mais peu de joueurs parlent du mode multijoueur j´ai l´impression ^^.

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:16:33

tu peux me mettre dans le 1 - oui : (donc) 2, je m´attendais a mieux tout point de vue...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2007 à 10:15:20

Perso faudra que je m´y mette en multijoueur, je l´ai pas fais avec le premier ce serait bien que je le fasse pour le 2...

fls
fls
Niveau 3
25 mars 2007 à 11:43:20

salut
moi j´ai aussi le jeux neverwinter nights 2
j´ai télécharger la mise a jour qui proposer
sa change rien du tout.
C´est dommage qu´on peux pas utiliser les autre classe avais du le voirs comme moi.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2007 à 14:03:27

Mais de quel classe tu parles ? les classes de prestiges ? c´est comme dans l´add-on faut un certains nombre de conditions remplies.

gunnm
gunnm
Niveau 6
29 mars 2007 à 10:09:52

je trouve que le jeu n´est pas finis ,les quetes secondaire, les romances ne
sont pas assez developper nwn1 etaient beaucoup mieux de ce coter

mais je ne regrette pas mon achat

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:06:20

Ouiiiiiiiii.

Je trouve le jeu trop buggue. La localisation est lamentable et cela en est inadmissible.

Entre NWN1 et le 2 ils ne se sont vraiment pas foules. Surtout quand on compare avec les avancees qu´il y a eut entre diablo 1 et le 2, ou entre daggerfall puis morrowind et enfin Oblivion.
Les progres graphiques ou en richesse du jeu sont minables entre NWN1 et NWN2.

Bref NWN3 ou ses extensions seront sans moi. Mieux vaut reinstaller NWN1 et ses 2 addons.

La vidéo du moment