CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:29:00

DarthXyron c´est ce que j´ai posté lol
ne prend pas robustesse !! ! tu l´as automatiqument en tant que berserker
et pour ton "bug" c´est pas un bug
un personnage a un don tout les 3 lvl un pts de caract tout les 4 lvl et un guerrier tout les 2 lvl
donc il y a des lvl sans don c´est la vie ^^

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:30:57

Je parlais dans le cas où il ferait un MA pour robustesse....

A moindre qu´il veuille gâcher le jeu avec un guerrier/barde/disciple/berserker....

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:36:19

pourquoi gâcher ?

et parade oui ça sert à rien enfin je trouve que ça ne sert a rien :)
sauf si tu es très bon en parade ^^

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:03:25

gâcher car le jeu même en très dur sera beaucoup trop facil. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 15:16:59

J´ai po choisi berserker parce que j´aime po les malus infligés après une rage, je suis quelqu´un de subtil, môa, je suis quelqu´un d´équilibré :ange: .

En fait j´ai choisi les dons se rapportant au berserker et au rôdeur, étant donné qu´un guerrier touche aussi beaucoup de dons au leveling.
Donc j´ai un adepte de l´esquive instinctive suprême, de l´acrobatie et des coups qui font mal.

J´ai quand même voulu garder un nombre limmité de classes dans le but de bénéficier au max des dons Epiques lorsque le jeu recevra sa première extension et la possibilité d´aller au niveau 40 :diable: .
Car vers le niveau 21,le guerrier de base, et les autres classes, en entrant dans les classes épiques, montrent toute leur splendeur.

Meuh Berserker en rage, ca fait mal quand même, hoôo oui... :oui:

Mais ca ne correspond pas à la personnalité et au type de personnage que je joue(hé oué, parceque les gros bourrins peuvent aussi jouer RP! on n´est pas que des grosbills :banzai: )

Pour parade, c´est pas super, tu restes devant le mec en attendant les coups pour pouvoir contre-attaquer.
En gros, même en étant très bon, tu frapperas une fois sur 2 au max, certes avec un bonus au toucher/degats, mais quand tu compare à 2/3 rounds où tu frappes à chaque fois, au final c´est pas super utile, surtout contre plusieurs ennemis.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:19:31

Si tu prends acrobatie avec parade et que tu ne prends pas MA ok, mais attaque éclair permet au perso de ne pas subir d´attaque sournoise ou d´opportunité :rire:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:32:49

Oui alors vu que je vais faire un MA je mets robustesse mais je ne met pas de points dans parade.
Mais sinon pour mes don jusu´au niveau 10 je ne peux plus qu´avoir seulement 2 don donc je n´aurrai pas asser pour faire MA au niveau 10 et il me semble qu´il faut commencer MA au niveau 10 pour être bon,non?
Sinon mes choix de caracteristique de depart j´ai fait cela:
force:20
Dexteriter:16
constituion:14
Et les autres bhen comme ils sont d´origine.
Sinon j´en ai deja mis un en plus dans force(force de 21 maintenant).Donc pour mes prochain gain de point de caractéristique,où es-ce que je dois les mettres?

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:08:11

tu as combien en inté ?? ?
il faut 13 au minimum sinon c´est foutu....
comme don en gros il faut attaque en rotation pour avoir ce don il faut esquive, souplesse du serpent, attaque éclaire ,expertise du combat et arme de pred
il faut aussi de l´intimidation !

avec un guerrier humain lvl 6 on peut déja passer le 7ème lvl en MA

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:19:29

Bon bhen c´est foutu car en intel j´ai laisser d´origine.Par contre mettre de l´intelligence à un guerrier c´est carrément contradictoire au guerrier donc je vois pas pourquoi il ont fait sa comme sa pour le maitre d´arme.
je vais plutôt me faire mon propre guerrier(pure) et tirer partie de mes erreur avec le temps car la meilleur façon d´apprendre c´est d´essayer par soi même donc je verrais se que donne mon guerrier.Mais bon les choix comme esquive sa me parait même bon pour un pure guerrier car se faire tout le temps toucher c´est pas la joie...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:23:58

Sinon se jeu m´a l´air vraiment très compliqer,au niveau du build des classes.
je me demande combien de temps sa vous a pris pour assimiler les bonnes bases du jeu.Il devrait fournir un livre énorme avec le jeu(genre 30 pages)pour bien tout expliqer au plus petit détail.Mais de toute façon j´ai l´impression quand même que dans se jeu même un mauvais guerrier ou une autre classe peut bien finir le jeu,il suffit d´avoir un bon groupe,après tout dans se genre de jeu,l´union fait la force :-)

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:28:50

ouai mais un bon guerrier doit savoir réfléchir au moins pour faire tourner son épée lol
j´suis d´accord avec toi c´est un peu contradictoire
enfin !! c´est triste pour ton MA....recommence si t´es pas trop loin

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:04:15

Je vien de recommencer mais pour faire un pure guerrier(mettre des points dans intelligence c´est une chose que je ne ferai pas subir à un guerrier),car déjà le mieux c´est de mettre robustesse tout au premier niveau sinon on en perd deja un peu de son efficaciter au long terme.
Et j´ai changer mes caracteristique pour avoir 16 en constitution et 14 en dexteriter et non le contraire comme s´était le cas avec l´autre.
Toujours le don esquive et souplesse du serpent puis je vais mettre bien sur les don en rapport avec coups puissant,puis pour le reste je verrais.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:59:59

Concernant le MA :

Si tu as déjà lu les royaumes oubliés, les MA sont des guerriers agiles et qui utilisent à la fois leurs muscles et leur tête pour affronter le danger.

Deux connus (Normalement), Zaknafein et Ryld.
(1er est le père de Drizzt, le second un ancien paysan devenu un grand maître d´arme de Melee Maghtere).

Ce n´est pas en bourrinant que tu deviens maître, souvent la vie d´un tel guerrier est courte. :-) (Voir lors de l´apprentissage de Wulfgar avec Drizzt, le barbare fonçait dans le tas et tout ce qu´il récoltait c´était des coups du plat de la lame des cimeterres de l´elfe :rire: )

Si tu fais un pur guerrier, c´est ton choix et effectivement ton choix apparement se dirige vers Force puis Constitution puis Dextérité.
Fais attention seulement que contre les monstres qui font de gros domages (Géants, assassins, certains Githyanki) tu vas souffrir sévèrement :-)

Il faudra que tu augmente tes sciences et maîtrises du critique pour l´accroître.
Attaque en puissance, enchainement, succession d´enchainements, voir science de l´attaque en puissance.
Constitution, esquive, souplesse du serpent.
Etc etc etc

Il faudra que tu aie le meilleur équipement.

Sinon ben... Dans le jeu, une foi que tu as Qara ou Elanee ou Sand dans ton groupe, c´est souvent grâce à eux que tu remportera des combats, surtout face aux monstres qui ont des ailes et des écailles... :rire:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:25:07

Ok je ferais attention et je le monterais du mieux qu´il faut.

joux23
joux23
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:37:31

c´est normal au niveau 5 de guerrier y a aucun don.sinon parade c´est pas terrible comme compétence niveau efficassitée ( voir post plus haut)mais par contre visuellement c´est super classe

coacoa
coacoa
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:56:00

moi je connai D&D d´abord sur le papier lol
pour la dext ça sert a rien pour un guerrier avec un harnoi (bonus de dext max +1) donc 14 c´est pas utile si tu porte des grosses armures

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:52:47

Bhen c´est toujours sa de pris et eviter des coups c´est quand même pas mal intéressant surtout qu´il faut un certain requis de dexteriter(13 je crois) pour les dons d´esquive et de souplesse de serpent.Et puis eviter une attaque d´un boss c´est surement un gros plus.

dark_bassist
dark_bassist
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:24:54

moi je mets comme caractéristiques:
force:17
dextérié:12
constitution:16
inteligence:13
sagesse:8
charisme:8

ou

force:17
dextérié:10
constitution:15
inteligence:13
sagesse:8
charisme:12

mais j´hésite entre intimidation et diplomatie, que dois-je prendre?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:43:52

Bonbonbon... 13 en intelligence, pourquoi? Tu veux devenir MA ou rester guerrier pur ?

coacoa
coacoa
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:15:54

commence par faire un nain.... :)

La vidéo du moment