CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages...moches...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:42:44

Les elfes noirs sont supposés êtres très séduisants, d´ailleur ils ont le meilleur charisme :rire:

Ils ne sont pas différents des hauts elfes, ils sont juste plus petits et plus... noirs :rire:
Je ne pense pas non plus que les prostituées elfes noires soient si prisées en outreterre si elles étaient laides :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 00:09:55

/Je ne pense pas non plus que les prostituées elfes noires soient si prisées en outreterre si elles étaient laides /

Ben... il fait noir aussi... :ouch2:

Plus serieusement, qu´ils soient moches, c´est une chose, mais qu´il n´y ait aucun choix, ça, c´est lamentable...

Pis ces coupes de cheveux... Rholala... :malade:
Sont où les coupes qu´on voyait sur les dessins de présentation du jeu des developpeurs?
Quelle dégaine ils ont... paye ton coiffeur :banzai:

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:49:42

La beauté et le charisme sont des choses complètement différentes ;) Tu peux être moche mais être attirant, et à mon avis c´est le cas des elfes noirs. L´attraction du danger il faut croire ^^
Je ne sais pas si les prostituées elfes noires sont prisées en Outreterre, mais bon d´un autre côté il n´y a pas grand chose d´autre de potable, peut-être les femmes Duergars?^^
Par contre je suis bien d´accord que le choix des visages est trop limité.

skyder1
skyder1
Niveau 1
06 janvier 2007 à 08:39:25

justement ca montre que les visages ne sont pas des chochotes!!!!!(lol)

aragle
aragle
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:25:23

Les elfes noirs ne sont pas moches ! Suffit de voir la réaction des femelles (femmes, mais pour toutes les races) qui voient plus loins que la différence raciale quant au visage de Drizzt. Cattie-Brie et Je ne sais plus qui (Une dirigeante dont j´ai oublié le nom, excusez moi) le trouvent visiblmeent beau.

Et il me semble qu´il y a plusieurs passages où R.A Salvator vante la beauté des elfes noirs. En tout cas aucun où il parle de leur laider..

La beauté et le charisme sont des choses complètement différentes

---> Je suis pas sûr, mais presque. Je crois que c´est faux. On peut être charismatique mais moche, mais la beauté peut aussi entrer dans le score de charisme. (´Fin.. Pas vraiment ça.. Le "pose", si vous voulez, est plus avennante avec un gros charisme)

Pas vraiment sûr, faut relire toutes les règles de partout pour voir si ils en parlent et si ils sont partout d´accord :o))

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:48:22

Finndlin, en outreterre tu trouve de tout et même des humaines et des elfes de la surface esclaves dans certaines citées ^^

Sinon, lis les livres de la guerre de la Reine Araignée ou la série du Val de Bise et tu verras que l´on vante la beauté des elfes noirs. Des démons dans des corps d´ange :rire:

Les coiffures, je me serais attendu à voir ENFIN des cheveux longs... Mais non il n´y en a pas, même pour les femmes... Les femmes sont grosses, on dirait qu´elles ont des bourlets à la Louis quatorzienne.
Vivement les mods et surtout CEP pour changer ça...

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:54:00

Ah non pas question que je lise les cycles dérivés de la série DD, c´est vraiment de la très basse littérature! Et puis ce n´est pas vraiment officiel, ce sont des écrivains qui parlent de ce qui leur chante. Je préfère lire les suppléments du jdr DD, de préférence les plus vieux.
Et puis ce n´est pas si grave, chacun à son idée des elfes oirs, pour ma part je trouve ça bien normal et mérité qu´ils soient moche :).
Pour les cheveux longsil y a une coupe pour les humains avec une espèce de tresse et quelques cheveux sur le front, la seule de convenable à mon idée. Car c´est vrai que les autres....

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:31:06

Le problème... C´est que l´histoire de NWN est basée sur "Les Royaumes Oubliés" :rire: (Pareil pour Baldur :rire: ) et seules les règles correspondes à D&D ^^
Les écrivains peuvent raconter ce qu´ils veulent mais ce sont eux les créateurs non? R.A.Salvatore n´est pas un écrivain de bas étage...
C´est vrai que certains sont de mauvaise qualité mais ceux concernant Drizzt et les elfes noirs sont très bien écrits :rire:

Duo2
Duo2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:04:30

Même en dehor de Drizzt, pour ceux et celle qui on lue les 5 livres (bientot 6) De la "Guerre de la reine areignée", je ne sais pas les drow en sortent, beau physiquement...Petit mais fier des visages fin magnifique et cruel, des cheveux blanc soyeux et des yeux rouge en amende...je ne sais pas, une beautée en plus de leur charisme...

(je ne dis pas qu´il sont tous beau...)

Bref encore un moyen de critiquer les coifures :p et les visages ! arg !! !

Duo2
Duo2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:09:39

Et tu dis aussi que les Drow sont laid (de visage) car ils sont mechant...Or dans le jeu si tu joue un Drow tu n´as jamais été en contacte avec ombre terre, donc avec la societée drow, donc tu peu trés bien jouer un Drow Loyal bon.
Les drow ne sont ce qu´ils sont uniquement a cause de leurs societée...

Donc si il est loyal bon, il est gentil, il n´as pas le visage deformer par sa mechancetée ^^ (désolée je suis fatiguée :p)

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:16:53

Alors d´après l´histoire de DD les drows sont devenus ce qu´ils sont suite à la trahison de Lolth envers la Seldarine, je considère donc leur apparence comme une sorte de malédiction.
Je ne me base pas sur les livres, j´ai vraiment horreur de ce type de littérature, mais bon chacun pense ce qu´il veut des elfes noirs, ça ne me pose aucun problème ^^
En général les elfes noires ne sont qu´un prétexte aux dessinateurs pour mettre en image des femmes dénudées. Et je crois savoir qu´une femmes dénudée avec un air pervers est attirante pour les "mâles" de toute race je pense ^^

Nightfoxx77
Nightfoxx77
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:08:13

Y aura-t-il un éditeur de sauvegardes, genre kse pour kotor, histoire de changer les skins du personnage principal sans recommencer une nouvelle aventure ?
Parce que j´ai trouvé des nouveaux pack de skin que j´aimerais bien essayer

La vidéo du moment