J´ai po choisi berserker parce que j´aime po les malus infligés après une rage, je suis quelqu´un de subtil, môa, je suis quelqu´un d´équilibré
.
En fait j´ai choisi les dons se rapportant au berserker et au rôdeur, étant donné qu´un guerrier touche aussi beaucoup de dons au leveling.
Donc j´ai un adepte de l´esquive instinctive suprême, de l´acrobatie et des coups qui font mal.
J´ai quand même voulu garder un nombre limmité de classes dans le but de bénéficier au max des dons Epiques lorsque le jeu recevra sa première extension et la possibilité d´aller au niveau 40
.
Car vers le niveau 21,le guerrier de base, et les autres classes, en entrant dans les classes épiques, montrent toute leur splendeur.
Meuh Berserker en rage, ca fait mal quand même, hoôo oui...
Mais ca ne correspond pas à la personnalité et au type de personnage que je joue(hé oué, parceque les gros bourrins peuvent aussi jouer RP! on n´est pas que des grosbills
)
Pour parade, c´est pas super, tu restes devant le mec en attendant les coups pour pouvoir contre-attaquer.
En gros, même en étant très bon, tu frapperas une fois sur 2 au max, certes avec un bonus au toucher/degats, mais quand tu compare à 2/3 rounds où tu frappes à chaque fois, au final c´est pas super utile, surtout contre plusieurs ennemis.