CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne config ??...bizzare que ca rame...

chinoismasque91
chinoismasque91
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:33:23

Salut !! !

voila j me suis acheter un PC ya 4 mois, dons assez recemment mais avec NWN2 ca rame un peu on dire, j sais pas ca fe combien d´image par seconde mais c´est pas comme s´il etait a l´aise...

voila ma config :

AMD athlon64 3500+
1.5go de ram
radeon x1600 512DDR2

et j ai mis la config a 1024x768 avec tout a fond sauf les ombres en intermediaire et les ombre fixe desactive ainsi que l antialiasing...de plus, les graphisme me paraissent moins beau que ce que montre les image sur le net...

yokepook
yokepook
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:32:20

C´est tout a fait normal qu´il rame surtout si tu joues avec tout a fond, il est tres gorumand ce jeu. il faut vraiment une carte haut de gamme pour se permettre de jouer avec tout a fond sans que ca rame et meme la il parait que ca rame desfois.

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:54:29

Installe le patch 1.03, sérieux, ça améliore vraiment les performances du jeu.

En tout cas chez moi ça marche, c´est pas le cas chez tout le monde mais y en a toujours pour venir faire chier alors que c´est sûrement de leur faute. :mort:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:01:10

Décoche les reflets,dans se jeu cette option est celle qui bouffe le plus.
Puis bon tu n´as pas une config de tueur non plus,c´est un bas de gamme ton pc donc n´espère pas mettre les jeux actuel à fond.
Donc retire les ombres,les reflets et l´antialising et le reste tu peux mettre à fond et sa doit passer impeccable normalement.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:05:21

"Puis bon tu n´as pas une config de tueur non plus,c´est un bas de gamme ton pc donc n´espère pas mettre les jeux actuel à fond."

Des fois, je lis des choses, et ça me fait réellement mal aux yeux.

Si son pc est bas-de-gamme, j´ose même pas penser à savoir dans quelle gamme se situe le mien...

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:09:37

T´es qui toi? T´as quoi? Un dual core 456465461348 avec le double de ram et la carte graphique des siècles à venir.

Y a les patchs et les drivers avant de lui dire de balancer son machin.

Plus aucun respect :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 00:27:39

Surtout que c´est un bon pc milieu de gamme, puissant et tout qui fait tourner les jeux les plus recents sans problème...

NwN2 est mal configuré, c´est tout...
(Ca me fait penser à Operation Flashpoint, hideux, qui a quelques années, mais qui fait ramer ma 6800gt et mon 1go de ddr :fou: )

Si tu as activé le filtrage anisotropique *146, c´est normal que tu rames ^^.
C´est le filtrage de bourrin pour se croire dans la réalité que peu de cartes font tourner(et qui se voit presque pas en plus).
Meuh en 1024, moi ca tourne plus que nickel sans aucune chute de fps, et pourtant ta carte vaut 1,5 fois la mienne, à l´aise...

a part ça, t´as peut-être un virus ou un disque dur pourri aussi...

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:01:35

arretez moi je tourne en 800x600 avec tout a fond avec mon athlon 1,3GHZ
mes 512de ram
et ma carte grafique 5200FX

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:17:59

Avec une 5200FX tu te fous de notre gueule, elle est même pas supportée par le jeu je crois...

yokepook
yokepook
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:43:52

FX 5200=DirectX9 donc si ca tourne, moi je le crois. Apres tout "je tourne" ca veut dire que le jeu se lance et qu´il marche, il n´a pas précisé le taux d´image par secondes avec lequel le jeu marche, bien bas a mon avis :rire:

F-X
F-X
Niveau 2
30 décembre 2006 à 22:58:15

Okay moi jle fait tourner tout a fond anisotropique 16x avec mon p2 350mhz mas gforce 3 64 mb et mes 512 de ram......

Et les gar, arreter la fumette, le jeu est mal optimisé, on le sai, faudra attendre de meilleurs patch.

Sa devient la mode de sortir des jeus PRESQUE finis et de les finir 3 mois aprés avec des patch....

prax4
prax4
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:09:34

avis aus mal renseigné

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-23255-1-0-1-0-0.htm

certes il a quelques bug par ci par là mais rien de bien catastrophique.
Les dévelloppeurs doivent avoir les nerfs aussi car après quelques années de dévellopement et beaucoup d´heures investis, ils se retrouvent à sortir un jeux qui est bridé par une protection anti copie bidon.
A qui la faute ?

Si vous avez un autre exe le jeux peut très bien tourner sur des bécanes un poil vieillote.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
01 janvier 2007 à 01:14:22

C´est bizarre. Je n´ai jamais ue de problème de framerate. Mais ca commence à ramer sec à partir de la moitié du chap 3. C´est très jouable mais je toruve ça space.

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
01 janvier 2007 à 10:51:23

Il est certain que ton pc n´est pas au top pr le type de jeux mais c´est un pc milieu de gamme tt a fait correct pr faire tourner le jeu (enleve l´AA et les reflets d´eau +patch1.03), perso j´ai 1 pc ultra puissant, mais je rappelle a certains critiqueurs que ttle monde n´a pas les moyens d´acheter une bombe alors soyez tolerents et essayons de l´aider++

La vidéo du moment