Ces cotés m´ont aussi traumatisé :
Repos quand on veut : potions de soins, et compétences pour soigner quazi inutiles, à la vue de la facilité des combats...
2 streumons, hop, dodo, sorts récupérés, vie au max, plus aucun malus...
Nawak!
La mort, la plus grosse abberration, lamentable :
Dans NwN1 déjà, les compagnons disparaissaient et il suffisait d´aller les chercher au temple d´à coté, avec tout leur équippement.
Dans le 2, ils se relèvent à la fin du combat!
Hop, un sort de soin, que dis-je, un bon dodo, et hop, on est reparti!
Tout ceci renant les sorts de ressurection complètement inutiles!
Halala, que ne donnerais-je pas pour avoir le choix, dans la création de module solo, d´imposer un repos réèl(Genre BG2 et icewind dale) si je le souhaite...
C´est pour cela que je suis en train de réflechir très activement à un projet de module persistant, dans lequel le sommeil apportera son lot de surprises, et la mort sera DE-FI-NI-TIVE...
seul moyen d´y échapper, avoir un pote prêtre puissant qui soit à proximité avant une heure, sinon "couic", ou possèder une orbe de résurrection, extrèmement rare et chère.
On pourra recuperer son équippement à une banque, ou aux enchères, où il sera à vendre deux jours plus tard, et où il faudra faire une demande ou le voir attribué à un autre joueur et devoir lui racheter, si il veut bien...
Bg prêt depuis 2 ans, et en constante amélioration...
Seul problème, avec mes idées, et mon expérience de mappeur, je ne suis pas très bon en scriptage et il faut mettre le forum et le site en ligne...
Pis je suis tout seul pour l´instant(ca, ca peut s´arranger, suffit de convaincre les foules, je suis pas commercial pour rien
)