Tu peux aussi faire une alliance avec le dragon...même si j´ai pas vu comment. (peut-être parce que les deux fois où je l´ai vu, j´ai pris le quatrième choix "Tu m´fais pas peur", ce qui n´a pas du lui plaire.
)
Sinon, technique que j´utilise. D´abord, le groupe :
-Moi (Sorcier, mais j´avoue que j´ai un peu servi à rien là, à part tanker)
-Khelgar en moine
-Sand (LE mec le plus efficace contre le dragon)
-Zjhaeve
-Elanee
Technique : le buff à fond. Autrement dit :
-Peau de pierre pour tout le monde (réparti comme cela chez moi : une suprême pour Sand, je lui mets aussi deux normales pour moi et Khelgar, une suprême pour Elanee et je lui en mets une autre pour Zjhaeve)
-Peau d´araignée pour ceux qui vont au corps-à-corps (moi et Khelgar). +5 de CA, ça se refuse pas.
-Prendre tous les sorts de buffs que possède la gith : prière, marée guerrière, puissance divine, etc... Je sais pas combien ont servi, mais bon. 
-Je l´ai pas fait, mais tu peux peut-être mettre Invisibilité Suprême aux combattants de corps-à-corps. Le camouflage devrait leur permettre de durer plus longtemps.
-Arme magique suprême sur moi. (c´était utile vu que je me transforme, toi aussi ce sera utile vu qu´en tant que Chevalier Noir, tu dois être un combattant)
-D´autres qui me reviennent pas à l´esprit.
-Et aussi, utiliser des invocations. Typiquement :
-Nuée d´élémentaires pour Elanee.
-Epée de Mordenkainen pour Sand
Ensuite, pour le combat proprement dit : utiliser le plus de fléaux majeurs possibles. Comme j´avais pris plusieurs dons de métamagie pour lui, Sand avait :
-Deux fléaux majeurs en quintessence
-Un fléau majeur en extension d´effet (au passage, si tu veux qu´il survive, tu peux lui faire mettre Bouclier Elementaire, ça lui donnera une immunité de 50% face au souffle du dragon)
-Trois ou quatre fléaux majeurs normaux.
Ensuite, Elanee envoyait plusieurs Tempêtes de Grêle en quintessence, suivies de Bombardements.
La Gith a lancé quelques Destruction, mais elle a surtout servi à soigner Khelgar et moi.
Voilà, c´est p´têt´ un peu brouillon dit comme ça, mais j´espère que ça pourra t´aider.