CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Le dragon !!!!!

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:48:02

Bon...
Hmm...
Hmm...

Je suis dans les montagnes et j´affronte les géants de feu. Comme par hasard, dans ce volcan apparement toujours en activité, on me dit de tuer un dragon pour avoir la ceinture des nains...
Jusque là ok, je me disais, les dragons seront aussi nuls que dans le nwn1 ça ne me posera pas de problèmes...
Mouai...

1) Il est énorme (Je m´y attendais quand même)
2) Il a une magie qui le rend quasi intouchable
3) Il sai se soigner
4) Il fait +-150 pts de dégats avec son souffle de feu sur tout mes persos (Ouch xD!)

Au final il ne reste que le sorcier, le nain buss et grobi debout et je me fais littéralement éclaté.
J´ai pensé au début que mon équipe était mal formée (Sand,Grob,le sorcier,Khelgar,mon guerrier). Je n´ai pas encore testé d´autres combinaisons et j´hésite à remplacer sand (qui est mon débuf/buff) par Qara pour gagner en DD mais un dragon qui crache du feu est forcément résistant à son élément...
Puis j´ai pensé que ma ou mes spé étaient mal faites (en effet, ambidextrie est vraiment pitoyable et la montée en xp du drow est un probleme, même s´il a une résistance à la magie assé incroyable...).
J´ai cherché après des objets avec des résistances feu mais ça ne suffira pas je pense pour vaincre la créature... Sinon le lvl moyen de mon groupe est de 16 17.

Quelqu´un aurait il des conseils à me donner? Quelle serait l´équipe type pour massacrer poulet à écailles? Le style de combat à adopter? Le lvl minimum conseillé?

N.B : J´ai tenter avec grob de me buffer avant le combat et les buffs sont enlevés illico après un renversement...

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:50:24

eh bien je te conseil d´oublier le dragon et d´aller te fritter plutot avec le roi des geants du feu qui sur son cadavre détient la ceinture ^^ car le dragon est franchement une grosse brute épaisse

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:51:46

Je l´ai remarqué... Le géant de feu a clamsé en moins de 2 avec de bons buffs et un bon DD...
Seulement j´aimerais trop tuer le dragon pour avoir son trésor, il doit bien y avoir une armure ou une arme exceptionnelle là dedans...

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:52:56

fait diversion ^^

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:00:49

Je sai pas trop si ça servira ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:01:40

Utilise des sorts de glace

popers
popers
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:02:58

moi en paladin + nain guerrier + Cara ensorceleuse + Sand le mage + le gnome barde + la meuf qui veux pas quitter le groupe = le dragon is dead!

la technique:
je me suis mis en position de tank mais je frappais dans le vent (bonus attaque foireuse :d). je me suis décalé pour que le feu que crache le dragon sur moi ne touche pas mes companions. je buvais des potion de soin à n´en plus avoir d´estomac jusqu´a ce que les jeteur de sorts le tue.

jai préalablement refais la liste de sort de sand avec cone de froid et autre truc dans le genre.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:08:51

Les sorts de Qara touchent le dragon? Intéressant... Avec qq boules de feu à retardement il devrait y avoir moyen de le tuer...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:10:17

Immune to faire normalement un dragon rouge, mais sensibilité crus à la glace

scarif
scarif
Niveau 2
09 novembre 2006 à 23:14:40

autre solution, tu passes l´accord avec les geants pour tuer le dragon, avec le dragon tu passes l´accord pour tuer les geants (mais avec mensonge) et au final quand tu retournes chez les geants, le dragon attaque et tu as pas mal d´alliés avec toi pour tuer le dragon ;)

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:28:35

Les fléaux de projectile d´Isaac sont assez efficace, surtout avec Qara qui peut en balancer 8 au moins ^^.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:57:15

Ah ouai intéressant Scarif... Merci bien ^^

totino
totino
Niveau 1
15 novembre 2006 à 15:06:11

Testé en mode Normal (ça devrait passer également dans les modes supérieurs)

Neeshka, Moi (nain guerrier/protecteur), le poindanel (en mode moine) au contact buffés avec immunité aux energies (feu) protection contre les alignements, peau de pierre et popo de peau d´écorce.
A distance: La gith (peau de pierre aura contre l´alignement, manteau magique(pretre) et Qara (peau de pierre mage armor, bouclier).(Ensorceleuse).

Bon d´abord tout con, balancer les combattants au corps à corps, c´est pas eux qui font les dégats de toute facon sauf sur un crit, leur role c ´est de maintenir le dragon loin des lanceurs de sort.

Les lanceurs de sort en revanche.

Debuff mode:
Detection de l´invis + Vision Lucide.
Breche + dissipation suprème (2x si necessaire)
Nuke mode
Et pis apres sorts basés sur le froid pour Qara (si possible extension d´effet ou quintessence).
Et sorts divins pour la Gith ( et oui il y est également sensible le gros).

Résultats: Flawless Victory 0 morts de mon coté. Pas de potions utilisées quelques heals en mode défensif de la prétresse pour mon gros nain.

Niveau du groupe: 14-16

C´est vraiment une technique super basique qui laisse pas vraiment de places aux capacités spéciales. A vous de voir.

t0t091
t0t091
Niveau 1
15 novembre 2006 à 16:46:22

moi je lai trucider avec les isaac missile
de sand

mon groupe etait 2 paladin ,ammon jerro,le nain,sand

bravoiban
bravoiban
Niveau 4
15 novembre 2006 à 22:46:38

chez moi, j´ai eu super facile car la roublarde (neshka) et l´extraplanaire (la pretresse) ne prenait absolument aucun dommage !!

Mais bon ca a pris bien une heure et demi de le buter car j´infligeais par tranche de 2 de degat tout les 20 coups

yokepook
yokepook
Niveau 8
18 novembre 2006 à 04:32:55

Je l´ai battu super facile moi aussi, le dragon a laminer mon héros(bizzare d´ailleurs c´est lui qui avait le plus d´AC mais c´est le pemier qu´il a attaquer aussi) il a aussi tuer la gith vite fait mais apres il restait le golem, khelgar et sand dans mon equipe, j´ai battu le dragon assez rapidement, khekgar et mon golem ont tous les deux beaucoup de force donc beaucoup d´attaque alors il touchaient souvent le dragon, khelgar faisait ~20 de degats en moyenne et le golem ~30-40 + greater missile storm de sand(vraiment efficacce contre le dragon!!), voila je l´ai battu sans probleme.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:05:32

Mouai...

Ca va encore plus vite avec Qara et ses fleaux d´isaac... :)

kp40000
kp40000
Niveau 1
10 décembre 2006 à 20:49:47

Je me permet d´ajouter ma technique de fourbe méchant machiavélique pour tomber le gros lézard tout rouge :

Je suis alleé le voir d´abord et je lui ai menti en disant que je l´aiderai a vaincre les géants.

Je suis ensuite allé voir les géants et je leur ai menti en disant que je les aiderai à tomber le dragon.

Le dragon débarque, j´ai choisi de taper les géants (pour être sur de pas me prendre un souffle à 140 de dégats...).

Seulement au lieu de taper hihihi, je prend toutes ma clique et je vais "tenir la position" dans le petit chemin avant l´entrée du village des géants.

Je laisse tout ce beau monde s´entretuer....sans m´en méler, j´ai pas pris un aggro.

Quand le dernier géant est tombé, le dragon n´avait plus qu´un dixiéme de sa vie....et de mon coté un khelgar full-buffé et une Qara pleine de sort......il a pas fait un pli.

Donc cachez vous le temp qu´ils réglent leurs comptes entre eux, et achevez le camp qui reste !

Bon si vous étes dans un role-play de paladin blond sans peur et sans reproche ça ira pas c´est sur....lol :-p

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:31:01

Technique perso : s´allier au dragon, puis aux géants, puis trahir le dragon en s´alliant aux géants (le dragon est très sensible à l´acise, au passage, les sphères au vitriol et armes acides sont assez puissantes), puis, une fois le dragon mort, uer les derniers géants. Le truc c´est d´aggro avec khelgar, en le soignant souvent avec grobnar ou la pretresse, tout en lui lançant des tas de sorts. De temps en temps, ma voleuse-maître des ombres détourne son attention, puis se cache, il réattaque khelgar, ma voleuse le réattaque, etc...

xav112
xav112
Niveau 2
14 décembre 2006 à 10:15:40

______
moi en paladin + nain guerrier + Cara ensorceleuse + Sand le mage + le gnome barde + la meuf qui veux pas quitter le groupe = le dragon is dead!

la technique:
je me suis mis en position de tank mais je frappais dans le vent (bonus attaque foireuse :d). je me suis décalé pour que le feu que crache le dragon sur moi ne touche pas mes companions. je buvais des potion de soin à n´en plus avoir d´estomac jusqu´a ce que les jeteur de sorts le tue.

jai préalablement refais la liste de sort de sand avec cone de froid et autre truc dans le genre.

_________

tu fais comment pour avoir la fille qui ne veut pas quitter le groupe qui meurt dans le sanctuaire d´amon jerro ?? ?? explique moi

La vidéo du moment